Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Nouvelles élections. Le programme de Gamg

L’égalité pour tous c’est maintenant.

Néo possède un vaste territoire riche. Néo peut alors devenir un véritable carrefour stratégique économique ainsi que dans la recherche et militaire.

De ce fait, ma volonté politique, repose sur le fait de désenclaver et valoriser tout citoyen.

Pour accompagner cette politique, je compte redynamiser l’économie de Néo, pour que tous les citoyens puissent s’amélioré tant socialement que productif et puisse enfin profiter de plus de ressource qu’ils produisent. Dans cet optique, le plus pour revendre plus et donc gagner plus.

Socialement, mon but et de favoriser l’entraide entre les citoyens de Néo et pour Néo.

Non loin de tout cela, ma politique diplomatique et de faire de Néo la Planète qui recherche la paix mais aussi des partenariats d’échange de ressource. Je n’en n’oublie pas moins le cadre de sécurité militaire qui aux cas ou un partenariat ou encore un contrat de paix serait non respecté pour défendre la planète et les citoyens.

Bien entendue, la recherche technologique sera un atout dans la redynamisation économique et sociale.

Un vent nouveau soufflera avec notamment une Taxe fixe identique sur toutes les productions dites fossile (Titane, Monolithe, quartz, Neutronium ). Une Taxe fixe identique sur ce que j’approuve comme consommable (Taxe de production d’unités, Vente achat de boosters, Vente achat de récompenses, Vente achat de coordonnées et Vente Achat de rapports.) Petite cerise apportée au gâteau, la vente et achat de Pulsars qui est la monnaie à valeur réel du jeu et donc acheté de base avec de l’argent réel, sera donc exempté de taxe, car nous ne devons pas taxer une monnaie taxée sur son achat en argent réel.

Tout changement en cour de mon manda sur ce qui est économique et social suite à mon changement de plan économique donc sur ce qui aura était mis en place, ne se fera pas sans vôtre accord et c’est donc avec dignité que j’en m’en remettrais à un référendum en cas de changement durant mon manda sur les taxes après la mise en place de redynamisation total.

Pour conclure, je dirais qu’il faut donc remanier complètement l’économie afin de l’adapter pour le produire plus, vendre plus et gagner plus.
    Je vous laisse donc le choix a vous citoyens de Néo de choisir une restructuration complète qui fera gagner tout le monde.
    Je ne laisserais pas une dictature se faire à mon insu ni à l’insu des citoyens de Néo.

L’égalité pour tous c’est maintenant.

Gamg.

Re : Nouvelles élections. Le programme de Gamg

# ========== TRANSMISSION ENTRANTE ========== #

Activation du protocole de nettoyage.

> \\ MOD.NETT.DISCUSSION
    > Authentification requise
    > UTILISATEUR: Duhr
    > MOT DE PASSE: **********

> ...

> ÉTAT DISCUSSION: NETTOYÉE

# ========== TRANSMISSION TERMINÉE ========== #

Re : Nouvelles élections. Le programme de Gamg

Bon apparemment même animée le Forum fait mal. Dommage quand même. Je repart donc dans ma contré et vous laisse dans vos transats et ne viendrais plus vous déranger. Désolé, le forum peut se rendormir je ne mets plus rien promis.

Discussions similaires

1. Quêtes nouvelles
    Par Oliver dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/09/2015, 09h43
  2. Programme Shini
    Par Shini dans le forum Politique
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/07/2015, 12h38
  3. Programme de Pistas
    Par pistas dans le forum Politique
    Réponses: 3