Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Votre avis sur le Shop Houds permanent.

Avez vous des arguments, des exemples et des preuves qui serait contre le Shop houds permanent ?
    Dernière modification par Centauri ; 01/02/2016 à 21h09.

Re : Votre avis sur le Shop Houds permanent.

Pour ma part je trouve que c'est un peux du n'importe quoi , il est bcp plus facile d'avoir des crédits que des ressources , alors garder le shoups en permanence je ne trouve pas sa fair-play du tout donc voila

Cordialement Burtonwill

Colon spatial Avatar de RandomStark
    Planête
    Thorus
    Peuple
    Colosses

Contre, contre et archi-contre...

Des joueurs vont se refaire leurs flottes en 1 journée juste parce qu'ils sont riches ??? Qu'on limite réellement le truc ou qu'on l'enlève mais là c'est trop dégoûtant d'aller attaquer quelqu'un pour savoir que le lendemain il aura à nouveau ses vaisseaux parce qu'il a des crédits (ou que ses alliés lui envoient des crédits)
    Surtout que votre truc n'est pas du tout au point et que les prix c'est n'importe quoi...

Je ne sais pas ce que ça donne à haut niveau mais à "petit" niveau (36), c'est vaisseaux illimités, là. Suffit que je demande à mes alliés des crédits et je peux aller perdre mes flottes tous les jours et les refaire en moins de deux... c'est vraiment n'importe quoi.

Donc s'il vous plait, enlevez ça. Surtout que j'ai pas envie de voir mes alliés partir mais avec ce truc qui tue totalement le jeu, c'est mort, y'en a plein qui vont se barrer. Merci bien -_-

Colon spatial Avatar de Sapphire
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Le shop houds n'est pas nécessaire, si vous voulez réduire le temps qu'on prend pour reconstruire sa flotte, augmentez le vitesse de construction, le shop houds, c'est instantané et imprévisible pour un attaquant

Le shop houds peut avoir un intérêt si vous y mettez seulement des boosters et genre des promo de la mort occasionnelles genre des boosters rares/V3/V4 ou encore mieux, des objets originalement payable seulement en pulsar (bien sûr, limité)
    Sapphire, lead de Celestial Being

Explorateur spatial Avatar de Dorylis
    Planête
    Néo
    Peuple
    Aldéïdes

Moi je suis pour qu'il reste mais il faudrait limiter la quantité de vaisseaux disponible à l'achat sur chaque base (et que le stock soit commun à tous les joueurs) sinon les ventes de booster c'est une bonne idée

Colon spatial Avatar de Dhole
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Inconvénients :
    - Perte complète de l’intérêt du jeu de développement et construction amenant à la création d’une flotte. En quelques secondes un joueur fortuné peut se constituer une flotte énorme. Les sommes faramineuses qui peuvent etre gagnées sur ce jeu de manière honnete, stratégique, ou malhonnete en exploitant les bugs rendent disproportionnées les capacités d’un joueur à créer en quelques secondes une flotte gigantesque
    - Lors d’une attaque solo ou d’une AG, le joueur adverse va pouvoir acheter à la dernière minute une flotte énorme en défense pour contrer la flotte en vol pour l’attaque. Déséquilibre complet et perte de l’intérêt de la stratégie d’espionnage et de réflexion des formations d’attaque.
    - Le Jeu serait un Pay To Win, en vendant des pulsars contre des credits.
    - Pour cette raison, perte potentielle d’une bonne partie de la communauté actuelle de joueurs qui depuis le premier jours partent du principe que le jeu est libre/équitable pour tous.
    - Possibilité de n’être connecté que 5 minutes par jour pour gérer des flottes, des attaques, “oh pas grave elles se crachent, j’en racheterai”. Changement de la communauté de joueurs de Hards Gamers -> Casuals.

Avantages
    - Je cherche encore….
    - Possibilité de reconstruire une flotte hyper rapidement… Quel est l’intéret de la détruire du coup ? #crash
    - Peut etre plus d’achats de pulsars (et encore, j’emets des doutes)
    - Redonne de l'importance aux crédits

Globalement, je reste contre les Shoups, les "avantages" étant minimes face à nombre d'inconvénients !

Les Shoups peuvent etre repensés. genre tu peux acheter 24 fois moins de trucs, mais renouvellement toutes les heures
    (afin d'éviter une population de joueur se connectant 2 minutes par jour #Farmville)
    Ne pas permettre d'acheter n'importe quand, mais il serait possible d'ouvrir les Shoups une journée dans le mois, ou à chaque pleine lune ou je ne sais quoi .. ?

A voir avec les joueurs ayant l'habitude de perdre des flottes... Aldé ? ;p )

Discussions similaires

1. Pré-remplissage de l'enquête de satisfaction en : pas d'avis
    Par Hiro dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/08/2015, 17h44
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2015, 13h44
  3. Avis multiple serveur
    Par Lethsnar dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/05/2015, 23h15
  4. ApolliNerd, n00bement vôtre.