Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Suppression de compte

Colon spatial
    Planête
    Alba
    Peuple
    Prométhés

Demande de Suppression de compte

Bonjour, je voudrais arrêter de jouer (plus le temps) mais je ne vois aucune fonction pour supprimer le compte et/ou détruire mes bases (ou les abandonnés)... il n'y a pas non plus moyen de changer l'adresse E.mail lié au compte (j'aurais voulus offrir mon compte a un pote, pour ne plus avoir de message de la part du site)...

Pourriez vous résoudre mon problème et supprimer ce que j'ai s.v.p?

Toutes mes bases sont en position 3.125.93 "de Carmen"...
    - Oberonia
    - Alpha-Omega
    - Omicronia
    - Obero-Center

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de Le0H
    Planête
    Alba
    Peuple
    Aldéïdes

Re : Suppression de compte

L'offre de compte, même à titre gracieux est strictement interdite par la charte du joueur. Et non,tu ne peux pas détruire toi même tes bases, seule solution, les laisser 'rouiller' afin que quelqu'un puisse se charger de la destruction définitive lors d'une quête. Autre solution, passer en mode vacances. A l'issue, même procédure, passage des bases en 'rouillé' ..

Explorateur spatial Avatar de Dorylis
    Planête
    Néo
    Peuple
    Aldéïdes

Tu peux aussi "oublier" de mettre des défenses ne t'inquiète pas pour t'est bases elle serviront a quelqu'un

Si c'est pas déjà le cas

Explorateur spatial
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

C'est vrai qu'il peut être désagréable de laisser ses bases en frigo (surtout si on t'a poussé au rage quit). La solution de Le0H est pour l'instant la seule possible (ou alors, poser un ticket ?). Zed' a annoncé dans le dernier SO News que le mode Vacances serait limité à quelques mois mais ça oblige quand même l'adversaire à pas mal de patience.

Dommage qu'il n'y a pas 2 modes.

1 mode vacances pour ceux qui partent réellement en vacances, genre 1 mois max.

1 mode mister freeze pour ceux voulant mettre le jeu en standby, avec comme bonus le faite que leur absence ne les fasse pas rouiller, et un malus avec 0 ressources et 0 flottes, et 0 cargo si la personne veut reprendre (si la personne passe en mode mister freeze, les ressources et vaisseaux sautent, même si c'est qu'un jour).

Chacun un peu logo indiqué sur la base quand on check, un parasol par exemple pour le MV, et un pingouin ou une glace pour le MF. Zaphod ou Demethane qui s'occupent de la partie graphique peuvent bien faire ça à leur sauce pour éviter des droits d'images extérieurs.

Je dis ça car il y a peut être des gens comme moi en mode vacances, qui n'ont pas envie de reprendre maintenant, qui ont pulsarisé, et par rapport à ce qu'à dit dernièrement Zed, vont voir leur MV sauter (si ce n'est déjà fait). Du coup si la personne préférait attendre l'Univers stable pour rejouer, il aura pas droit au bénéfices par rapport aux pulsars achetées ou échangées contre ressources. Et perso si les quelques avantages acquis sur BigBang sautent car le MV aura sauté, ça va pas m'inciter à revenir, et je serai peut être pas le seul. Pulsariser à nouveau quelques trucs OK, mais tout devoir repulsariser non merci.

Quant à avoir un mode destruction, ça m'étonnerait, c'est bon pour tous de ne pas pouvoir le faire, pour SO car ça meuble, pour les joueurs car ça permet de faire du rouillé. Si chacun détruit, plus de rouillé, moins de contenu.
    Dernière modification par Ripley ; 23/10/2015 à 20h14.

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

j'ai une position proche de Ripley mais pas tout à fait. pour moi le MV doit être vraiment contraignant : une duré limitée à 30 jours maximum. au-delà les données personnelles sont supprimées et les bases rouillent moralement. on devrait pas accéder à l'interface du jeu ni au chat, il faut assumer ses choix. mais si on décidait de se connecter le MV se désactive et ne pourra être utilisé de nouveau pour une période déterminée, 3 mois me semble correcte.

en ce qui concerne les pulsars, le système de travian est pas mal je trouve, on récupère ses pulsars sous forme d'un code envoyé par mail et qu'on pourrait transférer sur le(s) futur(s) serveur(s).

mais plus généralement, la suppression des données personnelles doit être implémenter pour se mettre en conformité avec la loi et aussi donner la liberté de recréer un compte si on veut revenir sur SO.
    tu as été le dieu vivant à l'alpha

tu as été le dieu légendaire à la bêta fermé

tu as été le roi des rois à la bêta très fermée

tu es un demi dieu aujourd'hui

tu sera oublié demain.

Citation Envoyé par agno Voir le message
    j'ai une position proche de Ripley mais pas tout à fait. pour moi le MV doit être vraiment contraignant : une duré limitée à 30 jours maximum. au-delà les données personnelles sont supprimées et les bases rouillent moralement. on devrait pas accéder à l'interface du jeu ni au chat, il faut assumer ses choix. mais si on décidait de se connecter le MV se désactive et ne pourra être utilisé de nouveau pour une période déterminée, 3 mois me semble correcte.
    Et si on part en vacances plus d'un mois ? (voyage a l'étrangé, travail temporaire a l'armée, ...)
    Ou bien, 1 semaine tout les 2 mois ? C'est pas parce que ça peut pas t'arriver a toi que ça peut pas arriver aux autres...

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

que sais-tu de ma vie pour tirer des conclusions pareil ? pour ta gouverne même à l'autre bout du monde je trouve toujours moyens de me connecter à internet. mais ici on parle pas de ma petite personne, j'ai joué avec des militaires basés en afrique, des canadiens, des belges et j'en passe. le MV est utilisé dans l'immense majorité des cas pour éviter de laisser ses bases servir de frigos. les devs doivent faire un choix qui est de supprimer un compte entièrement ou seulement les données personnelles s'ils estimes que les bases font partie de l'univers de SO.

je te conseille amicalement de faire des contre-propositions et de ne pas attaquer systématiquement ou presque les joueurs qui ne pense pas comme toi monsieur Adgj.

tu sera oublié demain.

que sais-tu de ma vie pour tirer des conclusions pareil ? pour ta gouverne même à l'autre bout du monde je trouve toujours moyens de me connecter à internet.
    Autrement dit, la conclusion que je tire est bonne...

mais ici on parle pas de ma petite personne, j'ai joué avec des militaires basés en afrique, des canadiens, des belges et j'en passe.
    Ok, je rectifie : C'est pas parce que ça peut pas t'arriver a toi et tes potes que ça peut pas arriver aux autres...
    Heureux ?

le MV est utilisé dans l'immense majorité des cas pour éviter de laisser ses bases servir de frigos. les devs doivent faire un choix qui est de supprimer un compte entièrement ou seulement les données personnelles s'ils estimes que les bases font partie de l'univers de SO.
    Donc, c'est a toi de dire si les devs doivent faire un choix, et de définir ce choix ? Et après, c'est moi qui pète plus haut que mon cul ?
    Qu'est-ce que ça peut vous faire que quelqu'un se mette en MV sur une longue période, sérieusement ?
    je te conseille amicalement de faire des contre-propositions et de ne pas attaquer systématiquement ou presque les joueurs qui ne pense pas comme toi monsieur Adgj.
    Je te conseille amicalement de te calmer. Tu vois "C'est pas parce que ça peut pas t'arriver a toi que ça peut pas arriver aux autres..." comme une attaque ?
    Pour toi, quelqu'un qui te dis que ta vision n'est pas celle de tout le monde, c'est une attaque ?

Après, oui, honnêtement, j'en ai marre de voir des gens demander des changements de règles sans la moindre considération pour les autres, dans le seul but d'avoir plus de revenu gratuit.
    Parce que concrètement, le seul intérêt de retirer le mode vacance a quelqu'un qui n'est pas là, c'est de pouvoir s'en servir comme frigo. Peut-être que je me trompe, peut-être qu'y a un intérêt autre que ça, auquel cas, je suis tout ouïe.
    Dernière modification par Adgj ; 24/10/2015 à 18h57.

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

tu m'agace au plus haut point, je répondrai pas car tu es incapable de comprendre.

[Sirius: Retrait des remarques désobligeantes. A l'avenir, si vous ne voulez pas répondre, le mieux est d'effectivement ne pas répondre.]
    Dernière modification par Sirius ; 27/10/2015 à 11h15.

tu sera oublié demain.

Discussions similaires

1. suppression information connexion
    Par ghostoferic dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 22
    Dernier message: 29/11/2018, 22h30
  2. Suppression de la dernière connexion
    Par Centauri dans le forum Suggestions traitées