Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Colon spatial Avatar de Stampeed
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Prométhés

Stampeed pour vous servir.

Bonjour à toutes et à tous. A la recherche d'un bon jeux de stratégie par navigateur, je suis tombé sur ce jeux qui a l'air prometteur. Habitué du concept je suis surtout un ex-vétéran d'Ikariam. Je suis plutôt porté sur la collaboration que sur l'agression, mais dispose de bases sérieuses en matière de stratégie testées et approuvées sur de nombreuses plateformes. D'ailleurs Spaceorigin à l'air prometteur à ce niveau car il a l'air d'offrir pas mal de flexibilité tactique. Si vous souhaitez commercer, tailler le bout de gras et développer vos colonies en bonne entente avec votre voisinage, vous avez trouvé un bon client! J'ai donc posé mes valises sur Moroo en y établissant une colonie de prométhéens. Toute personne ayant des idées et la volonté de partager quelques bons moments online est donc la bienvenue. Toutefois je ne me fais pas d'illusions, un jeux par navi c'est avant tout une grande cour de récréation, aussi, je ne perdrai pas mon temps en palabres inutiles avec les excités, les enfants gâtés et autres zozos qu'on ne manque de toutes façons jamais de croiser et n'hésiterai pas à avoir recours à des mesures coercitives envers ceux qui représenteraient une gêne... Ceci étant dit, l'heure est avant tout à la courtoisie et m'en vais vous souhaiter sur le champ une agréable journée tant IRL qu' online. Que la Stuce soit avec vous!

Re : Stampeed pour vous servir.

Bienvenue à vous Stampeed !

Bienvenue a toi !

N'hésite pas a demander si tu a besoin de conseil, si tu a des questions ou quoi

Colon spatial Avatar de Stampeed
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Prométhés

Merci bien, pour l'instant je suis pas trop dépaysé mais faut dire que j'en suis qu'au début. Aussi dans l'immédiat je boots mes mines, mes entrepôts et mon marcher histoire de rattraper mon retard assez vite... La bourse planétaire est bien foutue pour un débutant, vu que mes besoins immédiats et ceux des acheteurs plus établis se complètent à merveille. Le plus délicat c'est de prendre la température de la communauté et des relations entre alliances qui ici ont l'air particulièrement axées sur la politique au sens large... Y'a l'air d'avoir des écarts assez importants entre les différentes planètes au niveau de l'organisation de la vie politique, principalement dus aux alliances dominantes... Et particulièrement quant à la cohérence et/ou clarté de leurs objectifs. Par chez moi ça semble plutôt mou et bordélique à vue de nez. Pour l'instant je brasse pas assez pour représenter un partenaire économique conséquent mais si y'a des amateurs je table sur le fait que ma production de neutrinium servira durant le mois à venir à soutenir mon commerce et à aborder la suite avec des bases solides. Donc pas besoin de faire un dessin, cherche titane et quartz principalement contre neutrinium.

Bienvenue sur les forum (et sur le jeu, par la même occasion) de SpaceOrigin, Steampeed.

Bienvenue à toi,

Explorateur spatial Avatar de Dorylis
    Planête
    Néo
    Peuple
    Aldéïdes

Bienvenue au plaisir de te rencontrer IG

Discussions similaires

1. Idée a vous soumettre min contrôleur
    Par Gundam dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2016, 19h15
  2. Les Vikings de Xérès, des Mercenaires pour vous
    Par Zlaks dans le forum Discussions générales
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/07/2015, 17h01
  3. Que pensez vous de l'équilibrage du jeu ?
    Par Shevarash dans le forum Discussions générales
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/06/2015, 20h04
  4. Rendez-vous à Paris!
    Par hamaji dans le forum Détente et hors-topic
    Réponses: 18
    Dernier message: 16/04/2014, 08h25

Règles de messages