Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Présentation de MaîtreYoda

Bonjour ou bonsoir selon le moment de la journée où vous regardez mon topic !

Je me présente MaîtreYoda, 22 ans, habitant le sud de la France et non sur une planète lointaine (Yeaaah).
    J'ai découvert Space Origin il y a déjà plusieurs mois, j'ai décidé de m'y inscrire dès qu'on a pu réserver son pseudo pour réserver ce beau pseudo légendaire !
    Bon je sais déjà votre première réaction en ayant vu ce pseudo, ça devait être proche de :

Outre ce petit détail sur le pseudo, je suis très content de pouvoir bientôt essayer le jeu en votre compagnie (enfin si vous le voulez), mais je suis seul pour le découvrir..
    Donc je compte sur la petite communauté déjà présente pour me faire une place, en plus je suis petit je prends pas beaucoup de place et je mords pas (c'est un mensonge, je ne suis pas petit et je mords).
    Je pense qu'il doit déjà y avoir son petit lot de guilde, groupe qui serait prêt à recruter un joueur en plus. Je jouerai assez régulièrement, sérieusement et avec fun.
    Vous en aurez vite marre de mes gif à chaque poste mais ça fait parti de mon manque de sérieux quand je poste sur un forum.

Je n'ai pas encore fait de choix sur quel planète,ect. Donc j'attends vos conseils, avis, réponses, insultes et autres je suis ouvert à tout !

PS: Faudra m'expliqué comment mettre un avatar de plus de 19ko car c'est un peu beaucoup restrictif pour un homme comme moi qui aime avoir un joli avatar !

Colonial Marine Avatar de Mhymir
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Aldéïdes

Re : Présentation de MaîtreYoda

Va lire un post avec un gif pareil au milieu ^^

Bienvenue sinon, même si je suis pas le mieux placé pour te la souhaiter!
    Ils raseront les forêts. Ils videront les mers des thons, des baleines, des sardines. Ils pressureront les roches. Ils feront fondre les pôles. Ils noirciront l’Alaska. Ils réchaufferont l’atmosphère jusqu’à ébullition. Ils nous vendront un air coté en Bourse. Ils affameront des continents. Ils sauveront les banques avec nos retraites. Ils solderont les routes, les îles, les jardins publics au plus offrant. On le sait désormais : ils iront jusqu'au bout

Explorateur spatial Avatar de Karpolf
    Planête
    Alba
    Peuple
    Prométhés

Bienvenue ici....petit bonhomme vert....

Attention, le règlement limite les gif animés pour ne pas polluer le forum...
    Bien lire ce dernier pour ne pas faire de bêtises.

%Ministre de l'alliance CMI %
    http://confminiere.forumactif.org/

~~~

Décapiteuse de têtes Avatar de Predatrice
    Planête
    Titan
    Peuple
    Aldéïdes
    Billets dans le blog
    1

Bienvenue sur Space Origin Maitre Yoda !
    J’espère que tu te plaira sur ce jeux, en ce qui concerne le choix de ta planéte
    Bhe c'est celons tes gout et tes ambitions, chaque planete a un programme politique bien a elle
    et tu trouvera certainement ton bonheurs en lisant La description des 4 planètes ^^
    Alba / Fahrenheit / Secteur Z-42 / Thorus

Pour le choix de ton Alliance bhe sa depend evidement de ta planetes
    Donc celons celle que tu a choisit tu pourra en trouver une ici
    (Elles y sont pas toutes encore dont la mienne Les Nova sur Thorus ^^)

Quand je pense que j'ai été obligé de mettre une main devant mon écran pour ne pas être déconcentré par ton gif animé. ><
    Découvrez Opération FAIL, le livre dont vous êtes le héros, à la sauce Space Origin !

Colonial Marine Avatar de Lafreuh
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

XD
    Bienvenue à toi, ouf, je suis pas le seul à avoir eu du mal pour te lire x)
    Hésite pas à faire le tour du fofo pour faire tes choix !
    Amicalement, Lafreuh
    VIRTUS UNITA FORTIOR

Mhymir c'est tout à fais possible suffit juste de ne pas être hypnotiser par la petit bête :]
    Ouuuups désolé Karpolf et Cachwir :P Ah bah désolé pour le gif mais il est tellement cute ce chat ! Je ferai gaffe les prochaines, je mettrai seulement le lien pour les plus curieux ;]
    J'ai de la lecture à faire alors Predatrice, quand est-ce qu'il y aura toutes les alliances qui se seront présentées ?
    C'est si difficile que ça de lire un texte avec un gif :[

Colonial Marine Avatar de Mhymir
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Aldéïdes

J'ai décidé d'utiliser ma jauge de méditation à d'autres fins désolé
    Ils raseront les forêts. Ils videront les mers des thons, des baleines, des sardines. Ils pressureront les roches. Ils feront fondre les pôles. Ils noirciront l’Alaska. Ils réchaufferont l’atmosphère jusqu’à ébullition. Ils nous vendront un air coté en Bourse. Ils affameront des continents. Ils sauveront les banques avec nos retraites. Ils solderont les routes, les îles, les jardins publics au plus offrant. On le sait désormais : ils iront jusqu'au bout

Maître des Ombres de La Guilde CERBERUS Avatar de Neo_Ryu
    Planête
    Secteur Z-42
    Peuple
    Aldéïdes

Bienvenue MaîtreYoda sur SpaceOrigin.
    Je ne me suis bizarrement pas laissé hypnotiser par la petite bestiole, bien que je l'ai trouvé marrante sur le coup ! (et oui evite de poster une image par post, ca sera delete a force, verifie aussi concernant les liens que tu comptes ajouter qu'ils ne fassent pas reference a un autre jeu que spaceorigin par exemple ! ^^)

De la lecture tu va avoir, mais la Force de le faire tu auras !
    " L'évolution primitive des autres colonies ne leur permet pas de prendre conscience que nous vivons tous dans un environnement dynamique au delà de l'image qu'ils se font de l'univers... L'ignorance doit être éradiquée ! " - Neo_Ryu, Ministre de la Diplomatie sur Z-42

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le forum officiel de La Guilde CERBERUS ici : http://cerberus.forum-officiel.com

Merci à tous, bon je pense savoir quel planète rejoindre après plusieurs lectures ! J'ai hésité quand même entre deux, mais faut faire un choix stratégique dans ce monde impitoyable
    GIF : http://24.media.tumblr.com/e954c235a...69vuo1_500.gif

On m'a pas aidé pour l'avatar je suis déçu :[

Règles de messages