Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Les Minds Controllers

Explorateur spatial Avatar de Zeddatsu
    Planête
    Alba
    Peuple
    Aldéïdes

Les Minds Controllers

Ah enfin un petit tutoriel sur ces petites bestioles.

Donc demandons nous ce que c'est que les Minds Controllers que nous appellerons MC?

Ce sont des petits objets qui une fois réunis en grand nombre donnent certains avantage aux joueurs.

Combien en existent t'ils?

3, il y a 3 sortent de MC, les Militaires, les Économiques et les Explorations.

Parlons en premier des MCs militaires:

Comment les trouves t’ont?

Ils apparaissent aléatoirement sur la carte planète, il suffit donc de fouiller la case ou il se trouve pour pouvoir le remmener à la maison - Attention cependant tous les joueurs les voient donc il faut être le plus rapide.

Qu'es que cela nous fait gagner d'en avoir?

Le bonus donné par les MCs sont proportionnelles au nombre moyen de MCs possédés.

QUOIIIIII?

Si par exemple on a 10 MCs mais que l'ensemble des joueurs en possèdent 100 on serra loin de la moyenne et donc le bonus accordé serra moins important.

Et donc au final?

Au final si on est dans la moyenne on obtient 50% de vitesse de construction de flotte en + et si on a le bonus au taquet ce pourcentage monte a 100% ( ce bonus se déclenche si l'on as 4x le nombre de MCs moyen)

Et pour les alliances?

Pour qu'une alliance déclenche le bonus moyen il lui faudra au moins 5 fois le nombre de MCs par rapport à la moyenne et ce bonus se multipliera par celui du joueurs grâce à ses propres MCs.

Pour les MCs économiques?:

Ou les trouve t’ont?

Il suffit de trouver une base Houds Noob, de la sélectionner et de cliquer sur "Troquer"

Une fois cela fait on accède au Shoups (Shop des Houds) et on obtiens donc les taux de changent pour les MCs qui eux s'échange contre des Glinks

C'est quoi des Glinks?

Ce sont des objets que l'on trouve aléatoirement lorsque l'on fouille, il en existent de 3 types:

Les Micros que l'on trouve sur les P1 (Alba - Néo - Moroo - Thorus - Titan et Fahrenheit ), les Mégas que l'on trouve sur les P2 ( Métah - Z42 - Chronos et Kalio) et enfin les Exas que l'on trouve sur Xérès

Bien entendu ils n'ont pas tous la même valeurs donc à vos trocs

Quels avantage donnent le MC économique?

Ils fonctionnent de la même façon que le bonus moyen des autres MCs, le Bonus moyen donne 37.5% de capacités de stockage en plus ( Marchés, centrales, hangars, cargos etc ) et le bonus maximum donne 75% en +

Autant dire que cela n'est pas négligeable suivant vos plans

Maintenant parlons des MCs exploration:

Comment les obtenir?

Pendant la période d'activation on les trouvent en fouillant la carte, mais contrairement au 2 autres on ne trouve que des morceaux de ces MCs il faut donc alors trouver la bonne combinaison afin d'en reformer 1 entier.

Je ne dévoilerai pas ceci car il faut bien jouer aussi

Et donc les bonus pour ce MC?

Comme dit précédemment cela fonctionne par rapport aux nombres moyen dont vous en disposez, le Bonus moyen donne 25% supplémentaire de vitesse de déplacement de toutes les unités et le bonus maximal donne un bonus de +50%.

Comment je fais si il n'y a plus de MCs disponible et que j'en veux?

Ah ben la il faut allez les prendre chez les autres joueurs, pour ceci un booster spécial existent qui s'appelle le "RaptoMind" il en existent bien sur en V1, V2 et V3 pour en prendre plus d'un coup.

Donc n'hésitez pas a suivre les évènements liés au MCs qui je vous le rappel sont périodique et cyclique je vous invite donc à rester attentif aux évènement In Game.

Dernier petit point promis après je vous laisse tranquille, il existent au terme de de chaque évènement un classement qui récompense avec des points de prestige les joueurs ayant le plus de MCs.

Ces récompenses vous donnent de 8000 à 500 points de prestige suivant votre classement et ne récompense que les 18 premiers.

En espérant avoir répondu à vos questions je reste disponible IG pour vos questions.
    Dernière modification par Sirius ; 03/11/2015 à 00h20.

Re : Les Minds Controllers

Voici les différents fragments que vous pourrez trouver en fouillant

Et les différentes combinaisons possibles

Dernière modification par Unk ; 31/10/2015 à 11h45.

Explorateur spatial Avatar de Groin
    Planête
    Titan
    Peuple
    Aldéïdes

Merci pour ce beau tutoriel Zeddatsu!

joli merci pour ce tuto :-)

Discussions similaires

1. Event Mind Controllers
    Par EllenRipley dans le forum Discussions générales