Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 55 sur 55

Discussion: le jeu est il mort ?

le jeu est il mort ?

Les développeurs ont trop attendu avant de sortir une vraie version , tout le monde est partie ..... Le serveur flash , on s'en fout lol çà ne nous a pas fait patienter .
    Dernière modification par marduk ; 11/09/2016 à 20h17.

Décapiteuse de têtes Avatar de Predatrice
    Planête
    Titan
    Peuple
    Aldéïdes
    Billets dans le blog
    1

Re : le jeu est il mort ?

Tu parle de nouveau mais faudrait t'il qu'il y en ai encore Larrayal...
    Actuellement nous avons une fourchette de 3 à 10 (suis généreuse) nouveaux comptes par mois pour 6 planètes T1,
    combien accroche/participe au jeu ? même pas la moitié, et ça ne renfloue pas d'un quart les joueurs qui arrête le jeu.
    exemple probant même si titan est la pire planète : 28/07/17 Votes exprimés : 8.

En faite y a peut être une solution réalisable en l’état,
    Je sait pas jusqu’où s’étend les pouvoirs de super modérateur
    mais je pense que tu peut quand même faire pas mal de chose.

du coup partons sur l'idée d'un reset,
    ta pas le pouvoir sur le server ça je sais.
    mais tu peut suspendre un joueur pour X temps je croit ? (bushi confirmera mdr)
    Du coup on peut par exemple faire un sondage ici même, en invitant ancien et actif pour leur proposer l'idée suivante.

Pour le 1er novembre
    On fait table RAZ, en suspendant tout les comptes des joueurs actif de toutes les planètes.
    On prend soin de faire vider la caisse et détruire aux gouverneurs l’avancer des capitales afin de les mètres toutes aux mêmes niveaux.
    On vide les Superviseur de leur vaisseaux.
    On envoie quelques mail à des web magasine en expliquant la situation, je pense qui nous donneront un coup de pousse pour relancer le jeu.
    et on redémarre par notre propre initiative sur le même server par la force de notre détermination a sauvegarder ce jeu.

Du coup voila,
    dit nous si cette éventualité est possible et si tu te sens de le faire avec un commun accord de la communautés.
    tout dépend de toi arrakis ! :P

Pour ce qu'il reste de joueur, des idées il y en aura toujours, sauf que les DeV ne veulent plus mettre les pieds dans le jeu, ils sont passés à autre chose. ils leur manque le courage, le courage de proposer mieux, le courage de parler aux gens, le courage d'assumer leur choix. Ce jeu était vivant tant qu'il y avait du PvP, ils en voulaient pas, ils arrivent pas à admettre qu'ils avaient tord. C'est comme tout les jeux, une fois que tu t'en ai écarté un moment, t'a plus aucune motivation a y retourner. Il y a des gens qui savent ravaler leur fierté et d'autres non. Là on est dans le "mon bébé sera comme cela car c'est moi le chef et que j'en ai décidé ainsi, et si j'ai tord je tue le jeu à petit feu pour ne pas laisser aux autres le plaisir de dire qu'ils avaient finalement raison", on est dans l'orgeuil mal placé, il faut grandir un jour
    Dernière modification par Ripley ; 30/07/2017 à 23h34.

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

Etant plus dans un état d'esprit Predatrice, que Ripley, j'ai envie de me souvenir l'année dernière, à la même période, l'essai avorté d'un renouveau sur Space Origin, la motivation que j'ai partagé avec quelques joueurs sur les tchats le temps de quelques jours.

Néanmoins si l'année dernière ça ne s'est pas fait, aucune raison de penser qu'il en serait autrement aujourd'hui.

Citation Envoyé par lamuserie Voir le message
    Etant plus dans un état d'esprit Predatrice, que Ripley, j'ai envie de me souvenir l'année dernière, à la même période, l'essai avorté d'un renouveau sur Space Origin, la motivation que j'ai partagé avec quelques joueurs sur les tchats le temps de quelques jours.

Néanmoins si l'année dernière ça ne s'est pas fait, aucune raison de penser qu'il en serait autrement aujourd'hui.
    Les raisons elles peuvent être multiples, mésententes, motivations, objectifs dans la vie qui a changé. Parfois il suffit d'une personne pour que tout fout le camp

Dommage que le projet SO soit mort, ça n'a pas l'air d'aller en s'arrangeant...
    Dernière modification par Centauri ; 28/09/2017 à 22h09. Motif: censure anti pub :)

Règles de messages