Affichage des résultats du sondage: Choisissez ce qui vous convient (plusieurs choix a faire)

Votants
60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pvp

26 43,33%
  • ou Pve ?

43 71,67%
  • Une planète

16 26,67%
  • ou plusieurs ?

49 81,67%
  • Chaque semaine

19 31,67%
  • ou chaque mois ?

37 61,67%
  • Cela vous intéresse et vous voulez y participer

53 88,33%
  • ou cela ne vous intéresse pas et vous ne voulez pas y participer

2 3,33%
  • des lives (hors SO news) sur le jeu vous plairait

43 71,67%
  • des lives (hors SO news) sur le jeu ne vous plairait pas

5 8,33%
Sondage à choix multiple
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Besoin de votre avis pour de futurs petits évents

Bonjour à tous

1) Voilà j’aimerais savoir quelles genres d’évènements vous plairaient PVP ou PVE ?

2) Sur une planète ou sur plusieurs planètes ?

3) Chaque semaine ou une fois par mois ?

4) Cela vous intéresserait et vous y participeriez ?

5) est ce que des lives (hors SO news) sur le jeu vous plairaient ? (explication, débat politique des planètes, .......)

Je vous prie de donner votre avis sincère et pas de démentir les autres commentaires car chacun a une vision différente du jeu et cela donne d’autres visions du jeu que personne n’avait pensé

Merci de vos réponses par avance

Sparillon
    Dernière modification par Sparillon ; 21/04/2016 à 11h11.

Re : Besoin de votre avis pour de futurs petits évents

Citation Envoyé par Sparillon Voir le message
    Bonjour à tous

1) Voilà j’aimerai savoir qu’elle genre d’évènements vous plairait PVP ou PVE ?

4) Cela vous intéresserait et vous y participerez ?

5) est ce que des lives (hors SO news) sur le jeu vous plairait ? (explication, débat politique des planètes, .......)

Je vous prie de donner votre avis sincère et pas de démentir les autres commentaires car chacun à une vision différente du jeu et cela donne d’autre vision du jeu que personne n’avais penser

Merci de vos réponses par avance

Sparillon
    Salut Spar'
    1 les deux sont intéressants peut être en changer la nature une fois sur deux pour satisfaire à tous
    2 la aussi les deux pour satisfaire à tout les niv' de jeu, les néo comme moi ne pouvant pas encore accéder à toutes les planètes
    3 une fois par semaine me semble beaucoup, je préfèrerai une fois par moi mais il faut voir la durer des events aussi
    4 oui bien sûr
    5 pour les lives, sur le fonctionnement du jeu les alliances sont là pour aider les neos ou même sur le général, ce travaille leur incombe et ça permet de nouer des liens avec les autres, avec la communauté ça fonctionne plutôt bien j'ai l'impression pour la politique.. je n'ai pas encore abordé cette vision du jeu donc je ne suis pas bien placé pour en parler

super initiative merci à toi Spar'
    Dernière modification par Cydonia ; 18/04/2016 à 17h24.

Merci Cydonia

C'est un sondage surtout pour savoir les envies des joueurs, et essayer de voir et de proposer des améliorations pour le jeu.

Après pour les lives c'est déjà de voir si il y a un engouement des joueurs ou pas. le contenu des lives j'avais pensé ( lives sur les nouveautés, aider les nouveaux, le débat politique sur les planètes si les prétendants sont joueurs ....) il y a une infinité de choses possibles si les gens veulent suivre.
    Dernière modification par Sparillon ; 21/04/2016 à 11h13.

les deux pve pour rendre plus actif les houds
    pvp pour le classemment mili

sur une planète spécifique des fois (dans le genre de la forteresse houds)
    sur plusieurs pour des attaque générale et le pvp (apres organiser des Evénement pvp par planète puis un universelle avec chaque gagnant ça peut être sympa)

ça dépends du type d’événement mais plus par semaine quand même

les pve en rp oui
    le pvp c'est pas mon truc ^^ (mais c'est bien quand même hein :x)

5) est ce que des lives (hors SO news) sur le jeu vous plairait ? (explication, débat politique des planètes, .......)

oui !!!!!
    Je suis un aldeïde nabot de 261 ans qui marche avec une canne. Envoyer par ces paire pour étudier et reconstituer la faune et la flore de Kalio avant ce que nous nommons "la grande pollution", vit avec une espèce féline de Kalio datent du XXI é siècle appeller Eva pour l’espoir qu'elle implique.

P.S: oublier souvent de respirer

merci de tes réponses kapola

Colon spatial Avatar de Markarch
    Planête
    Alba
    Peuple
    Aldéïdes

B'jour/B'soir
    1) J'ai mis les deux, même si je suis plus PvE que PvP (j'aime pas attaquer d'autres joueurs, je me fais toujours démonter après ^^)
    2) Comme l'a si bien dit Kapo, on peut faire les events PvE sur une planète, puis les events PvP sur toutes les planètes (mais il serait peut être bien que les petits niveaux qui n'ont pas encore accès au autres planètes puisse le faire aussi ^^)
    3) Plutôt une fois par mois et avec des events assez longs.
    4) Evidemment que ça m'intéresse ^^
    5) Je n'ai pas pour habitude de regarder des lives, quel que soit le jeu, donc ça ne m'intéresse pas vraiment ^^

Merci de tes réponses Markarch

Colonial Marine Avatar de Mhymir
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Aldéïdes

Bonjour à tous,
    J'aimerai bien en voir plus, mais faut avouer que les events me font peur maintenant^^
    Je m'explique :
    Lorsqu'il y a des conflits en cours, rien de tel qu'un event pour foutre toute une histoire en marche au point mort voir tout casser.
    Quand des alliances ramaient pour gagner quelques superviseurs à force de négociations, de guerre économique et militaire etc et qu'un event PVE venait tout planter pour repartir à zéro voir encore pire, alors, oui, ça mettait de la vie dans l'univers, mais ça y mettait également beaucoup de frustration.
    Donc des events, oui, mais faut voir quelles formes ces événements prendraient.
    Ils raseront les forêts. Ils videront les mers des thons, des baleines, des sardines. Ils pressureront les roches. Ils feront fondre les pôles. Ils noirciront l’Alaska. Ils réchaufferont l’atmosphère jusqu’à ébullition. Ils nous vendront un air coté en Bourse. Ils affameront des continents. Ils sauveront les banques avec nos retraites. Ils solderont les routes, les îles, les jardins publics au plus offrant. On le sait désormais : ils iront jusqu'au bout

Bonjour,

1) Ces deux types d'évènements PvE et PvP pourrait réveillé le serveur qui dort beaucoup en ce moment !

2) En fonction du type d'event les deux peuvent être envisagés... En PvE une seule planète suffirait sur un gros objectif commun à poutrer ou plusieurs planètes si petit objectif à poutrer... En Pvp par contre faire un event sur une seule planète obligerait les participant à déménager sur la planète organisatrice/réceptrice de l'event afin d'optimiser les déplacements et ceci tous les mois si cela devient récurrent (bof bof)... de plus il faudra brider les forces à engager dans ce type d'event, il y a de tel écart de lvl entre les premiers et les derniers du serveurs que ça ne vaudra pas le coup pour certains et de ce fait limiterait le nombre de participant potentiel!!

3) une fois par mois me semble être une fréquence correct afin de garder un certains engouement.. par contre il peut être envisagé de séparer l'event pvp et pve de 15j afin d'avoir 2 event par mois a fournir au gourmand qui en voudrait plus ^^

4) Si mon planning irl me le permet évidemment !

5)Pourquoi pas si une rediffusion pour les retardataires est possible car je regarde SO News mais jamais en live... y a une vie sociale à entretenir et les soirs de week end sont les moments les plus adaptés pour cela

J'ajouterais bien un type d'event dans votre liste... event Alliance je ne sais pas comment ni sous quelle forme mais ça serait pas mal de sortir les vso d'aliance des hangars de temps en temps... et un event pourrait être idéal !

Merci à Sparillon pour ce sondage à question ouverte.. je trouve l'idée sympathique

Cordialement Mardalors !
    Ah ben mardalors !

Merci à toi et à tes propositions car c'est comme ça que le jeu avance et avoir un avis assez global. Après pvp sur une seul planète c'est possible sans déménagement le seul inconvénient c'est le temps des trajets

Les lives c'est surtout savoir si ça intéresserai les gens car les idées j'en ai beaucoup, mais si des gens disent oui mais ne viennent pas. Personnellement je le prendrai mal car j'essaye d'apporter du contenu de telle ou telle manière. Si les gens s'organisent pas un minimum pour jouer le jeu, n'importe quelles propositions ne marchera pas. Après je sais que certains ont une famille ect ect et moi aussi donc si on organise quelque chose faut que les gens pensent que l'on met aussi notre vie privée de coté pour eux.

Sparillon
    Dernière modification par Sparillon ; 21/04/2016 à 11h36.

Discussions similaires

1. Votre avis sur le Shop Houds permanent.
    Par Centauri dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/02/2016, 12h19
  2. Limiter les supports des gros joueurs sur les petits
    Par Trazyn dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 24
    Dernier message: 27/09/2015, 09h39
  3. Les events, ça se prépare, et ça s'informe
    Par jergame dans le forum Discussions générales
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/06/2015, 01h21

Règles de messages