Affichage des résultats du sondage: Pour ou Contre ?

Votants
19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour

8 42,11%
  • Contre ( dite pourquoi )

11 57,89%
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Amelioration pvp

Colon spatial Avatar de PrincePiou
    Planête
    Chronos
    Peuple
    Prométhés

Amelioration pvp

bonjour, après une discutions sur le tchat, nous avons remarquer qu un débat pvp/pve était d actualité ( s est pas nouveau je sais lol ).
    je propose donc ceci ;

établir des planètes ou zones, spécial pve, d autre planète ou zone spécial pvp.
    voici comment je vois celle ci ;

• les spécials pve :

1. le pvp serait interdit.
    2. il est interdit d attaquer une base joueur en pvp depuis le pve, sauf si une guerre serait declarer.
    3. il est interdit d espionné une base pvp, depuis une planete pve.

• les spécials pvp :

1. les houds serait moins nombreux.
    2. les houds serait beaucoup moins rentable, et ne rapporte pas ou peux d expérience.
    3. des bases gerer par les houds serait capturable au même titre que les superviseur, mais a la difference que ce serait les joueur qui en aurait le controle et non les alliance.
    4. les soutiens de joueur externes sont interdit, seul les soutiens en base d un meme joueur seront autorisé.
    5. il est interdit d attaquer un joueur en pve, sauf si ce joueur possede une base en pvp.
    6. il est interdit d espionné une base pve, depuis une planete ou zone pvp.
    7. la base principale serait la seul base non capturable.
    8. Il ni aurait aucun antibash.
    9. il ni aurait aucune police.
    10. les guerre peuvent etre declarer entre joueur.

PS :
    les 2 solution serait possible, je m explique, avoir la bp en pve et une bm en pvp etc ..
    si un joueur possede, une base etablie en pvp, les base de ce meme joueur qui seront en pve seront attaquable.
    Dernière modification par PrincePiou ; 30/11/2015 à 12h36.
    A la radio il y a un PrincePiou et le PrincePiou piou ...

Re : Amelioration pvp

Bonsoir, je viens d'arriver sur ce jeu, mais je ne vois aucun intérêt à cela.

L'intérêt d'un MMO c'est justement de jouer avec des personnes, pas contre des IA.
    Je suppose que dans SpaceOrigin il doit y avoir des stratégies d'attaques et de défenses (enfin... j'espère... ), en jouant contre un robot tu perds la surprise de ces stratégies et tu t'enrichis tranquillement en tapant les IA... Peu glorieux.

D'autre part, il y a une coquille quand tu parles de police moins cher en PVE ?
    Si j'ai bien compris, la police protège le joueur.
    Donc de toute évidence elle devrait être, au contraire, extrêmement chère sur la planète PVE puisque tu ne crains rien.

Donc voilà mon explication, taper de l'IA de temps en temps ou pour se faire la main, c'est cool... Mais jouer avec (contre, c'est selon) des cerveaux humains, c'est carrément plus exaltant.

Bon, sinon, je sympa dans la vie
    J'argumente juste avec l'humilité de mes 17 mikrons... mais ils sont niveau 2 quand même !

^^
    Dernière modification par -Tash- ; 30/11/2015 à 00h32.
    "On ne vend pas la terre sur laquelle nos ancêtres ont marché" - [Tashunka Witko]

Planête
    Chronos
    Peuple
    Prométhés

merci de ta suggestion tash, je viens de modifier en fonction de ca

Colon spatial Avatar de Mortueurs
    Planête
    Thorus
    Peuple
    Prométhés

Sujet déjà ultra redondant!
    Je suis toujours contre=>
    Des planètes spéciales PvP/PvE n'ont aucun intérêt car cela retirerait un bon nombre de stratégie au jeu (les pve n’aurait plus besoin de se faire de la def, inutile pour les pve d'engagé des pvp pour leurs def, les pvp ne seront jamais rentable... de plus les devs ont parlé de pouvoir intercepté les cargos impossible avec ta suggestion)
    Si tu tien absolument a créer une planète spéciale pvp il n'est pas utile de modifié le jeu pour cela (il suffirait qu'une planète autorise le pvp parmi ses citoyens).

Planête
    Chronos
    Peuple
    Prométhés

merci de ton point de vue mortueur, mais cela serait egalement dans le but d aporté un peux de peps au jeu et aussi que tout le monde trouve sont boneur

Explorateur spatial Avatar de Larrayal
    Planête
    Titan
    Peuple
    Prométhés

SO est surtout axéesur les interactions entre joueur, se battre contre des IA me plait pas trop...

Colon spatial Avatar de Valrog
    Planête
    Chronos
    Peuple
    Aldéïdes

Peut-être que la solution serait d'ouvrir un serveur pvp et pve pour la stable (ça existe déjà pour des MMO et clairement c'est une bonne chose) ... de manière à toucher deux types de joueurs et les rassasier en terme de communication entre joueur et/ou combat entre joueur.
    Le tout serait alors de choisir un type de serveur selon son style de jeu.

¤ Gestionnaire des Phoenix en charge du Recrutement sur Fahrenheit ¤

Colon spatial Avatar de Mortueurs
    Planête
    Thorus
    Peuple
    Prométhés

Pas besoin dans la stable il y aura l'arène!

Citation Envoyé par Mortueurs Voir le message
    Pas besoin dans la stable il y aura l'arène!
    Si tu pense qu'avec les arènes ça compensera le PvP tu fais fausse route .....

Un server PvE sera inutile à mon humble avis, c'est un jeu avec de la politique ce qui engrenge forcément des coups d'état, des batailles et des conflits.
    Le PvE ne peut se faire que si il y a vraiment une IA developpé ou des membres de staff apte à faire quelque chose pour le RP ( Disponible le plus souvent possible, des idées sur le moment, des batailles et guerre) et je pense pas que ça sera le cas.

C'est un jeu ou on devrait developper le PvP mais si il n'y a pas d'amélioration dessus ben ça ira droit dans le mur

L'intérêt d'un MMO c'est justement de jouer avec des personnes, pas contre des IA.
    Je suppose que dans SpaceOrigin il doit y avoir des stratégies d'attaques et de défenses (enfin... j'espère... ), en jouant contre un robot tu perds la surprise de ces stratégies et tu t'enrichis tranquillement en tapant les IA... Peu glorieux.
    Les MMO PVE sont nombreux. MMO, ça veux pas dire PVP

A priori, a la base, le Houd n'était pas sencé être une IA. Les bases sont géré automatiquement, certes (avec des formations qui semblent aléatoire, mais de toute façon, 3 personnes sur 4 bourinent en faisant même pas attention a la formation, que ce soit sur des joueurs ou sur les Houds), mais le personnage du Houd était sencé être joué.

Discussions similaires

1. Amélioration des races
    Par PrincePiou dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2015, 12h05
  2. Amélioration de l'expérience du jeu : la fouille
    Par Corza dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/07/2015, 20h53
  3. Amélioration des vaisseaux
    Par Korayan dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3