Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: raz le bol.....

raz le bol.....

bonjour, après les bugs à répétitions bloquant le jeux voila maintenant les nouvelles règles sur la gestion de bâtiment et bombardement. Je suis venue ici pour jouer pas regarder mon écran comme un con a attendre que le temps passe.

j'abandonne le jeux je retourne sur des jeux payant qui me coute moins cher qu'ici et sur lesquels au moins je peut jouer sans soucis. une déception total, plus le temps passe et plus ce jeu pour moi devient nul et sans avenir.

bye a tous.

Colonial Marine Avatar de Mhymir
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Aldéïdes

Re : raz le bol.....

A mon sens, les nouvelles règles sur les bombardements sont salvatrices et répondent au moins partiellement à une question : "à quoi ça sert de défendre une base?"

Maintenant, on a un élément de réponse : ça sert à ne pas être bloqué x temps en cas de bombardement massif.

Avant, il suffisait de quelques secondes pour réparer partiellement un bâtiment et en jouir à 100% de ses capacités. Il n'y avait donc aucun intérêt à défendre tant l'impact d'une attaque était indolore.
    De même quand on se place du côté de l'attaquant, il est intéressant de pouvoir faire en sorte de désactiver pendant "un certain temps" un bâtiment ennemi pour développer des stratégies qui ne consistent pas simplement à montrer qu'on a une plus grosse flotte que l'autre et balancer toute sa flotte version "bouton max" sans même réfléchir.

Ca ouvre de nouvelles portes, portes qui manquent encore cruellement, je trouve, tant les stratégies militaires sont limitées. Je n'ai pas testé personnellement ces nouvelles features, mais dans la forme, ça ressemble à quelque chose de sensé et positif.
    Ils raseront les forêts. Ils videront les mers des thons, des baleines, des sardines. Ils pressureront les roches. Ils feront fondre les pôles. Ils noirciront l’Alaska. Ils réchaufferont l’atmosphère jusqu’à ébullition. Ils nous vendront un air coté en Bourse. Ils affameront des continents. Ils sauveront les banques avec nos retraites. Ils solderont les routes, les îles, les jardins publics au plus offrant. On le sait désormais : ils iront jusqu'au bout

oui c'est mieux maintenant en effet, je ne peut rien faire ou presque sur ma base pendants 48h. génial tu regarde ton écran effectivement c'est pas fatiguant du tout. mais la coté jeux c'est un peut mortel. 12h sans rien faire car attaqué a 2h57, heure ou bien sur la personne qui travail et a quand même une vie dort et ne peut donc rien faire. ou les défense au sol sont tellement minable comparativement a leurs consommations ne serve a rien. ou ta flotte ne peut supporter aucun bonus. bref un base que tu ne peut pas défendre a moins d'être sans travail. si je calcul bien la une flotte passe et tu peut plus rien faire dans le 12h qui suive, si ce n'est te dépêcher a approvisionner avec les autre planètes en neutro si tu veux pas perdre ce qui peut te rester avec aucune possibilité de réparer quoi que ce soit. joli déjà mais a cela tu ajoute les 3 ou 5 h de réparation de tes bâtiments a 2 bâtiments max sauf a payer, fois les 7 voir plus de bâtiment touché cela pour a 24h en gros une base injouable. ou est l’intérêt du jeu? regarder les compteurs défiler? pour sa j'ai une horloge sa fait la même chose et sa coute rien. alors bien sur ensuite tu peut y mettre de pulsar pour aller plus vite. ben vue le prix désolé je préfère largement wow par exemple qui vas finir par être moins cher, avec un service a la clientèle qui te répond et régle le soucis en moins de 4h.

et en plus qui te donne pas 1 mais 5 a 6 jeux possible..... rapport disponibilité, fiabilité, évolution, jouabilité, sans compter que sur les jeux dit gratuit faut en faite payer si tu veux pouvoir jouer correctement, SO me coute plus cher (pour un jeu dit gratuit) que le jeu payant. le jeu payant gagne avec une sacré longueur d'avance, ce qui me navre.

l'étude du jeu est simple. envoyer une flotte détruisez les défense d'une base, plus quelques bâtiments bien choisi, la base est bloqué pour 12h, sans anti bash qui plus est, ensuite et bien un petite coups de missile toutes les 12 heures facile comme le joueur ne peut plus rien faire pour ce défendre, et vous le maintenez dans l'impossibilité de jouer de 12h en 12h le joueur ce retrouve comme a c... devant un écran pendant 12h sans rien pouvoir faire, ni contre attaquer, ni ce défendre, priant pour que son adversaire oubli l'heure et qu'il puisse au miracle lancer ses réparations, mais la s'il doit refaire des défense au sol et des vaisseaux. faut qu'il compte au moins 24h voir plus pour commencer a songer a comment il vas ce défendre. si oui faire 30 secondes de réparation pour retrouver l'efficacité de son bâtiment était obérant, ou saute a l'autre extrémité. a ce demander si coté gestion et cahier des charges de développement il y a un informaticien. je pense que même ma petite fille peut faire mieux.

je n'ose imaginer, si en tan qu'ingénieur système, j'avais fait ce genre de chose dans une banque, une assurances ou autres ce qu'aurait dit la clientèle.

pour moi il vas falloir que l'équipe commence a ce remettre en question, et pas faire n'importe quoi en sautant du coq à l’âne sans arrêt.

bref comme je l'ai déjà dit une fois, en tan que professionnel de l'informatique, je suis sur d'une chose, jamais je ne demandera un développement applicatif a la société au vue de ce que je voie la. si je gère mes projets et intervention comme sa une choses est sur je perd tous mes clients.

oui je sort des écoles d'informatique ibm host, ou l'ont a de des cahier des charges des normalisés et ou on pratique une informatique structuré avec des normes draconienne normaliser, mais au moins ou sais ou ont met les pieds. encore une chance quand je voie qu'on a des fois plus de 60 millions de référence à traiter (compte bancaire, assurances, commandes ou autres)

la je trouve que les actions qui sont faites son faites comme des débutant. pourtant je trouvais ce jeu hyper intéressant et bien fait, c'est malheureusement le reste qui pèche, des actions, des modification que je trouve trop rapide donc non réfléchie. il serait mieux je trouve d'aller un brin moins vite, mais avoir des actions mieux pensées.

bref voila déception pour ma part.

En gros, tu t'es fait péter, du coup tu t'en va...

-les défense au sol sont tellement minable comparativement a leurs consommations ne serve a rien.
    Je suis pas sûr de ça. Les faisceaux a matière noire sont vraiment, vraiment puissant. Ils consomment beaucoup, mais avec 20k puissance de matière noire, il est possible de détruire 20k puissance de flotte avec moins de 2% de perte (testé et approuvé contre le hardcore houd).
    Ca dépend de la flotte bien sûr, mais la puissance des tourelles me semble correcte.

D'une manière générale, je vois pas bien ce que tu peux faire de plus quand tu es co que quand tu es pas co, si tu vois une attaque venir, a par activer tes défenses si elles ne l'étaient pas.

Sur l’impossibilité de jouer 12h, je t'avoue que j'ai un peu de mal a te croire. Tu a 9 bases, pas une...

Du reste, oui, SO est un P2W, mais ça reste dommage qu'il faille que vous vous preniez une branlée pour venir vous en plaindre...

Colonial Marine Avatar de Mhymir
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Aldéïdes

Non, je ne suis pas d'accord, on a vu à de nombreuses reprises que la réparation à quelques % du bâtiment était efficace et sans coûter le moindre pulsar (je ne sais pas si ça a été retouché aussi ça). Avant cette modif, moins d'une demi heure après une attaque, on pouvait avoir toute la base non pas comme neuve, mais utilisable à 100% de ses capacités, ce qui n'est pas une bonne chose à mon humble avis.
    Pour avoir été du côté de l'attaquant à de nombreuses reprises, rien de plus frustrant que de voir une attaque n'avoir servi qu'à diminuer que de quelques points de structure les bâtiments d'une base quelques minutes après avoir touché alors que je visais des bâtiments stratégiques qui sont censés peser dans l'utilisation d'une base.
    Je dis pas que c'est la solution miracle qui a été déployée, mais je trouve ça pour le moins plus cohérent qu'avant.
    Ils raseront les forêts. Ils videront les mers des thons, des baleines, des sardines. Ils pressureront les roches. Ils feront fondre les pôles. Ils noirciront l’Alaska. Ils réchaufferont l’atmosphère jusqu’à ébullition. Ils nous vendront un air coté en Bourse. Ils affameront des continents. Ils sauveront les banques avec nos retraites. Ils solderont les routes, les îles, les jardins publics au plus offrant. On le sait désormais : ils iront jusqu'au bout

Explorateur spatial
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

Stratus, comme le statut Béta l'indique, le jeu est toujours en phase de projet. Des ajustements au jour le jour sont donc normaux. (Bon, pas chez IBM, c'est vrai, ou tout au moins, ça l'était y'a quelques décennies. :-D )
    Un MMO se joue dans la durée. Donc, être sur la touche 24 heures n'est pas non plus anormal. Après tout, le joueur est ici "immortel" puisque on ne peut ni bombarder ses mines, ni piquer ses bases. Essaye Travian pour savoir ce que c'est d'être frigorifié sans espoir de retour. Et rejoignant Myhmir, il me paraît acceptable de faire subir une pénalité au vaincu. Sinon, à quoi sert d'attaquer, et partant, de défendre ? On monte juste nos bâtiments lvl 30 et on s'arrête là ?
    Tu t'es fait défoncer une base. Ici commence le vrai jeu : négocier un armistice, chercher des alliés pour une revanche, intriguer contre ton adversaire... Je te laisse imaginer toutes les petites solutions perverses possibles. ;-)
    Dernière modification par Lorpot ; 29/10/2015 à 23h07.

Règles de messages