Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

La grande quete des origines

C'est un peu "LA" mission du jeu!!!Le laboratoire originel est assez simple a assembler , les infos , le tutos circulent facilement. Vient en suite les fragments d'adn , dans les infos que donne le jeu (la petite fenête a gauche) plus abstrait tu meurts et là , la mission se complique sérieusement , secret de polichinel , plus personne ne parle , qui l'a fait ou pas , comment etc... ma boule de cristal à planté et pour deviner ce qu'il faut faire par la suite ca va etre compliqué. quelqu'un aurait il un plan pour une nouvelle boule de cristal? a defaut un peu d'aide serait la bienvenue . Cette mission passionante c'est ce qui m'a "accroché " un bon moment a SO , si je dois definitivement abandoner cette mission je trouverai vraiment domage pour le jeu...

Re : La grande quete des origines

Pardon , je voulais pas deranger...

# ========== TRANSMISSION ENTRANTE ========== #

Je suis désolé je ne connais pas d'informations très utiles pour toi :/ .
    Cependant je te conseil d'aller voir sur le tchat , onglet "Help" pour avoir des réponses.

> \\ MOD.DISCUSSION
    > Authentification requise
    > UTILISATEUR: Centauri
    > MOT DE PASSE: **********

> ...

# ========== TRANSMISSION TERMINÉE ========== #
    Dernière modification par Centauri ; 02/01/2017 à 18h35.

Colon spatial Avatar de Dhole
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

La quete des Origines, c'est censé être LA quête du jeu.

Tu trouveras pas de réponse en disant "hey, je trouve pas les réponses".
    Surtout que vu ton message pas très explicite, on sait pas a quel étape t'es bloqué.

Comme Centauri disait, tu peux poser la question sur le chat, y'aura surement des gens pour te décoincer,
    ou te filer carrément les solutions parc'qu'apparemment ça a tendance a se faire.

Sinon, tu coinces où ?

je te remercie pour ta réponse , j'ai réeussit à construire le labo ,vient ensuite : trouver les brins d'adn, le 1er, l'invasion des pilleurs ca va c'est fait les autres missions elle sont trés subjectives.
    - le portail niv1 je l'ai déja fini , si je le réattaque y a rien qui se passe il est comme inactif maintenant; et détruire tous les batiments c'est possible comment , une grosse armée de big boy avec un boots ou une session missilles?
    - les missions bombardement en regle et invasion generale on les trouve où? comment ?
    J'ai souvent demandé conseil sur l'onglet "help" et on m'a toujours trés bien conseillé en revanche pour ce qui est de ce sujet j'ai pas du poser la question au bon moment ou j'aurai du retenter ma chance...j'ai encore beaucoup de questions pour les autres brins mais je vais pas griller les etapes (jen suis loin remarque^^)

Coucou,

J'en suis au même point que toi du coup j'ai peu de réponses a donner ^^ Si ce n'est que les missions bombardement en règle et invasion générale sont a faire avec les Hardcores houds qui se trouvent sur les planètes de niveau 2

Colon spatial Avatar de chalenger38
    Planête
    Xérès
    Peuple
    Aldéïdes
    Billets dans le blog
    1

bah....contactez moi ingame, je veux bien vous aider

Discussions similaires

1. Question sur une quête et sur le multicompte
    Par ka2figur dans le forum Jeu