Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: les pulsars

les pulsars

Coucou ! je suis désolé de lancer un poste qui pourrait faire gros débats aussi tôt, mais ça me parait important (surtout qu'on est encore de beta, là, non?)

C'est au sujet de ce que l'on achète avec les pulsars. Je veux bien aider les développeurs en achetant des choses, etc... mais n'y a-t-il pas ici un légère exagération? Je pense notamment à l'augmentation des files d'attentes. Nous n'avons PAS le droit aux files d'attente si on ne paie pas, ce qui, pour moi, penche déjà le jeu dans une catégorie de pay2win, mais de plus, l'achat de nouvelle file d'attente se fait pour DOUZE points différents, et il faut en payer chacune??? (on aura peut être pas l'utilité des douze mais quand même !)
    Et enfin, l'achat n'est pas définitif !!! Il faut payer chaque jour pour garder les files d'attente??

petit calcul rapide, rien que pour avoir 4 slots supplémentaires dans les bâtiments pendant une semaine : 78*4=312, plus la même chose pour les vaisseaux : 624pulsars par semaine. (ça fait déjà rien que pour espérer jouer correctement avec des files d'attente, sans parler de la défense, du labo..., plus de 4 euros la semaine, donc plus de 15euros par mois). Je veux bien aider les développeurs, mais 15euros par mois rien que pour avoir de la file d'attente, ça devient ingérable ?

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

Re : les pulsars

la seule réponse que tu va recevoir, sera : "anomalie sur l'emplacement détectée...."

quant à ma réponse c'est celle-là ; https://www.youtube.com/watch?v=gNI9a-K1JoU

Explorateur spatial Avatar de Dorylis
    Planête
    Néo
    Peuple
    Aldéïdes

Dans ce cas ne prend pas de fil d'attente (tu peut aussi essayer de les gagner les pulsars )

Explorateur spatial Avatar de sweetnerds
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Perso je prend pas de file d'attente et ça ne me gène absolument pas. En sachant qu'à "haut niveau", les constructions prennent de longues heures, le problème ne se pose pas si on se connecte chaque jour.

Citation Envoyé par sweetnerds Voir le message
    Perso je prend pas de file d'attente et ça ne me gène absolument pas. En sachant qu'à "haut niveau", les constructions prennent de longues heures, le problème ne se pose pas si on se connecte chaque jour.
    moi je me connecte chaque jour mais j'ai de gros problème au niveau des transferts des ressources, en effet le faite de ne pas être en prémium et de ne pas pouvoir avoir de route commerciales automatique c'est un gros désavantage, je trouve sa dommage que cette option soit payante.

Si on se connecte 4 fois par jour a intervale régulier (une fois toutes les 6h, donc).
    Ce qui est, il est vrai, largement faisable en coupant sa nuit en 2 partie.

Perso, en faisant 3 vidage de mine par jour, je perds environt 40% de prod journalière. Sachant qu'un vidage de mine, c'est 32mines a vider (vider 4 a 5 mines, puis changer de base et recommencer, et ce 3 fois par jour). C'est juste super chiant, et c'est actuellement ce qui me donne le plus envie de lacher le jeu.

D'une manière plus générale, il faut arreter de nier le coté pay to win du jeu. Il suffirait de comparer le classement et de regarder qui a payé combien pour voir a quel point ce coté est présent.

Je ne dis pas là qu'il est mauvais, ce coté, je dis qu'il ne faut pas le nier, sinon, on continuera d'avancer dans le mauvais sens.

Explorateur spatial Avatar de bushi
    Planête
    Titan
    Peuple
    Aldéïdes

à ce stade du jeu il faut rendre la possibilité des fonctions premium abordable par fouilles ou autres récompenses exceptionnelles ; rare loot mais possible. L'écart entre premium et non premium se rééquilibrera sensiblement et permettra ainsi d'étoffer d'avantages les nouvelles offres premium et ainsi de suite ...

je pense que de nombreux joueurs chevronnés ont arrété le jeu a cause du temps perdu a vider les mines. moi je n'ai que 6 bases et j'ai l'impression de passer mon temps a vider les mine et à organiser des transports de neutronium pour que mon armée ne soit pas supprimée. Je ne suis pas contre le fait de payer certain service mais l'essence de ce genre de jeu a long terme c'est la stratégie ,l'établissement de route commerciale,etc et les devs ont rendu l'aspect le plus intéressant du jeu payant. dans les autre jeu on paye pour avoir du stuff en plus mais si on persévere ont y arrive sans payer. Cela fait 5 mois que je joue au jeu et le coté payant me donne envie d'arréter, d'autant plus que c'est une BETA. Encore une fois je ne suis pas contre le fait de payé mais pas pour payer des services qui devrait être gratuit tel que les routes commerciales et le vidage de mine. On ne peut même pas échanger sur la bourse planétaire des ressources contre des pulsars. il n y a aucune quête qui permettent d'en gagné, en faite a quoi bon jouer ??? ce qui me sidère c'est le peu de réponse et de réaction u'il y a sur le forum alors qu'il y a soit disant 13 900 joueurs d'inscrits...

Explorateur spatial Avatar de sweetnerds
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Citation Envoyé par Adgj Voir le message
    Si on se connecte 4 fois par jour a intervale régulier (une fois toutes les 6h, donc).
    Ce qui est, il est vrai, largement faisable en coupant sa nuit en 2 partie.

Perso, en faisant 3 vidage de mine par jour, je perds environt 40% de prod journalière. Sachant qu'un vidage de mine, c'est 32mines a vider (vider 4 a 5 mines, puis changer de base et recommencer, et ce 3 fois par jour). C'est juste super chiant, et c'est actuellement ce qui me donne le plus envie de lacher le jeu.

D'une manière plus générale, il faut arreter de nier le coté pay to win du jeu. Il suffirait de comparer le classement et de regarder qui a payé combien pour voir a quel point ce coté est présent.

Je ne dis pas là qu'il est mauvais, ce coté, je dis qu'il ne faut pas le nier, sinon, on continuera d'avancer dans le mauvais sens.
    Il y aura toujours une différence entre les mecs qui paient, et ceux qui ne paient pas. Quand vous aurez compris ça, vous verrez que tout ira beaucoup mieux pour tout le monde

Colon spatial Avatar de ecrevisse
    Planête
    Kalio
    Peuple
    Aldéïdes

Il y aura toujours une différence entre les mecs qui paient, et ceux qui ne paient pas. Quand vous aurez compris ça, vous verrez que tout ira beaucoup mieux pour tout le monde
    le problème est pas la c'est juste qu'il faut arreter de dire que c'est pas un pay to win
    les avantage que donne le premium de sont plus simplement du confort
    qu'il y est des différences entre ceux qui paye et ceux qui paye pas est normal
    mais le coter pay to win n'est pas mal un mal non plus, faut bien que les devs puissent vivre
    pour le coup je suis totalement d'accord avec Adgj

Discussions similaires

1. Les pulsars, la boutique
    Par Sapphire dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/10/2015, 11h50
  2. payement en pulsars
    Par Akum dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/07/2015, 10h20
  3. cacher les pulsars
    Par agno dans le forum Suggestions traitées