Affichage des résultats du sondage: Pour ou Contre le Reset de la Beta

Votants
88. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour le reset

45 51,14%
  • Contre le reset

43 48,86%
Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 99

Reset de la beta actuelle

Bonjour à tous les citoyens de Space Origin

Un simple constat et des discussions avec les joueurs actuels ou les anciens qui nous ont malheureusement quitté
    Suite au différend changement de RP il me semble qu'un reset de la beta actuel constituerai un nouveau départ pour Space Origin

Nous attendons une version flash qui viendra un jour....
    Les joueurs s'ennuie car il y a une trop grosse différence de puissance entre les plus fort et les plus jeune
    Les plus jeune ne reste pas car il ne pourrons jamais accéder au haut du classement
    Des anciens joueurs reviennent mais n reste pas car les jeux sont fait
    Les joueurs actuelle s'ennuie car a part gérer des bases il ne font plus rien

Aussi en attendant cette flash qui ne durera en théorie que 2 mois je propose ce référendum pour un reset pur et simple de BigBang.

En ce qui me concerne je suis pour un reset

Merci a vous de participer activement a ce référendum et de faire connaitre ce referendum a tous les joeurs actifs ou Absents.

REPONSE 1 POUR LE RESET
    REPONSE 2 CONTRE LE RESET
    Dernière modification par Philippe ; 20/10/2016 à 16h16.
    We are the Borg. Lower your shields and surrender your ships. We will add your biological and technological distinctiveness to our own. Your culture will adapt to service us RESISTANCE IS FUTILE.

Re : Reset de la beta actuelle

Donc j imagine que tu es le propriétaire du compte Azertyuiss et Azertyuisss aussi .
    Même si le jeu est reset des joueurs recommencerons a prendre de l avance sur les autres et repleure et reremboursement .
    Perso je ne vois ou les pulsars viennent aider un joueur a monter en haut du classement mais bon de toute façon pour ceux qui n y arrivent pas c est toujours les mêmes excuses .
    Sur tous les jeux les nouveaux venu ont du mal a rattraper les premier et a chaque fois c est les même critiques a quoi bon !
    Il est clair qu une version définitive serait la meilleur des choses pour SO .

Citation Envoyé par Ric Voir le message
    Bonjour,
    il faut reconnaitre que se sondage a le mérite de faire réapparaitre des joueurs inexistant sur le jeu depuis pas mal de temps , a se demander comment ils ont pu avoir l info pour venir voter ^^
    azertyuis 0 base derniere co le 07/08/2016
    kapola 0 base derniere co le 19/09/2016
    Kapt_Kavern 0 base derniere co 09/09/2016
    RollerOne 0 base derniere co 23/08/2016
    Seethwright 0 base derniere co 08/08/2016
    stentor 0 base derniere co 08/09/2016
    trazyn 0 base derniere co 10/09/2016
    mais non se soyons pas mauvaise langue le sitting comme les doubles comptes n existent pas sur SO ^^
    Maintenant pour le plus anciens qui connaissent Philippe depuis le début , nous pourrions nous demander a qui pourrait profiter se reset en réalité .
    Ric
    A tous les nouveaux joueurs qui ne pourrons jamais rattraper les anciens
    A tous les anciens joueurs qui auraient envie de revenir
    A toutes les petites alliances qui n ont pas de superviseur
    A tous les joueurs qui voudraient faire du PVP et qui on peur de se faire raser par un top X et devrai tout recommencer si c etait le cas
    Aux développeurs qui ne savent pas quelle décision prendre

Et si tu avais lu les résultats de ce sondage que tout le monde peux consulter en réfléchissant un peu tu te serai rendu compte qu aucune société ne va se mettre a dos 48% de ses clients.
    Quand a me connaitre désolé mais nous n avons jamais discuter ensemble donc désolé je n'ai pas la prétention de te connaitre
    We are the Borg. Lower your shields and surrender your ships. We will add your biological and technological distinctiveness to our own. Your culture will adapt to service us RESISTANCE IS FUTILE.

Et pour voir le choix des votants ce n est pas dur c est ici:
    https://forum.spaceorigin.fr/poll.ph...do=showresults

Explorateur spatial Avatar de Azertyuis
    Planête
    Titan
    Peuple
    Colosses

Donc j imagine que tu es le propriétaire du compte Azertyuiss et Azertyuisss aussi .
    Perspicace ..... Oui Azertyuiss est mon deuxième compte je l'avais créer à l'époque pour pouvoir lancer quelques propositions sur le forum car mon compte Azertyuis a été désactiver par ma demande, réactiver quand je m'étais mis à rejouer pendant 3-4 mois en debut d'année.
    Azertyuisss, un troll qui a sans doute recopier mon pseudo, mais en aucun cas un multi-compte Ingame et je n'ai pas voter 2 fois donc c'est quoi le rapport ...

Même si le jeu est reset des joueurs recommencerons a prendre de l avance sur les autres et repleure et reremboursement .
    Si il y a remboursement pour ce genre de raison clairement c'est pas normal oui, je suis d'accord avec toi et d'ailleur beaucoupde joueur sont partis pour cette raison d'ailleurs...
    Ensuite, beaucoup et vraiment beaucoup de joueurs d'expérience sont partis et ce qu'il reste représente à peut prêt 20% MAXIMUM du nombre qu'on était au départ, dont de très talentueux joueurs, donc ceux qui prendrais de l'avance ne serait pas forcément les même que maintenant ....

Perso je ne vois ou les pulsars viennent aider un joueur a monter en haut du classement mais bon de toute façon pour ceux qui n y arrivent pas c est toujours les mêmes excuses .
    J'ai été en haut du classement et je sais de quoi je parle , concernant les pulsars bien évidement que oui ça viens aider et largement (sans pulsar tu ne peux pas être dans les tops) je vais pas refaire un thread dessus à nouveau la n'est pas le sujet ....
    Je t'invite à regarder ce topic pour les quelques raisons : https://forum.spaceorigin.fr/showthr...n-free-to-play

Sur tous les jeux les nouveaux venu ont du mal a rattraper les premier et a chaque fois c est les même critiques a quoi bon !
    Sur les autres jeux des nouveaux serveurs ouvrent pour rafraîchir la communauté et laissé la chance au nouveau et je suis désolé mais sur quels jeux tu ne peux pas rattraper les plus fort après 1 ans intensif de jeu ? Là c'est clairement impossible

Il est clair qu une version définitive serait la meilleur des choses pour SO .
    Oui complètement d'accord la dessus !

Colon spatial
    Planête
    Xérès
    Peuple
    Aldéïdes

87 votants, pas mal, mais c'est peu néanmoins.
    Allez, à 100 je paye le champagne virtuel ! (des pixels quoi)

Colon spatial Avatar de MechantRouquin
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Colosses
    Billets dans le blog
    1

Le réponse D ! ;-)
    https://www.youtube.com/watch?v=Dg_Ig_dr-0M

Plus sérieusement :
    La réponse 1 ! Pour un reset !

Ou un nouvel univers de préférence !

;-)

Explorateur spatial Avatar de Azertyuis
    Planête
    Titan
    Peuple
    Colosses

Citation Envoyé par Centauri Voir le message
    # ========== TRANSMISSION ENTRANTE ========== #
    [i]Activation du protocole de communication.[i]
    > \\ MOD.DISCUSSION
    > Authentification requise
    > UTILISATEUR: Centauri
    > MOT DE PASSE: **********
    >
    > Tout d'abord le staff n'a pas foutu le camp nous sommes toujours la pour aider au fonctionnement correct du jeu. Ensuite vu que votre sujet est le plus actif depuis bien longtemps (dommage que ce soit dans ces circonstances) et que du monde se manifeste dessus, j'ai transmis le lien de ce sujet au reste du staff qui fera peut être avancer les choses.
    Mais sachez que vous n'êtes pas abandonnés, le staff est toujours présent en cas de besoin.
    > ÉTAT COMMUNICATION : TRANSMISE
    # ========== TRANSMISSION TERMINÉE ========== #
    Merci Century, d'avoir transféré le sujet, malheureusement après 12 jours de messages sans nouvelle après ton poste j'ai bien peur que ça discrédite tes dires et j'en suis bien triste

Maintenant le sujet semble clots, on est repartis sur 3-6 mois de silence ....

Bonne continuation

Explorateur spatial Avatar de Totoreador
    Planête
    Néo
    Peuple
    Aldéïdes

Comme sur leur page facebook en fait:

mais depuis, silence radio,..... c'est pourtant pas faute de reclamer plus de communication de leur part.

Citation Envoyé par Azertyuis Voir le message
    Merci Century, d'avoir transféré le sujet, malheureusement après 12 jours de messages sans nouvelle après ton poste j'ai bien peur que ça discrédite tes dires et j'en suis bien triste

Maintenant le sujet semble clots, on est repartis sur 3-6 mois de silence ....

Bonne continuation
    [i]Désactivation du protocole de communication.[i]
    Je l'ai remonté au reste du staff mais ils ont pas du le voir puis je n'ai pas eu le temps de revenir ici donc je vais relancer de suite.

Salut à tous , vous vous attendez à quoi avec cette consultation ?
    88 joueurs sur combien ?
    Je n'ai pas l'habitude de ce genre de jeu , je trouve qu'il est très bien fait , qu'il a fallut un sacré boulot pour le faire, le maintenir en fonction et l'entretenir , et tout ça proposé gratuitement à tous .
    Les concepteurs doivent être dégoutés , mettez vous un peu à leur place face à ce genre de " consultation " , ils donnent et malgré tout les gens se plaignent .
    Dans quel monde vivons nous ?

Discussions similaires

1. Reset ?
    Par Eywol dans le forum Vos questions
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/05/2015, 21h42
  2. Questions sur la bêta 0,75
    Par Karpolf dans le forum Jeu
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2014, 00h10
  3. beta 0.75
    Par rvblyon dans le forum Détente et hors-topic