Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Erhem Tyran / Rapports d'activités

[Désactivation de la mise en veille sélective... OK]
    [Téléchargement de la mise à jour historique... Pas de mise à jour disponible]
    [Activation de l'activité cérébrale... OK]
    [Définition des paramètres de personnalité... OK]
    [Définition des paramètres d'objectifs à atteindre... OK (3 erreurs générées)]
    [Enclenchement du processus de recherche scientifique... OK]
    [Impression biologique d'une enveloppe corporelle... OK]
    [Conception moléculaire des ajouts cybernétiques... OK]
    [Eveil... OK]

Je me suis réveillé il y a peu dans un univers que je ne connais pas. Dans les zones marécageuses de Moroo, j'ai installé mon laboratoire, à l'endroit même où ma capsule de subsistance avait été déposée. Si je me suis réveillé, c'est parce que les choses ont changé. Les recherches que nous avions entamé des décennies auparavant doivent reprendre : les conditions que nous avions définies sont désormais réunies. Où sont les autres ? Je l'ignore encore. Mais l'heure de l'Avènement approche, et je devrais reprendre l'étude là où nous l'avions laissée. Bientôt, un événement majeur va se produire dans le continuum espace-temps, et nous devrons l'observer. Ce bond dans le passé, dans le futur, dans un univers parallèle (ou quelque soit la forme plus ou moins complexe que l'Avènement viendra à prendre) amènera des conséquences qui chambouleront les existences et les équilibres, bien au-delà de ce que nos recherches nous permettent à ce jour d'imaginer.

Les conséquences des erreurs de mon peuple se sont estompées. Les fruits des recherches Aldéides font désormais parti des équilibres. Le système est pacifié, les Hounds ne sont plus un adversaire impossible à vaincre. L'Histoire peut reprendre le cours de son avancée, et je suis là pour en témoigner.

Cependant, des problèmes subsistent. La mise à jour de ma base de données n'a pas fonctionné. J'ignore donc combien de temps je suis resté en veille précisément et, surtout, j'ignore les événements qui ont eu lieu pendant cette période. Je devrai apprendre par moi-même les grandes lignes des évolutions passées, ce qui s'avère une tâche longue et fastidieuse. Mais je découvre avec surprise que la mission qui est la mienne n'est plus résolument scientifique. Elle est désormais sociale et politique. J'ai besoin de découverte et de pouvoir, besoin d'alliances et de diplomatie, besoin de victoires et de renommée. Il me faut recueillir des données empiriques.

Les choses à faire sont nombreuses, une nouvelle épopée commence.
    Mes extracteurs de minerais tournent à plein régime.
    Une dernière page se tourne avant le chapitre de l'Avènement.

Erhem Tyran,
    Rapport d'activités n°1.
    Dernière modification par Tyran ; 28/01/2016 à 16h01.

Re : Erhem Tyran / Rapports d'activités

Monsieur Erhem Tyran, bienvenue dans notre galaxie, je serais ravie de répondre a vos question, ainsi que de vous en poser, telle est ma politique.

amicalement
    Je suis un aldeïde nabot de 261 ans qui marche avec une canne. Envoyer par ces paire pour étudier et reconstituer la faune et la flore de Kalio avant ce que nous nommons "la grande pollution", vit avec une espèce féline de Kalio datent du XXI é siècle appeller Eva pour l’espoir qu'elle implique.

P.S: oublier souvent de respirer

Discussions similaires

1. [Bug mineur] Nombre de rapports en négatif
    Par Ornithorynque dans le forum Bug
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2016, 13h34
  2. possibilité de supprimer des rapports
    Par bushi dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/08/2015, 10h57
  3. Ordre d'affichage des ressources dans les rapports
    Par Totoreador dans le forum Suggestions traitées