Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Résultat des élections de Néo.

Chère citoyens de Néo. Je savais par avance, que je ne serais pas élu. Je suis étonné de voir même si je ne suis pas élu, d’être classé 2eme, et cela me conforte plus dans l’idée de continuer à me présenter, car cela prouve que certains citoyens veulent du changement.

Toutes mes félicitations et un bravo à Darkbane pour avoir était réélu.

Le rapport des élections, démontre bien par ailleurs, que je me suis limité dans mes dépenses électoral, il n’y a qu'à regarder ce rapport qui démontre que je n’ai pas eu à investir beaucoup pour les élections afin d’obtenir une place qui reste correcte pour un citoyen nouveau.

Mon programme pour un 1er mandat était et restera de faire de Néo un véritable carrefour stratégique économique et aussi de désenclaver et valoriser tout citoyen.

Comment désenclaver et valoriser tout citoyen.

Pour que ceci se face, il m’aurait fallu 2 jours d’observation sur le comportement économique des taxes au seins de Néo. Ensuite, de régler ceux-ci en fonction des possibilités qui je crois me sont infinie. Et non tout n’a pas était tenté. Et puis pourquoi dire comment je ferais ??? Pour que le projet soit volé par une élite et qu’ils en tirent une gloire absolue ? Non hors de question. Je ne tiens pas non plus à en tirer une gloire, mais simplement le faire pour l’envie de le faire et le plaisir.

Donc à partir de cet observation et réglage, nous aurions pu constater une liberté de gain. Pour ceux qui pense que rien n’est impossible, mon investissement dans les élections démontre qu’en dépensant peut, nous pouvons arriver à des résultats qui me semble correcte, mais j’avoue qu’il ne s’agissait que de dépense pour une présentation à des élections et que la marche à suivre aurait était un challenge plus compliqué que des élections, mais il n’empêche que les résultats sont bien là.

Mon premier mandat se serais passer ainsi, car le citoyen en premier.
    Il y aurait eu aussi, répartition des recettes entre les services politique de Néo. Une répartition avec un taux que le service politique en question, ne pourrait pas dépasser afin d’optimiser une augmentation de recette dans les caisses de Néo. Il est fort bien de redistribuer les richesses de Néo, mais faut-il encore que cela ne fasse pas de Néo une planète qui sera dans le Négative économiquement.

Si j’avais était élu et que mon premier mandat se serais passer comme prévu, je me serais représenté, avec un nouveau programme. Oui un nouveau programme qui se serait basé justement sur la distribution des richesses avec une idée qui j’en suis sûr aurait pu plaire aux citoyens de Néo.

Pour le moment, laissons se mandat à Darkbane et je luis passe encore une fois toutes mes félicitations pour avoir gagné les élections.

Gamg
    Dernière modification par gamg ; 07/06/2016 à 00h23.

Re : Résultat des élections de Néo.

eh bah dis donc vous faites bien rire n'empeche a faire une polémique en disant "ouais c'est les citoyens qui ont choisi" bon on va recadrer darkbane je te connais pas mais etre elu a 28 voix c'est vachement peu je trouve niveau participation (a peine 30%) ça aurai pu très bien etre des gens de ton alliance qui aurai pu voter pour toi (bon je dis pas la proportion d'afk est super elevé) en tout cas si c'est pas ton alliance qui a voter pour toi gg quand meme
    mais vous battez pas ça sers a rien franchement^^
    bon et sinon la diffamation , le mensonge ben.. c'est de la politique justement les gens c'est parfait vous etes dans votre registre haha
    m'enfin breff pour moi le bon politique n'existe pas , ça sera que par vos actions que vous saurez si vous etes bon ou pas
    et bon... c'est pas en ce moment qu'il y'a de gros danger c'est plutot calme meme dans l'univers ^^

du coup bon gamg tu pourra pas savoir si tu saura gerer une planete ou non avant d'avoir essayer tout simplement meme si c'est pas franchement très compliquer^^

Merci à toi zaynes pour ton commentaire, ça mets de bonne humeur pour ma journée . Une pointe d'humour fort sympathique. Je te souhaite une bonne journée.

EDIT : suppression de la première partie, dans laquelle je répondais aux accusations personelles de Darkbane, car elle (la première partie) n'allait pas dans le sens d'une amélioration.

(...)

Néanmoins, y a un truc que tu dis qui m’embête bien : je ne soutient pas gamgs, je m'oppose a vos critiques et a votre dénigrement. Vous semblez avoir oublié un peu ce qu'était la politique (il est vrai qu'il n'y a pas eu de réel débat politique depuis un bon moment sur Néo voir sur SO), et vous vous emportez un peu trop facilement, ce qui est rarement bon en politique.
    Ce qui est fait est fait.

Mais voila : y a un moment où faut s’arrêter. Les élections sont finie. Normalement, maintenant, c'est le moment ou vous vous serrez la main, et vous arrêtez de vous foutre sur la tronche.
    Le message de gamg d'ouverture du sujet est un message de félicitation, c'est une main tendue vers toi et ton gouvernement, Darkbane. C'est un "bien joué, bravo, on se retrouve dans un mois pour la revanche". Pourquoi, au lieu de tenter de l'enfoncer, ne pas se contenter de serrer cette main tendue ?
    Dernière modification par Adgj ; 08/06/2016 à 11h00.

Discussions similaires

1. Nouvelles élections. Le programme de Gamg
    Par gamg dans le forum Politique
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/06/2016, 23h57
  2. Les élections d'Alliance
    Par Lorpot dans le forum Tutoriels
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2015, 11h51
  3. pub pour les elections
    Par Tilgar dans le forum Titan
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/06/2015, 12h23
  4. Flash éléctions ! spécial infos actualité politique !
    Par CaptainSolar dans le forum Politique
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/06/2015, 01h30

Règles de messages