Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: L'unique Surcouf .

Colon spatial
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Colosses

L'unique Surcouf .

L'heure est venue pour moi de me présenter devant vous , chère communauté de SO ( pas ESSO le pétrolier hein rassurez moi ^^ )

Bien, ceci étant dit :

Je m'appelle Stéphane et je suis breton ( né en pays cornouaillais , finistère sud ) , d'où mon aversion pour ESSO ( et pas SO ) et mon adoration pour mon pseudo.
    Je suis né le jour de la proclamation de l'état d'Israël mais mon année de naissance a vu des émeutes à Hong Kong , c'était un dimanche. Ca aura au moins l'avantage de vous faire réviser l'histoire ^^ , ceci dans le but de vous coucher moins sots ( rien à voir avec SO bien sûr ).

Maintenant que vous savez mon âge , ( vous le savez hein ? ) passons au reste de la présentation.

Mon nom de famille vient du roi Salomon ( de Bretagne, pas celui des mines ) , de là à dire que je suis de noble lignage , il n'y a qu'un pas que je ne saurais franchir , d'ailleurs je n'ai pas de sceau ( toujours rien à voir avec SO , quoique ... ).

Que dire d'autre ? Je travaille dans un bureau d'études dans l'industrie automobile depuis ... longtemps.
    mon premier PC s'appelait VIC-20 ( je le possède encore ) , et il avait déjà un MoDem ! C'était en 1981. Depuis , quelques perles rares que vous nommeriez " Vieilleries " se sont succédées : Commodore , MO5 , TO7 , Amstrad , Apple II , Bull Micral 40 , Amiga 2000 et même un Atari ... elles encombrent la cave , et je ne résouds pas à m'en séparer , au grand DAM de mon épouse ( à qui il faudrait donner une médaille ). Depuis , je trouve que les PC ont un peu perdu de leur âme.

Les consoles ne sont pas en reste : ATARI 2600 puis 7800 ( j'ai encore le carton ) , NES , SuperNES , j'en passe et des meilleures.

Quoi ?? Je n'ai pas parlé des jeux ? Qu'à cela ne tienne , voici une liste , non exhaustive , des jeux qui m'ont marqué : les meilleurs sont en majuscule ^^

ATARI 2600 : Astéroids , PAC MAN ( j'entends rire au fond ?!! ) , STARGATE , STAR WARS , Space Cavern , Pôle position.

ATARI 7800 : MARIO BROS , MIDNIGHT MUTANTS , Impossible mission , POLE POSITION II .

NES , SUPERNES : 3D world runner , CASTLEVANIA ( les trois ) , Docteur Mario , FERRARRI GP CHALLENGE , INDIANA JONES , les SUPER MARIO , ZELDA ,
    POLE POSITION , TETRIS , MARIOKART ...

Jeux PC : MYST , Tomb Raider , Quake , SYNDICATE WARS , Indiana Jones , WING COMMANDERS , Terminal Vélocity , POPULOUS.

Jeux réseau : TRACKMANIA ( joueur et mappeur ) , EVERQUEST ( comme tout le monde ) , OGAME , SPACEORIGIN ...

Ai-je vraiment fait le tour de moi-même ? Je pense qu'il ne faut pas trop regarder en arrière , se pencher sur son passé c'est risquer de tomber dans l'oubli.

Je terminerais cette présentation en vous disant que j'ai trouvé très sympa d'avoir été des vôtres , et j'attends impatiemment la sortie officielle pour en découdre à nouveau !!

Je laisse tomber le clavier , mon épouse me dit que je vais tous vous saoûler avec ma prose ( qu'est ce qu'elle y connaît hein ?? ).

Voilà voilà , j'ai coupé , ma chérie !!

Salut les amis , à bientôt pour le grand saut ( enfin , le grand SO !! ) Chuuut !!

Surcouf.

Re : L'unique Surcouf .

Mais quel hommage au rétro gaming ! Tu devrais ouvrir un musée dans ta cave.

J'espère, en tout cas, que SO te plaira encore plus en release !
    Découvrez Opération FAIL, le livre dont vous êtes le héros, à la sauce Space Origin !

Colon spatial
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Colosses

Je n'en doute pas une seule seconde !! Et j'espère bien faire partie des premiers à croiser le fer !!
    Houston , Tranquility Base here , Eagle is landed.
    That's one small step for a man, one giant leap for mankind.

Surcoufffffffffff toi ici :-) hummm pas étonnée spéce de geek

Décapiteuse de têtes Avatar de Predatrice
    Planête
    Titan
    Peuple
    Aldéïdes
    Billets dans le blog
    1

Coucou & Bienvenue Surcouf !
    J'espere que tu te plaira parmi nous !
    à tres vite sur space origin !

Colonial Marine Avatar de Lafreuh
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

Salut ! Soit le bienvenue !
    A tres vite !
    VIRTUS UNITA FORTIOR

Explorateur spatial Avatar de Waylandex
    Planête
    Xérès
    Peuple
    Prométhés

Bienvenue et à très vite sur SO !
    Twitter : https://twitter.com/LouisJ79

Colon spatial Avatar de Oxiilus
    Planête
    Titan
    Peuple
    Aldéïdes

Bienvenue à toi

Colon spatial
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Colosses

Coucou tout le monde , Merci de vos messages !!

Le live est ouvert , bientôt c'est à nous !!!!!!!

@Grincheuse : tu as l'air de bien me connaitre ?????

Beuh ouais , un geek de la première heure ^^

A tout sur le jeu !!
    Houston , Tranquility Base here , Eagle is landed.
    That's one small step for a man, one giant leap for mankind.

Colon spatial Avatar de Al_Pacino
    Peuple
    Colosses

Surcoufff !!! J'aurais ta peau !!!

Règles de messages