Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Forum privé pour les alliances

Bonjour à tous,

Petit message pour vous faire part de ma suggestion.

Il existe une option "discussions" in-game permettant le dialogue, ainsi que le tchat, j'en suis conscient.
    Néanmoins, je pense que le forum est sous-exploité par les alliances.

En effet, je trouve qu'une section privée créée sur demande de l'alliance pourrait avoir une réelle valeur ajoutée.
    Non seulement cela permettrait d'organiser mieux les topics (en catégorie, sous catégorie...) et donc d'avoir une meilleure visibilité, mais aussi d'être plus libre sur le type de message qu'on souhaite poster.
    Par exemple, la publication de tutoriel, de screen-shot, d'annonce importante etc...

Je pense donc que la section " Alliances & Organisations " pourrait accueillir des sous-sections privées, créées sur demande du leader de l'alliance.
    Ce dernier pourrait ensuite organiser sa sous-section en ayant des droits de modération par exemple.

Voili

AJ
    Dernière modification par Ankor_Jael ; 19/11/2015 à 19h02.

Explorateur spatial Avatar de Dorylis
    Planête
    Néo
    Peuple
    Aldéïdes

Re : Forum privé pour les alliances

Beaucoup d'alliance ont un forum personnel.

Mais il est vrai que c'est une proposition intéressante

Le fait de créer un forum à part entière est un frein je pense...
    De plus, avoir des forums alliances sur le forum officiel permettrait d'avoir une partie publique éventuellement pour dialoguer avec d'autres joueurs.

Colon spatial Avatar de RandomStark
    Planête
    Thorus
    Peuple
    Colosses

Personnellement je préfère les forums in-game, avec la possibilité de partager des onglets/sections avec d'autres alliances. Les joueurs font plus facilement le déplacement quand c'est directement dans le jeu et du coup le forum est plus actif

Bonjour à vous, Cyborgs.

Votre suggestion est très intéressante mais elle reste très complexe à mettre en place. Notre module forum ne nous permet pas autant de liberté à l'heure actuelle. Aussi, la création de partie privée "à la simple demande" rendrait très vite la chose laborieuse puisque chaque alliance voudrait un forum "personnalisé" (j'entend par là des catégories spécifiques). Néanmoins, j'en parlerais à l'équipe concernée par les forums IG pour voir s'il n'y a pas un moyen de les améliorer.

Sirius

Merci de ta réponse Sirius.
    Après si techniquement c'est trop compliqué, pourquoi pas mettre à disposition de l'alliance qui en fait la demande une structure type (section publique, diplomatie, section privée, commerce, recrutement, etc ....)

Bon ce ne sont que des idées, mais je persiste à penser que l'usage d'un vrai forum comme ici (et non pas comme celui IG qui a certes ses propres avantages) serait réellement un plus.

Explorateur spatial Avatar de Groin
    Planête
    Titan
    Peuple
    Aldéïdes

Citation Envoyé par Ankor_Jael Voir le message
    Merci de ta réponse Sirius.
    Après si techniquement c'est trop compliqué, pourquoi pas mettre à disposition de l'alliance qui en fait la demande une structure type (section publique, diplomatie, section privée, commerce, recrutement, etc ....)

Bon ce ne sont que des idées, mais je persiste à penser que l'usage d'un vrai forum comme ici (et non pas comme celui IG qui a certes ses propres avantages) serait réellement un plus.
    Bonjour Ankor,

Comme l'a dit Siruis, c'est un suggestion fort intéressante! Mais néanmoins très compliqué à mettre en place (je connais bien vbultin )!
    Il serait bien qu'il y ai une forte amélioration au niveau de la communication des alliances in-game, ça serait aussi plus facile pour les alliances!

J'espère que l'équipe de développement va étudiée cette suggestion .

Bonne journée,
    Groin

Discussions similaires

1. Forum en jeu pour les alliances
    Par EllenRipley dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/09/2015, 08h25
  2. Tag des alliances pour les bases alliances
    Par Dorylis dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2015, 19h15
  3. Avatar pour Forum