Affichage des résultats du sondage: Choisissez ce qui vous convient (plusieurs choix a faire)

Votants
60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pvp

26 43,33%
  • ou Pve ?

43 71,67%
  • Une planète

16 26,67%
  • ou plusieurs ?

49 81,67%
  • Chaque semaine

19 31,67%
  • ou chaque mois ?

37 61,67%
  • Cela vous intéresse et vous voulez y participer

53 88,33%
  • ou cela ne vous intéresse pas et vous ne voulez pas y participer

2 3,33%
  • des lives (hors SO news) sur le jeu vous plairait

43 71,67%
  • des lives (hors SO news) sur le jeu ne vous plairait pas

5 8,33%
Sondage à choix multiple
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Besoin de votre avis pour de futurs petits évents

Bonjour à tous

1) Voilà j’aimerais savoir quelles genres d’évènements vous plairaient PVP ou PVE ?

2) Sur une planète ou sur plusieurs planètes ?

3) Chaque semaine ou une fois par mois ?

4) Cela vous intéresserait et vous y participeriez ?

5) est ce que des lives (hors SO news) sur le jeu vous plairaient ? (explication, débat politique des planètes, .......)

Je vous prie de donner votre avis sincère et pas de démentir les autres commentaires car chacun a une vision différente du jeu et cela donne d’autres visions du jeu que personne n’avait pensé

Merci de vos réponses par avance

Sparillon
    Dernière modification par Sparillon ; 21/04/2016 à 11h11.

Re : Besoin de votre avis pour de futurs petits évents

1) Jsui pas très fan du PvP, après si on me lance pourquoi pas, sinon PvE Ou tout autre idée originale

2) Un event différent en fonction des planètes, c'est largement fesable, alors pourquoi pas

3) Evidemment je dirais bien une fois par semaine, un truc différent, mais a mon avis vu comment le serveur dort, ça doit être aussi compliqué de préparer un event que d'y faire jouer les joueurs (Après je savais pas que animateur existait et ça me tente ptête d'essayer d'en devenir un)

4) Evidemment, si c'est intéressant et que je peux y participer, j'y participerais o/

5) Carrément, j'ai beau être un des premiers joueurs (inscrit ouverture avril) , y'a certains points qui demeurent toujours obscurs...

Merci pour tes réponses

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

Joueurs ayant pris la béta public en cours je m'y suis arrêté deux mois à fond bien décidé à reprendre dès les premières heures de la stable.

Contre tous évènements parallèles aux RP de l'univers. La "mobilité sociale" étant ce qu'elle est sur ce jeu, un évènement peut compromettre plusieurs semaines voir la partie entière si l'évènement engendre trop de pertes.

Plussoie à fond le format qui avait été initié à savoir, sur un format radio, le débat entre joueurs acteurs d'évènement du jeu, perso j'avais kiffé.

Plussoie enfin une écoute plus sélective des joueurs.
    Pour prendre un exemple concret, une joueuse avait pris le temps de réaliser ce petit jingle: pourtant il n'y eut aucune suite.
    Dommage pour le jeu, pour les joueurs et l'équipe dév à mes yeux; même si je comprend que le mieux peut être l'ennemi du bien dans l'esprit de certains.

PS: Big Up à Laura mais fallait à un moment que je la sorte cette vidéo. ^^

Premièrement jolie vidéo j'aime bien. elle ferait une bonne introduction pour les lives.

Deuxièmement, les évents que j'organiserai ne vont pas durer 5 mois non plus. je pense que le maximum serait une semaine en PvE.
    Après je comprends bien que certains vont être à fond et que d'autres vont dire ce sera un évent de plus. Mais moi je suis prêt à donner de mon temps pour les réaliser (débattre des soucis car il y en aura, faire progresser les évents).

Personnellement, je pense d'une manière et puis j'aime bien être aidé par les gens car il ont un différent point de vue que le mien. donc j'ai proposé ce sondage et puis j’analyserai les résultats et prendrai les dispositions pour les réaliser.
    Dernière modification par Sparillon ; 21/04/2016 à 11h46.

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

Deuxièmement, les évents que j'organiserai ne vont pas durée 5 mois non plus. je pense que le maximum serai une semaine en PvE
    Ok je m'explique. L'équipe animation organise un event PVE d'une semaine pour reprendre ton exemple.
    Si celui est mal dosé qu'un joueur s'y investie à fond y perd toutes sa, ses flotte(s) les conséquences peuvent avoir des répercutions sur plusieurs mois sur son développement à venir.

De plus si l'évènement n'est pas en vase clos, si ce joueur se fait attaquer ça sera encore cause de réclamations du type j'étais en plein event, je me suis fait attaquer je ne pouvais pas me protéger, le joueur qui m'a attaqué est un gros méchant, c'est déloyale je veux me faire rembourser .... bref...

Voilà j'espère avoir éclairci mon propos
    après j'espère que cette béta public au bout d'une année aura au moins démontré que malgré toutes les intentions des joueurs la majorité gardent en tête les classements...

PVE
    toutes planètes
    1 par semaine mais 1 par mois déjà pas mal
    participe
    live je veux pas me montrer !!!!!

1) Voilà j’aimerais savoir quelles genres d’évènements vous plairaient PVP ou PVE ?
    J'avoue avoir une préférence pour le PVE compte tenu de mon emploi du temps chargé

2) Sur une planète ou sur plusieurs planètes ?
    Plusieurs planètes, signifie plus de joueurs impliqués

3) Chaque semaine ou une fois par mois ?
    Peut être un roulement par planète?

4) Cela vous intéresserait et vous y participeriez ?
    Oui

5) est ce que des lives (hors SO news) sur le jeu vous plairaient ? (explication, débat politique des planètes, .......)
    Pourquoi pas, mais pas sûr de pouvoir y participer

Je vous prie de donner votre avis sincère et pas de démentir les autres commentaires car chacun a une vision différente du jeu et cela donne d’autres visions du jeu que personne n’avait pensé

J'apprécie qu'on me demande mon avis

Merci pour tes réponses.

un roulement sur les planètes oui. je pars du principe que tous est possible et d'arriver à un résultat satisfaisant.

De rien le sondage est fais pour que tous le monde s'expriment

Pour le jingle lamuserie, faut garder en tête que le staff le dit lui même, SO c'est leur bébé. Quand tu prends en compte cela, tu comprends mieux pas mal de chose qui se sont passés depuis le début.

Pour eux ils ont investit beaucoup de temps dessus, un truc comme ce jingle, ils ont dû avoir comme l'impression que SO ne leur appartenait plus entièrement. Je sais pas comment l'expliquer mais ils veulent être à l'origine de 100% du jeu et ce qu'il se passe dessus. Ca explique entre autres pourquoi le PvP est tombé à l'eau. C'est très clair lors des live, quand ça parlait de PvP, le mot d'ordre c'était restriction, quand ça parlait de PvE, donnez nous des idées mais attendez avant.

Zed et Actarus ont parfois mentionné World of Warcraft comme exemple. Wow j'y ai joué dès le début, pour ce qui est du pvE, c'était la découverte, sympa, puis c'est devenu l'usine, exactement comme SO. Pour ce qui est du PvP, WoW était génial au début, il y avait un système de rang, de 1-14, mes meilleurs moment de PvP, sous TS, on rencontrait les mêmes en face, il y a eu de très bons moment, on se fightait puis se retrouvait sur TS avec nos adversaires, du grand respect. Et ça animait non seulement le jeu, mais aussi le forum.
    Sur SO, ça a marché un moment, puis ça a commencé à se plaindre, et le staff a dit stop. des mecs ont perdu une seule fois leur flotte et on avait l'impression qu'on leur avait coupé une jambe.
    Résultat on le connaît. Le staff a son jeu, mais a perdu beaucoup de joueurs, et plus important, d'animation.
    Dernière modification par Ripley ; 24/04/2016 à 18h49.

Discussions similaires

1. Votre avis sur le Shop Houds permanent.
    Par Centauri dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/02/2016, 12h19
  2. Limiter les supports des gros joueurs sur les petits
    Par Trazyn dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 24
    Dernier message: 27/09/2015, 09h39
  3. Les events, ça se prépare, et ça s'informe
    Par jergame dans le forum Discussions générales
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/06/2015, 01h21

Règles de messages