Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Avoir plus d'interactivité sur les Maps.

Bonjour.
    Serait-il possible qu'il y ai plus d’interactivité sur les Maps.
    C'est à dire :
    Quand d'autres vaisseaux sont à portée de nos radars, de pouvoir les voir puisqu'on ai sensé les attraper avec notre radar (d'où, peut-être d'avoir un Booster de camouflage pour des attaques surprises).

De pouvoir stationner nos vaisseaux sur le Map au lieu de stationner dans une ville (peut-être avec plus de consommation de Neutronium que quand on stationne dans une ville).

Que cela vive un peu plus que de regarder que nos vaisseaux arriver à bon port.

Pareil, sur la mini carte, on ne distingue pas bien les bases et les vaisseaux n'y sont pas représentés. Même chose sur la grande carte.

A bientôt et merci pour ce Chef d'Oeuvre. J'y passe beaucoup trop heures à en croire ma femme, mais tant pis. Quand on aime, on ne compte pas.

Tabor19

Colon spatial Avatar de RandomStark
    Planête
    Thorus
    Peuple
    Colosses

Re : Avoir plus d'interactivité sur les Maps.

Salut. Tu veux dire voir TOUS les vaisseaux, même ceux qui vont et viennent entre des bases qui ne nous appartiennent pas ? Je pense que la carte deviendrait rapidement illisible, dans ce cas...

Sinon j'ajouterais bien, puisque tu parles de modifier la carte, de mettre en rouge les bases ennemies car à l'heure actuelle on repère bien les alliés mais pas les ennemis. Voire de pouvoir colorer de la couleur qu'on veut un joueur, une alliance ou une planète.
    A partir du moment où une base est scannée, y'a plus d'effet de surprise donc autant la colorer selon ce qu'elle est vraiment, alliée, neutre, ennemie...
    Dernière modification par RandomStark ; 06/12/2015 à 12h27.

# ========== TRANSMISSION ENTRANTE ========== #

Anomalie détectée sur l'emplacement de la discussion.
    Mise en place du protocole de déplacement.

> \\ MOD.DÉPL.DISCUSSION
    > Authentification requise
    > UTILISATEUR: Duhr
    > MOT DE PASSE: **********

> ...

> ÉTAT DISCUSSION: DÉPLACÉE

# ========== TRANSMISSION TERMINÉE ========== #

RÉCEPTION MESSAGE: « Bonjour, Cyborg. Votre suggestion n'a malheureusement pas été retenue. Nous vous remercions cependant pour votre participation à l'amélioration de SpaceOrigin. »

> \\ MOD.REFU.DISCUSSION
    > Authentification requise
    > UTILISATEUR: Duhr
    > MOT DE PASSE: **********

> ...

> ÉTAT DISCUSSION: DÉPLACÉE

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2015, 19h07

Règles de messages