Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

[Flash]Thorus, l'utopie pve ?

Joueurs de Space Origin,

Vous êtes nombreux a être ici pour le pvp, et je respecte cela. Néanmoins, tout le monde n'est pas là dans cet objectif.
    Le serveur flash semble être à vocation Pve. Aussi, j'aimerais participer à la création d'une union planétaire favorisant fortement le pve, au détriment du pvp.
    J'encourage donc ceux voulant faire de la politique, du commerce, du RP et du PVE a venir sur Thorus, et demandons a ceux voulant faire du PVP de l'éviter.

Dans le précédent serveur, beaucoup se sont vu frustré car la politique générale de la planète qu'ils avaient choisi ne leur convenait pas. Des joueurs pvp se sont retrouvé bloqué sur Néo, où le pvp était interdit, et des joueurs non pvp voulant juste jouer tranquillement se sont retrouvé dans le chaos de Titan.
    Ce que je veux, c'est que ça ne se reproduise pas. Je pense qu'il est possible que tout le monde trouve son compte, que tout le monde puisse jouer et s'amuser sans le faire au détriment des autres.
    C'est un jeu. Tout le monde est là pour la même chose : jouer, s'amuser.

Aussi, je propose :
    -Aux joueurs pve, aux économistes, au rpiste, au politiciens :
    Venez sur Thorus. Construisons ensemble un lieu de paix, un lieux de débat, et partons ensemble chasser ce fameux Originel dont on parle temps.

-Aux joueurs pvp
    Il y a 6 planètes de niveau 1. Vous voulez faire du pvp et êtes nombreux à le vouloir. Nous vous laissons 5 planètes pour en faire, 5 planètes pour jouer comme vous voulez, laissez nous en au moins une pour jouer comme on veux.

Merci de votre attention.

Pourquoi Thorus ?
    Parce que, d'après nos analyses, c'est la planète la moins visée actuellement par ceux voulant faire du PvP.

Et genre, vous croyez qu'on vous attaquera pas ?
    J'espère que vous serez capable de respecter le fait que des joueurs aient une autre vision du jeu que la votre. Mais je sais que certains n'en sont pas capable, et que pour eux, une planète de joueur non pvp sera une cible de choix. C'est pour ça qu'il est important que les joueurs pve se rassemblent, afin que si conflit il y a, ce soit un conflit planétaire/alliance, et pas un conflit individuel.

Les attaques pvp interne seraient interdites ?
    Oui, ce serait le but. Le conflit se régleraient par la diplomatie, ou par arène en cas échéant. Le pve et les menaces externes demanderons à mon avis bien assez de temps et de ressources.
    Cela dit, tout dépendra du gouvernement en place (si gouvernement il y a).

Hésitez pas a poser vos questions ou donner votre avis.

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

Re : [Flash]Thorus, l'utopie pve ?

Euh ...ce n'est pas assez explicite?

https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=pASbiOiX5z0

Prendre une information hors contexte, c'est facile. Avec la vidéo complète, c'est mieux.
    Ca parle de détruire un univers. Ce n'est pas en "cassant" ses voisins qu'on détruit un univers a priori, donc ça parle bien de pve.
    Donc non, pas très explicite.

1 planète sur 6. 1/11eme de l'univers. C'est trop demander ?
    Ne vous est-il pas possible de laisser ceux qui ne veulent pas de pvp jouer et apprécier le jeu tranquillement ?

Idée interessante

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de MissPhacochère
    Planête
    Titan
    Peuple
    Aldéïdes

On va tous casser en commençant par les joueuses du dimanche arhaahahaah

Citation Envoyé par anonyme Voir le message
    Joueurs de Space Origin,
    Le serveur flash semble être à vocation Pve. .
    Jusqu'à présent le serveur beta ouverte aussi, et ça sera encore le cas pour le prochain serveur. T'inquiète pas, tu auras pleins de nouveaux amis que tu verras disparaitre au bout de deux mois avec un nouveau serveur vide au bout de 2 mois rien que pour toi.

Citation Envoyé par anonyme Voir le message
    Joueurs de Space Origin,

Vous êtes nombreux a être ici pour le pvp, et je respecte cela. Néanmoins, tout le monde n'est pas là dans cet objectif.
    Le serveur flash semble être à vocation Pve. Aussi, j'aimerais participer à la création d'une union planétaire favorisant fortement le pve, au détriment du pvp.
    J'encourage donc ceux voulant faire de la politique, du commerce, du RP et du PVE a venir sur Thorus, et demandons a ceux voulant faire du PVP de l'éviter.

Dans le précédent serveur, beaucoup se sont vu frustré car la politique générale de la planète qu'ils avaient choisi ne leur convenait pas. Des joueurs pvp se sont retrouvé bloqué sur Néo, où le pvp était interdit, et des joueurs non pvp voulant juste jouer tranquillement se sont retrouvé dans le chaos de Titan.
    Ce que je veux, c'est que ça ne se reproduise pas. Je pense qu'il est possible que tout le monde trouve son compte, que tout le monde puisse jouer et s'amuser sans le faire au détriment des autres.
    C'est un jeu. Tout le monde est là pour la même chose : jouer, s'amuser.

Aussi, je propose :
    -Aux joueurs pve, aux économistes, au rpiste, au politiciens :
    Venez sur Thorus. Construisons ensemble un lieu de paix, un lieux de débat, et partons ensemble chasser ce fameux Originel dont on parle temps.

-Aux joueurs pvp
    Il y a 6 planètes de niveau 1. Vous voulez faire du pvp et êtes nombreux à le vouloir. Nous vous laissons 5 planètes pour en faire, 5 planètes pour jouer comme vous voulez, laissez nous en au moins une pour jouer comme on veux.

Merci de votre attention.

Parce que, d'après nos analyses, c'est la planète la moins visée actuellement par ceux voulant faire du PvP.

J'espère que vous serez capable de respecter le fait que des joueurs aient une autre vision du jeu que la votre. Mais je sais que certains n'en sont pas capable, et que pour eux, une planète de joueur non pvp sera une cible de choix. C'est pour ça qu'il est important que les joueurs pve se rassemblent, afin que si conflit il y a, ce soit un conflit planétaire/alliance, et pas un conflit individuel.

Oui, ce serait le but. Le conflit se régleraient par la diplomatie, ou par arène en cas échéant. Le pve et les menaces externes demanderons à mon avis bien assez de temps et de ressources.
    Cela dit, tout dépendra du gouvernement en place (si gouvernement il y a).

Hésitez pas a poser vos questions ou donner votre avis.
    c'est le pve qui a tué le jeu justement en detruisant le pvp
    le pve et le pvp est indisociable tout simplement et faut l'accepter

Discussions similaires

1. Thorus fermée
    Par FreakPoulet dans le forum Bug
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/07/2015, 06h53
  2. Flash éléctions ! spécial infos actualité politique !
    Par CaptainSolar dans le forum Politique
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/06/2015, 01h30
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 23/05/2015, 14h19

Règles de messages