Affichage des résultats du sondage: Pour ou Contre le Reset de la Beta

Votants
88. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour le reset

45 51,14%
  • Contre le reset

43 48,86%
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 99

Reset de la beta actuelle

Bonjour à tous les citoyens de Space Origin

Un simple constat et des discussions avec les joueurs actuels ou les anciens qui nous ont malheureusement quitté
    Suite au différend changement de RP il me semble qu'un reset de la beta actuel constituerai un nouveau départ pour Space Origin

Nous attendons une version flash qui viendra un jour....
    Les joueurs s'ennuie car il y a une trop grosse différence de puissance entre les plus fort et les plus jeune
    Les plus jeune ne reste pas car il ne pourrons jamais accéder au haut du classement
    Des anciens joueurs reviennent mais n reste pas car les jeux sont fait
    Les joueurs actuelle s'ennuie car a part gérer des bases il ne font plus rien

Aussi en attendant cette flash qui ne durera en théorie que 2 mois je propose ce référendum pour un reset pur et simple de BigBang.

En ce qui me concerne je suis pour un reset

Merci a vous de participer activement a ce référendum et de faire connaitre ce referendum a tous les joeurs actifs ou Absents.

REPONSE 1 POUR LE RESET
    REPONSE 2 CONTRE LE RESET
    Dernière modification par Philippe ; 20/10/2016 à 16h16.
    We are the Borg. Lower your shields and surrender your ships. We will add your biological and technological distinctiveness to our own. Your culture will adapt to service us RESISTANCE IS FUTILE.

Explorateur spatial Avatar de Seethwright
    Planête
    Secteur Z-42
    Peuple
    Prométhés

Re : Reset de la beta actuelle

C'est bien beau de vouloir un reset, mais c'est pas vous qui déciderez en fin de compte
    De même, relancer le serv sans coup de com comme ils l'avaient fait pour le précédent, il y aura le même effet que sur le "serveur flash" >>> pas assez de monde.

Sans compter que si le staff a foutu le camp/est passé à autre chose... c'est compromis ^^
    Dernière modification par Seethwright ; 21/10/2016 à 00h43.

Explorateur spatial Avatar de Azertyuis
    Planête
    Titan
    Peuple
    Colosses

Pour un reset, et avec la cerise sur le gateau, suppression de l'anti-bash sur les P2, plus de liberté sur le gouvernement et la non intervention abusif des developpeurs/moderateurs
    Cordialement
    Dernière modification par Azertyuis ; 21/10/2016 à 00h54.

moi je suis pour jouer et c'est tout.pas de reset pour moi

reset reponse 1

Contre le reset .. trop de temps passé pour avoir envie de recommencer..

Colon spatial Avatar de alexonyme
    Planête
    Titan
    Peuple
    Colosses

pour le reset du serveur béta ,cela aurait déjà du être fait depuis longtemps . l'ennui et l'écoeurement de beaucoup de joueurs face à tant d'inégalité dans le jeu a fait que ce jeu si prometteur est en train de virer au cauchemar . je ne joue plus je ne fais que maintenir mon compte ouvert .
    dommage d'avoir sacrifier à la convivialité des débuts , à la relation si particulière que les alpha et béta testeur avaient avec le jeu .
    on a longtemps cru à une version définitive , ce qui pouvait être lancer meme si il restait des choses à faire .
    on se perd dans des attentes et on finit par perdre espoir

à ceux qui disent "non j'ai passé trop de temps et dépensé trop d'argent bla bla ..." ce sont des coûts irrécupérables, quel que soit le futur du jeu. posez vous la question: vaut il mieux que jeu renaisse de ses cendres ? ou préférer que le jeu chemine tranquillement vers sa fin ?

réponse 1 , un nouveau serveur ne nécessite pas forcément de supprimer l'ancien.
    de plus même si il était supprimer ,c'est une beta je vois pas le problème il faut bien qu'il le soit, quand tu dépense des sous sur ce genre de jeu ,on sait très bien que c'est éphémère,qu'on en récoltera pas des fruits ^^.

Colon spatial
    Billets dans le blog
    1

Citation Envoyé par Seethwright Voir le message
    C'est bien beau de vouloir un reset, mais c'est pas vous qui déciderez en fin de compte
    De même, relancer le serv sans coup de com comme ils l'avaient fait pour le précédent, il y aura le même effet que sur le "serveur flash" >>> pas assez de monde.

Sans compter que si le staff a foutu le camp/est passé à autre chose... c'est compromis ^^
    C Q F D enfin une joueuse qui cogite...bravo Miss....

Colon spatial
    Billets dans le blog
    1

C Q F D enfin une joueuse qui cogite... bravo miss...

Discussions similaires

1. Reset ?
    Par Eywol dans le forum Vos questions
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/05/2015, 21h42
  2. Questions sur la bêta 0,75
    Par Karpolf dans le forum Jeu
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2014, 00h10
  3. beta 0.75
    Par rvblyon dans le forum Détente et hors-topic
    Réponses: 8