Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: message publique.

Explorateur spatial Avatar de BhorGart
    Planête
    Thorus
    Peuple
    Aldéïdes

message publique.

Coucou,

vous l'aurez compris sur fahr, mon message sur la salade est fait pour montrer que ces messages devraient être modéré/validé sous peine de dérive insulte/troll/et j en passe....

voilou

Explorateur spatial Avatar de Kathorze
    Peuple
    Prométhés

Re : message publique.

Bonjour rvblyon,

Un système de modération a déjà été proposé à l'équipe. Il est en étude et ne sera appliqué uniquement si il y a des abus.

Temporellement,
    Kathorze

Pourrions nous avoir une option, qui permettrait de activer / désactiver l'affichage de ces messages ?

Explorateur spatial Avatar de Kathorze
    Peuple
    Prométhés

Bonjour kamurb,

Pour te répondre très franchement, je ne pense pas qu'une telle option soit envisagée. En effet, le principe de ces messages (payants, je le rappelle) est d'être visible par tous.

Temporellement,
    Kathorze

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

franchement vous aurez tort, d'une part ceux qui payent c'est leur choix c'est c'est aussi une liberté de choisir de les lire ou pas. d'autre il y a un imbécile qui a balancer un message qui coupe l'appétit pendant de longues heures. j'ai vraiment pas envie de ça. chacun a pu constater la demande via le même canal.

Vous savez au bout de quelques minutes, on a vite fait le tour des messages. Les voir 150 fois par jour ne changera rien.

Que les messages soient visibles par défaut , comme la musique lorsqu'on se connecte OK.

Mais pourquoi ne pas mettre une petite case à cocher pour les voir / cacher. Je doute que cela soit très difficile à mettre en place.

Colon spatial Avatar de Sicyone
    Planête
    Xérès
    Peuple
    Prométhés
    Billets dans le blog
    1

Bonjour,

Nous allons appliquer une modération plus stricte sur ces messages. Pour ce qui est de cacher les messages, je doute que cette option soit disponible mais je transmet la demande aux developpeurs.

Cordialement,
    Sicyone
    Dernière modification par Sicyone ; 27/09/2014 à 12h19.

Perso, je pense pas qu'il faille cacher ces message. En fait, si ça te gêne, il suffit de ne pas y faire attention. Si n'importe qui peux les retirer, ils n'ont plus aucun intérêt.

Colon spatial
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Colosses

Quels sont les sujets que l'on peut aborder dans ce bandeau ?
    La modération se fera t'elle uniquement sur le vocabulaire ou y aura t'il aussi une censure sur les sujets abordés, les messages étant payants ?

surcouf -> j'imagine que les règles concernant ce bandeau seront les mêmes que pour tout message dit "public". Imaginez que vous avez des enfants qui vous lisent, ça devrait faire l'affaire.
    Découvrez Opération FAIL, le livre dont vous êtes le héros, à la sauce Space Origin !

Règles de messages