Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 55

Discussion: le jeu est il mort ?

le jeu est il mort ?

Les développeurs ont trop attendu avant de sortir une vraie version , tout le monde est partie ..... Le serveur flash , on s'en fout lol çà ne nous a pas fait patienter .
    Dernière modification par marduk ; 11/09/2016 à 20h17.

Explorateur spatial Avatar de Azertyuis
    Planête
    Titan
    Peuple
    Colosses

Re : le jeu est il mort ?

Citation Envoyé par Tylore Voir le message
    lol, "c'était mieux avant !"
    Oui c'était mieux avant sur Space Origin, sans toutes ses limitations anti-bash remboursement, ou on ne se concentré pas à celui qui avait la plus grosse flotte pour être premier au classement.
    Oui c'était mieux avant quand tu avais des centaines et des ceintaines de joueurs prêt à créer quelques choses alors que maintenant tu en as peu être 10 à tous cassé d'actifs par jours, des salons remplis de messages avec une quinzaines de servers vocals 5 à 10 fois plus de personnes que maintenant avec un seul TS pour tous space origin ou les pauvres salons actifs sont juste la pour dire Bonjour, au revoir sans aucun contenu de jeu et de Role play
    C'était mieux avant quand tu avait des SO News une à deux fois toutes les semaines avec du vrai contenu alors que maintenant ça va faire 1 ans sans SO News alors qu'il y en avait déjà plus que 1 tous les 2 mois
    Oui c'était mieux avant quand tous les jours tu pouvais à tous moment te faire raser tes bases ou la moindre journée sans te connecter tu pouvais tous perdre.
    Oui c'était mieux avant quand la politique avait un impact sur le jeu

Je peux continuer à jouer à ça pendant un moment

je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre
    Complètement Hors sujet, la on parle d'il y a 2 ans + donc je sais pas ou tu sors ça !

En attendant, faut tout de même écouter l'avis de ceux qui jouent encore, non ?
    Mais bien évidement Après les actifs ne s'expriment pas et croit moi que ce n'est pas moi qui les en empêche et qui les empêcherai, encore heureux ^^

Ou alors c'est réservé qu'à ceux qui ont connu le fabuleux "1%"
    Mauvaise interprétation de ta part, j'ai dit que tu ne connaitra pas plus de 1% de se qu'on a vécu car il n'y a plus personne dans le jeu .....

Je n'avais peut être pas 200 personnes dans les batailles, mais j'aimerais bien qu'il y en ait autant, voire plus !
    Oui et c'est bien malheureux j'aurais aimé que les nouveaux vivent ce qu'on a vécu à cette époque car clairement c'était vraiment la folie

Et rester entre français, aigris et usés par le temps
    Le jeu est uniquement en Français et tous les textes sont en Français donc pas d'autres langues pas de non francophone c'est aussi simple que ça. Et non le jeu n'a pas été fais en anglais.

Y a qu'à voir comment on se parle sur ces forums pour le comprendre. Par ailleurs, j'ai débuté le jeu en aout 2015 en fait (retrouvé mon mail d'activation), est-ce que ça me fait passer à 2% ?
    Non ^^, moi je trouve pas que ça se parle mal sur le forum, on échange des idées, il n'y a pas d'insulte, ni d'insitation à la haine, après faut pas être suceptible ... et nos conversations ont été bien plus violente à l'époque !

Colon spatial
    Planête
    Xérès
    Peuple
    Aldéïdes

Tu sembles penser que tu t'adresses à un ado, détrompe toi.
    La référence à Charles Aznavour n'est pas hors sujet, mais elle est passée à côté, tant pis.
    Et je persiste, le jeu a été initialement écrit en anglais.
    Exemple : si tu ouvres l'interface d'un marché et que tu es par défaut sur l'onglet "Miennes" pour les ventes, tu as un joli message "PERMISSION_DENIED : This trade offer is not for you !"
    La plupart des textes ont été traduits en français, mais les erreurs "rares" sont restées en anglais, faute de temps pour traduire.
    Les devs avaient prévu que le jeu soit international j'imagine, et l'ont donc préparé en anglais à l'origine, sinon comment expliquer ces messages en anglais ?

Bref, pour en revenir au fond de la discussion, nous n'avons pas vécu les mêmes périodes de jeu, nos avis ne pourrons pas converger. On ne va pas épiloguer davantage.
    En attendant, et bien je joue toujours et je paye un abonnement premium qui permet (en partie du moins) de maintenir le serveur ouvert. Donc avis aux PvP-ers, mes BM sont sur Z-42, c'est quand vous voulez ^^

Les DEV ont parlé à un moment donné d'ouvrir un serveur international, et ils ont stipulé le besoin de tout traduire. Il faut pas confondre les lignes de codes, protocole, et les descriptifs, à moins que je me goure.

Il faut aussi penser au support en anglais, et Live en oral aussi

Explorateur spatial Avatar de Azertyuis
    Planête
    Titan
    Peuple
    Colosses

Non je ne connais pas ton âge et je m'adresse à toi comme toute personne
    Charles Aznavour c'est pas vraiment de ma génération même si j'écoute des musiques des année 80 j'ai seulement 26 ans

Le jeu n'est pas écris en anglais ce ne sont que des messages d'erreur et dès la sortie des Alpha Béta, le jeu était en français et le scénario en français.
    Ce genre de message ont du être prévus pour être codé en plusieurs langues avec des locales ou quoi mais en rien le jeu est d'origine codé en anglais je peux te l'assuré j'en connais un rayon.

De la à dire qu'il ne se projettait à l'internationnal après le server français, ça je ne dis pas mais d'expérience de jeu du même type je peux te dire que à l'internationnal, le jeu aurait fait un gros bide. La communauté (polonaise, russe) très friant de se genre de jeu, le trouverais vraiment vide d'interraction, et pareil pour les joueurs des autres pays issue des jeux ogame, "ogame like" qui serait tenté par l'aventure et qui partiraient peut de temps après. Tel que les français ont pu le faire après quelques mois de béta.

N'ayant pas joué sur les même période ça n'empêche pas que si un SO recommencerais avec une véritable communauté et des limites en moins, on serait peut être voisin de jeu ... Nos avis ne convergent pas mais l'esprit reste le même : Il faut que ça bouge

Par contre que tu joue encore et que tu paye ça ne regarde que toi et dieu sait combien j'ai dépensé dans le jeu mais ça ne te donne pas plus de voix que moi et les autres joueurs qui critique la situation

Citation Envoyé par Ripley Voir le message
    Les DEV ont parlé à un moment donné d'ouvrir un serveur international, et ils ont stipulé le besoin de tout traduire. Il faut pas confondre les lignes de codes, protocole, et les descriptifs, à moins que je me goure.
    C'est tous à fait ça ^^
    Au passage si tu joue à un jeu du genre qui est pas mal n'hésite pas à me MP ça peut m'interréssé
    Dernière modification par Azertyuis ; 20/04/2017 à 18h08.

Décapiteuse de têtes Avatar de Predatrice
    Planête
    Titan
    Peuple
    Aldéïdes
    Billets dans le blog
    1

Un modérateur pour nous donner des nouvelles ?

Citation Envoyé par Predatrice Voir le message
    Un modérateur pour nous donner des nouvelles ?
    Je n'ai pas beaucoup plus d'informations j'attends également des nouvelles...

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

Houston à S.0. il y a-t-il encore un pilote ?

Décapiteuse de têtes Avatar de Predatrice
    Planête
    Titan
    Peuple
    Aldéïdes
    Billets dans le blog
    1

Centauri ou Arakis essayer d'avoir des nouvelles, les mois passe et on s'enterre de plus en plus,
    vous été les seul a être en contact avec eux :/

Colon spatial Avatar de edelwen
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Prométhés

le peu que l'on puisse voir c'est que Castleprod a été repris par Actarus, suite à la démission de l'ancien gérant.C'était Fin 2016 (société.com).
    Quant aux projets ils seraient plus sur un jeu basé sur le théatre à venir éventuellement en 2018 , en lien avec le festival d'Avignon

Un passage furtif pour faire un coucou aux anciens de SO

Règles de messages