Affichage des résultats du sondage: Pour ou Contre le Reset de la Beta

Votants
88. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour le reset

45 51,14%
  • Contre le reset

43 48,86%
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 99

Reset de la beta actuelle

Bonjour à tous les citoyens de Space Origin

Un simple constat et des discussions avec les joueurs actuels ou les anciens qui nous ont malheureusement quitté
    Suite au différend changement de RP il me semble qu'un reset de la beta actuel constituerai un nouveau départ pour Space Origin

Nous attendons une version flash qui viendra un jour....
    Les joueurs s'ennuie car il y a une trop grosse différence de puissance entre les plus fort et les plus jeune
    Les plus jeune ne reste pas car il ne pourrons jamais accéder au haut du classement
    Des anciens joueurs reviennent mais n reste pas car les jeux sont fait
    Les joueurs actuelle s'ennuie car a part gérer des bases il ne font plus rien

Aussi en attendant cette flash qui ne durera en théorie que 2 mois je propose ce référendum pour un reset pur et simple de BigBang.

En ce qui me concerne je suis pour un reset

Merci a vous de participer activement a ce référendum et de faire connaitre ce referendum a tous les joeurs actifs ou Absents.

REPONSE 1 POUR LE RESET
    REPONSE 2 CONTRE LE RESET
    Dernière modification par Philippe ; 20/10/2016 à 17h16.
    We are the Borg. Lower your shields and surrender your ships. We will add your biological and technological distinctiveness to our own. Your culture will adapt to service us RESISTANCE IS FUTILE.

Explorateur spatial Avatar de Larrayal
    Planête
    Titan
    Peuple
    Prométhés

Re : Reset de la beta actuelle

Pour ^^ c'est toujours qunad un serveur commence qu'il y a le plus d'action !

pour le reset

la réponse qui va l'emporter est prévisible, car les arguments sont tous les mêmes par catégorie :

-1- les anciens s'ennuient et connaissent le jeu par coeur jusqu'à son ultime fin (ils sont tous originels, leurs bases level 30, ont remporté tous les trophées) : pour le reset

-2- les "moyens" (dont je suis) seront les seuls contre, car ils ont déjà beaucoup investi, mais n'ont pas encore eu la chance de récolter tous les fruits de leur dur labeur, il leur faut encore plus de temps pour finir quelques quêtes (dont celle des origines, qu'on peut considérer comme la quête ultime) : contre le reset (mais j'ai quand même voté pour, car je pense y arriver avant que les choses soient décidées et mises en oeuvre ;p )

-3- les nouveaux qui abandonnent au niveau 15 après 3 semaines de galère à essayer de comprendre le jeu, et qui s'aperçoivent assez rapidement qu'ils sont complètement largués par le peloton, se retrouvent exclus de tous les events qui sont cannibalisés par les anciens : pour le reset.

la catégorie 2 étant très faiblement représentée, car il faut du courage pour persévérer dans ce bigbang quand on a 2 ans de retard, nous aurons 90% de votes pour et 10% de votes contres, oublions les 80% d'abstention... comme pour les votes aux élections planétaires, car 80% des inscrits sont inactifs, ou trop peu actifs pour s'intéresser vraiment au jeu.

mais le problème n'est pas là, puisque tous les joueurs (ou presque) sont d'accord pour le reset.
    la vraie question est : en supposant qu'ils nous entendent, les admins/dévs le feront-ils? et si oui, quand? (car j'imagine que le reset d'univers ne se fait pas en 1 clic...)

bonjour

je suis contre le reset

cordialement

2, Contre !

Colon spatial
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Aldéïdes

Que vous votiez pour ou contre au sein même du topic, vous devriez cliquer sur votre choix en haut du topic pour que ça soit compté dans les stats : je pense pas que tout le monde se prenne la peine de lire tous les messages pour faire un bilan comparatif d'avec les noms de ceux dont les votes sont pris en compte, et pouvoir ainsi déterminer le vrai ratio pour/contre de ceux qui se sont exprimés ...

Au final les pourcentages de votes vont pas être représentatifs de la pensée générale et pourtant c'est ces pourcentages qui vont être exhibé à la fin.

contre un reset

Colon spatial Avatar de KiraNerys
    Planête
    Secteur Z-42
    Peuple
    Aldéïdes

contre un reset ...
    Ca serait faire partir les derniers "Anciens" qui sont encore actifs ...
    Et ca ne fera pas venir les "Nouveaux joueurs"

Colon spatial Avatar de edelwen
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Prométhés

pour un reset (et j'ai voté nanméo!)

le simple reset ne suffirait probablement pas à redonner un nouveau départ au jeu.

pour moi le manque de liberté est le plus gros point noir. ensuite vient la prépondérance du mode premium.

je pense que le jeu est déjà mort et devrait se rebaptiser "bigcrunch"

Discussions similaires

1. Reset ?
    Par Eywol dans le forum Vos questions
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/05/2015, 22h42
  2. Questions sur la bêta 0,75
    Par Karpolf dans le forum Jeu
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2014, 01h10
  3. beta 0.75
    Par rvblyon dans le forum Détente et hors-topic