Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 42 sur 42

Discussion: le jeu est il mort ?

le jeu est il mort ?

Les développeurs ont trop attendu avant de sortir une vraie version , tout le monde est partie ..... Le serveur flash , on s'en fout lol çà ne nous a pas fait patienter .
    Dernière modification par marduk ; 11/09/2016 à 20h17.

Re : le jeu est il mort ?

Citation Envoyé par Azertyuis Voir le message
    Au passage si tu joue à un jeu du genre qui est pas mal n'hésite pas à me MP ça peut m'interréssé
    Salut ^^

Non rien d'intéressant, un jeu du style SO version actuel, tu te connectes juste pour cliquer, monter des bâtiments etc, mais sans PvP, juste pour passer le temps mais au moins je dépense pas mon argent pour rien (Settlers Online, aussi ennuyeux que SO).

Sur So je suis en mode vacances, j'ai essayé de perdre ma flotte sur du houds mais c'est trop long, j'avais trop de vaisseaux, genre uen flotte à 6M sur du houds à max 300k, et pas envie de me co toutes les 2 heures pour réapprovisionner manuellement, et plus envie de dépenser le moindre centimes pour un jeu qui va mourir sans rien au bout, aucun event, rien ...

Quant à leur probable jeu, style opéra, Avignon, SO est déjà un jeu de marionnette, ça dépaysera pas les quelques survivants de SO. ca sera juste des houds avec des perruques, avec des colliers à perle à trouver dans le salon où dort le colonel moutarde ...

Décapiteuse de têtes Avatar de Predatrice
    Planête
    Titan
    Peuple
    Aldéïdes
    Billets dans le blog
    1

Re : le jeu est il mort ?

Toujours pas de nouvelle...

Règles de messages