Affichage des résultats du sondage: Pour ou Contre le Reset de la Beta

Votants
88. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour le reset

45 51,14%
  • Contre le reset

43 48,86%
Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 99

Reset de la beta actuelle

Bonjour à tous les citoyens de Space Origin

Un simple constat et des discussions avec les joueurs actuels ou les anciens qui nous ont malheureusement quitté
    Suite au différend changement de RP il me semble qu'un reset de la beta actuel constituerai un nouveau départ pour Space Origin

Nous attendons une version flash qui viendra un jour....
    Les joueurs s'ennuie car il y a une trop grosse différence de puissance entre les plus fort et les plus jeune
    Les plus jeune ne reste pas car il ne pourrons jamais accéder au haut du classement
    Des anciens joueurs reviennent mais n reste pas car les jeux sont fait
    Les joueurs actuelle s'ennuie car a part gérer des bases il ne font plus rien

Aussi en attendant cette flash qui ne durera en théorie que 2 mois je propose ce référendum pour un reset pur et simple de BigBang.

En ce qui me concerne je suis pour un reset

Merci a vous de participer activement a ce référendum et de faire connaitre ce referendum a tous les joeurs actifs ou Absents.

REPONSE 1 POUR LE RESET
    REPONSE 2 CONTRE LE RESET
    Dernière modification par Philippe ; 20/10/2016 à 16h16.
    We are the Borg. Lower your shields and surrender your ships. We will add your biological and technological distinctiveness to our own. Your culture will adapt to service us RESISTANCE IS FUTILE.

Re : Reset de la beta actuelle

Reponse 3 (pour un reset en mode flash)
    Dernière modification par Heathcliff ; 20/10/2016 à 16h19.

Pour le reset évidemment,
    mais dans votre esprit c'est quoi le reset ?
    Pour moi les comptes des joueurs sont conservés, les pulsars, premium etc .... aussi mais chacun commence avec zero base.

Tout a fait Infernal
    On repart a 0
    We are the Borg. Lower your shields and surrender your ships. We will add your biological and technological distinctiveness to our own. Your culture will adapt to service us RESISTANCE IS FUTILE.

Colon spatial Avatar de chalenger38
    Planête
    Xérès
    Peuple
    Aldéïdes
    Billets dans le blog
    1

reponse 2
    trop de temps et trop d'argent depensé dans so pour pouvoir ce permettre de tous perdre (hormis si on rembourse l'integralité des pulsars depensés dans la nouvelle version, mais encore)

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

A mes yeux la plus grande injustice des jeux de ce type c'est quand l'avantage est donné à l'ancienneté, au détriment au temps investi ou à la manière de jouer;

or aujourd'hui sans un rééquilibrage, PVE PVP, et une remise en question d'un noyau d'irréductibles qui accueillent les nouveaux joueurs avec un gentil slogan "raider c'est violer " même avec un reset dans trois mois l'état de l'éventuel serveur serait identique à Big Bang.

Je me demande même ce que les admins et concepteur attendent pour ...
    un reset ?

courage
    koinkement

Colon spatial
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Aldéïdes

Voté contre. Je ne m'ennuie pas moi, pourtant je suis là depuis plus d'un an. Et recommencer à 0 avant même d'avoir concrétisé certains projets qui m'ont pris énormément de temps à préparer, ce serait comme avoir perdu un an de jeu. Très frustrant ... C'est sans doute une raison égoïste mais bon, y en a ptêtre d'autres qui sont dans mon cas : suffisamment vieux dans le jeu pour avoir bien avancé dans pas mal de domaines, mais pas assez (ou moins actifs que certains) pour avoir déjà tout fait tout vu.

@Challenger : ton vote n'a visiblement pas été pris en compte en haut de topic : y a que moi d'annoncé ayant voté "non" ^^

@lamuserie : ton message semble être contre également (vu qu'en gros tu dis que le problème sera le même après reset), mais toi non plus donc, ton vote n'a pas été pris en compte Je précise parce qu'il faudrait pas que certains ne se basent que sur le "score 8 contre 1" actuellement affiché en haut de topic.

Explorateur spatial Avatar de Totoreador
    Planête
    Néo
    Peuple
    Aldéïdes

pour le reset:
    1) a defaut d'un nouveau serveur avec nouveautes et scenario relance, ca permettrait de s'occuper en attendant
    2) j'ai deja dis par le passe: BigBang est une beta, et il ne devrait y avoir aucun remord de la part des devs pour le reboot afin de tester des majs....

Hello,

Je peux comprendre ton point de vue Asmara, mais désolé même si j'ai pas fini ce que j'ai commencé : je voudrais partir sur un pied d'égalité avec le reste du serveur... au moins une majorité,

Discussions similaires

1. Reset ?
    Par Eywol dans le forum Vos questions
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/05/2015, 21h42
  2. Questions sur la bêta 0,75
    Par Karpolf dans le forum Jeu
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2014, 00h10
  3. beta 0.75
    Par rvblyon dans le forum Détente et hors-topic
    Réponses: 8