Affichage des résultats du sondage: Pour ou Contre le Reset de la Beta

Votants
88. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour le reset

45 51,14%
  • Contre le reset

43 48,86%
Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 99

Reset de la beta actuelle

Bonjour à tous les citoyens de Space Origin

Un simple constat et des discussions avec les joueurs actuels ou les anciens qui nous ont malheureusement quitté
    Suite au différend changement de RP il me semble qu'un reset de la beta actuel constituerai un nouveau départ pour Space Origin

Nous attendons une version flash qui viendra un jour....
    Les joueurs s'ennuie car il y a une trop grosse différence de puissance entre les plus fort et les plus jeune
    Les plus jeune ne reste pas car il ne pourrons jamais accéder au haut du classement
    Des anciens joueurs reviennent mais n reste pas car les jeux sont fait
    Les joueurs actuelle s'ennuie car a part gérer des bases il ne font plus rien

Aussi en attendant cette flash qui ne durera en théorie que 2 mois je propose ce référendum pour un reset pur et simple de BigBang.

En ce qui me concerne je suis pour un reset

Merci a vous de participer activement a ce référendum et de faire connaitre ce referendum a tous les joeurs actifs ou Absents.

REPONSE 1 POUR LE RESET
    REPONSE 2 CONTRE LE RESET
    Dernière modification par Philippe ; 20/10/2016 à 16h16.
    We are the Borg. Lower your shields and surrender your ships. We will add your biological and technological distinctiveness to our own. Your culture will adapt to service us RESISTANCE IS FUTILE.

Colon spatial
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Aldéïdes

Re : Reset de la beta actuelle

contre, je ne comprends pas ceux qui s'emmerde : quand on a fini un jeu, on passe au suivant et on empêche pas les autres de continuer à jouer ^^

Contre, +1 Tiji

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

Juste un constat après avoir lu les arguments de chacun (niveau langage châtié et familier au top ^^)

En plus de dix-huit mois, la communauté des joueurs est parvenue à se refermer encore plus sur elle même.
    Magnifique performance pour un MMO sur navigateur...

cela me conforte dans l'idée que si un jour il y a du renouveau sur S.O. ça sera sur le serveur allemand ou anglais que j'irais.
    Je termine simplement vu les propos véhéments de certains, que si je fais partie des ex joueurs qui partagent des avis hyper négatif c'est que j'ai une vision de S.O. à plusieurs milliers de joueurs et non à quelques centaines et rien d'autre.

Observateur galactique
    Peuple
    Prométhés

bonjour a tous

moi je suis contre pour de multiples raisons.

La première la quête des origines, si il y a reset du serveur sa va être la course a la finir pour être originel donc écart toujours valable entre les ancien et les nouveau. vous me dirais dans ce cas la changer mais sa fera retarder le reste que vous demander car refaire toute une quête se fais pas du jour au lendemain de plus si il bosse dessus il bosse pas sur la flash ect ect

Deuxièmement, des joueurs jouent au jeu essaye d'atteindre leur objectifs personnel et c'est pas forcement le top classement non ça peux être un but commercial , une collection de médaille ect ect et vous voulez les empêcher de jouer à leur manière car eux il s'ennuie pas.

Troisièmement, le soucis c'est pas le jeu pour moi mais les joueurs ou du moins le manque de volonté d’animé aussi le jeu. vous élisez chaque mois un empereur mais pour qu'elle raison il as aussi pour objectif de s'occuper de la planète donc de créer des évènement dessus au niveau planète mais aussi au sein de votre alliance. je sais pas moi un tournois au sein de alliance via les arènes et le vainqueur représente sont alliance au niveau planète face au d'autre alliance puis on passe entre les planètes. rien que ca ca prendrais facile 2 3 mois d'occupation. si tous le monde met du siens.

Quatrièmement, le soucis aussi de l'ambiance c'est que ce qui peuvent se plaindre sont pour moi la source source du problème. ex titan est une p1 qui a 30M de point de retarde sur le premier. voila l'image qu'un nouveau peut voir sur le jeu que les plus fort domine donc a quoi bon de jouer dessus. alors oui vous pouvais vous taper dessus autant que vous voulais moi qui suis de alba on avais pris les hvi de thorus mais on les as rendu pour pas bloqué la capital et laisser tous le monde jouer. ce sont des geste comme ca qui rendent pour moi le jeu meilleur car tu déclare une guerre ok mais l'armistice une fois signé tu reviens pas dessus. et ca permet a des nouveau d'aider sa planète

sur ceux je vous laisse réfléchir sur se sujet mais le jeu peut être grandement améliorer sans le reset mais avec une ouverture d'esprit de tous.
    ne voter jamais le plus fort par peur de représailles mais le meilleur empereur quelque soit sont level pour sa planète car il peux faire avancer les choses.

Redevil
    Dernière modification par Redevil ; 23/10/2016 à 00h48.

Colon spatial
    Planête
    Chronos
    Peuple
    Prométhés

Bon soir ou bonjour suivant ou on se situe,

Pour ma part, je suis un peu d'accord avec toutes les personnes qui ont déjà écrits avant moi.
    Beaucoup de temps passé sur ce jeu, investissement dans tous les sens du terme.
    Mais je vois aussi beaucoup d'inégalité dans le jeu dont j'avais pris la peine de parler aux dev depuis longtemps.
    Donc mon vote est pour reset.
    Pour que chacun est une chance d'avancer dans de bonnes conditions et également pour que de nouveaux joueurs puissent venir sur ce jeu en prenant du plaisir à jouer et s'amuser comme nous l'avons tous fait.

Avec mes remerciements pour la lecture du soir.

Clin d'oeil à vous .

2.........

pour revenir sur la quête des origines pour le reset il suffirait de changer les coordonnées des fragment (ça devrait pas être trop long a faire) bien les vieux joueur auront la solution de l'assemblage et de ou se trouve les brin d'adn et les autre points citez par redevil resterait, mais ça gagnerai peut être 1-3 mois a partir du moment ou les personne déciderai de chercher les fragments
    Je suis un aldeïde nabot de 261 ans qui marche avec une canne. Envoyer par ces paire pour étudier et reconstituer la faune et la flore de Kalio avant ce que nous nommons "la grande pollution", vit avec une espèce féline de Kalio datent du XXI é siècle appeller Eva pour l’espoir qu'elle implique.

P.S: oublier souvent de respirer

Citation Envoyé par proto Voir le message
    Salutation !

je vois beaucoup de monde parler mais les 90% qui parlent ne joue plus.
    Donc pour moi ici c n'est que du caduc venant de personne qui n'ont cessé de décrié le jeu depuis qu'ils ont plus rien pour pas que cela progresse.
    Il y a des nouveaux tous les jours, certains continue et se laisse porter par le jeu.

Alors un reset ?

Non, c'est ridicule. Cela fait un an et demi qu'on est là. Que des nouveaux arrivent et repartent, que le jeu avance ou recule mais que nous les joueurs on est là.
    Oui cela fait plus d'un an que vous voulez un nouveau serveur pour recommencer ce que vous n'êtes pas capable de faire ici mais vous savez, sur l'autre serveur cela sera pareil. 2/3 mois après on en sera au même point, vous serez déjà repartie en train de ruminer reset, news serveur et compagnie pour faire vos prévaloir et compagnie.
    Ce genre de jeu c'est du long terme pas du instantanée, aller jouer sur facebook sinon.

Donc pour ma part, je suis pour la création d'un serveur bis bigbang, pour ma part bigbang est plus un serveur qu'un "beta" et je vous rappel que certain jeu ont eu un serveur béta pendant plus de 10 ans et certain en ont encore ce qui permet de tester des fonctionnalités pour les futurs serveurs ...
    Donc oui pour avoir de nouveau départ, de nouvelle chose en attendant la flash et la stable plus tard quand les devs seront prêt pour cela.

Ensuite de toute façon ce sondage ne compte pas vraiment et s'ils comptaient, on devrait enlever les 90% de votant qui ne joue pas ou plus car des personnes qui n'ont joué que 3 mois sur 18 mois c'est pas des personnes fiables et concrète pour le jeu.

Bonne journée.

Proto

Bonjour proto
    La liste des votant est consultable ici
    https://forum.spaceorigin.fr/poll.ph...do=showresults
    We are the Borg. Lower your shields and surrender your ships. We will add your biological and technological distinctiveness to our own. Your culture will adapt to service us RESISTANCE IS FUTILE.

2 - contre , perso je recommencerai pas a tout reconstruire , je pense pas que ca puisse regler quoi que ce soit, il doit y avoir d'autres pistes dejà évoquée ci et là et pour ceux qui ont investis en pulsar un remboursement est prévu?
    Dernière modification par energizer ; 23/10/2016 à 22h48.

j'ai voté contre
    dans 6 mois se seras pareil
    trouvez des idées pour que le jeu soit plus interressant , donnez des boosters au nouveaux etc......
    c'est trop facile le reset et c'est se froutre des gens qui ont investi des pulsars pour progresser plus vite ( ce qui n'est pas mon cas )
    je me considere comme un nouveau et je n'ai pas de souci par rapport aux joueurs plus fort
    mais bon le choix est surement déjà fait ..............

Discussions similaires

1. Reset ?
    Par Eywol dans le forum Vos questions
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/05/2015, 21h42
  2. Questions sur la bêta 0,75
    Par Karpolf dans le forum Jeu
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2014, 00h10
  3. beta 0.75
    Par rvblyon dans le forum Détente et hors-topic
    Réponses: 8