Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22
    Colonial Marine Avatar de SuperChaton
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Et Chronos perdit la notion du temps...

NB : J'ai choisi de ne pas mettre les rapports de missiles, mais sachez que VFox, Hazeron, Fenrissoul et des Sanctuaires ont reçu des tirs de missiles. La BA Sanctuaire a également était tapé, mais rien d'épique

En ce bel après-midi d'octobre, le Premier Ministre de Métah, Superchaton reçu un message urgent venant de Chronos :

Citation Envoyé par Fenrissoul
    Monsieur, l'empereur de Chronos est devenu fou ! Il assimile Hazeron, Exile et Métah à des menteurs et des traitres ! Ci-joint son communiqué. Dans l'attente de vos ordres ! F.

Immédiatement, après accord de sa Majesté VFox souverain de Métah, son chef de gouvernement prit la décision de contacter Chronos afin de clarifier la position de Métah et de déclarer :

Citation Envoyé par Superchaton
    - Prenant effet immédiat, tous les ressortissants appartenant aux alliances du gouvernement de Chronos, ainsi que tout citoyen de Chronos ayant un lien avec ce dernier, sont considérés comme ennemis de Métah. Ces derniers possèdent 24h à compter de l'envoi de ce message pour partir de Métah, sans quoi, leurs bases seront détruite sans sommation jusqu'à leur départ.

- Le gouvernement considère les paroles envers de proches conseillers et de fiers alliés dans la guerre contre Xérès comme un manque de respect. Ainsi, Chronos sera placé sous embargo commercial de la part de Métah en appliquant de hautes taxes vers et depuis votre planète. Ce point sera également communiqué à la Coalition luttant actuellement contre Xérès afin d'éviter que vos paroles n'entachent d'autres alliés.

- Enfin, ce message sera le dernier échangé entre nos gouvernements respectifs. Le gouvernement de Métah n'ayant que faire des pleutres préférant des ennemis qui n'en sont pas aux véritables ennemis de l'univers.

En réponse, le gouvernement de Chronos, par la voie de sa diplomatie, répondit les mêmes termes....

Ainsi, chacun pensait reprendre ses communications et ses activités.

Vers 20h, revenant d'une réunion, Superchaton fut à nouveau contacter par son ami de Chronos :

Chef, chef ! Les phoenix attaquent ! Ils n'ont pas attendu les 24h ! Impact dans plus de 3h, 250k PA en approche
    Contactes nos alliés, on va leur réserver notre surprise préférée !

3h plus tard, dans le ciel de Chronos...

Chaton, sur ma Socket ! Impérium / Phoenix / Lapins ! 4 vagues qui arrivent !
    Fox t'envoie sa flotte, ovatio l'a mit sous antibash au missile en visant les batiments inutiles !

Et c'est ainsi que les flottes en soutien attendirent les vagues ennemies, déterminées à ne pas reculer !

L'ouvreur, enfin, le fuyeur de boite
    Première vraie flotte
    Seconde vague
    Troisième vague

PS : On notera que les 17k PA de Zeus, ministre de la diplomatie de chronos ont rebroussé chemin, ils étaient en tête de cortège initialement.

Citation Envoyé par Hazeron
    Chaton, Ca arrive sur ma base, trop tard pour def, va falloir encaisser

Les remerciements pour ton mandat

C'est sur cette frappe nocturne que s'achèvent les rapports de la nuit ! Un grand bravo au Phoenix pour leur courage, passez en premier n'est jamais simple et au moins vos flottes ne reculent pas !
    Les lapins, *Afin d'éviter un bannissement définitif du forum, cette partie à été supprimée*.

À très vite pour la suite de cette petite gueguerre !

PS 2 : Oui, ce RP n'est pas objectif, ce n'est pas le but
    PS 3 : Merci de ne pas troll derrière, passez par ma boite à MP pour ça
    PS 4 : Les lapins, j'vous troll, n'y voyez rien de personnel, enfin pas tous.
    PS 5 : Très joli catho, tapé depuis une base sous police, que de courage
    PS 12 : Aïss tu es la plus belle, tu me donnes des ailes <3
    Dernière modification par SuperChaton ; 10/10/2015 à 13h00.
    Premier ministre de Métah (Août 3015 -> Maintenant)
    Empereur de Fahrenheit (Juin -> Août 3015)
    Membre fondateur de la Fahrenheit Corporation
    Chat attitré de Sierra, Saphira, Actarus et Token
    Marié à la belle Aïss
    1er Empereur de Fahrenheit durant les phases Alpha et Béta 0,5
    <3

Explorateur spatial Avatar de Seethwright
    Planête
    Secteur Z-42
    Peuple
    Prométhés

Re : Et Chronos perdit la notion du temps...

Merci pour l'éclaircissement sur certains point Arrakis.
    Cela dit, je persiste et signe...

Un forum et un jeu sans aucun RC est sans activité (le manque de RC bride également l'aspect RP), ça ne permet pas au jeu de bénéficier d'une bonne visibilité extérieure. Car on fait du blabla, on parle de guerres, de camps gagnants etc mais aucune illustration nulle part. Du coup, les joueurs extérieures au conflit s'en désintéressent complètement et on voit bien qu'à part 2-3 belligérants, au final tout le monde s'en désintéresse. Impossible également de faire un "compte rendu" d'un conflit. Et l'excuse du "oui mais ça va faire que les gens vont s'insulter et s'en mettre plein la tête, dire qu'ils voulaient pas être visible sur le RC",etc... A cela je réponds qu'il faut justement la possibilité de pouvoir cacher les belligérants, simplement afficher les alliances. Voire mettre en place certaines "règles" sur le partage de RC.

Le fait de ne pas avoir de "zone à rc" sur le forum renforce cet aspect là, car les personnes doivent aller vérifier chaque sous-section de chaque planète pour voir éventuellement des RC...

Les RC dans SO sont jolis avec animation certes, mais je pense qu'avoir des RC moins jolis et bcp + fonctionnels (avec différentes possibilités de partage) ça permettrait une plus grosse animation à tous les niveaux, un meilleur bouche-à-oreille, permettre aux gens qui ne jouent pas encore de voir que SO peut être joué de manière PVP, même si ce n'est pas encore évident. Bref, tout bénef.

Enfin ça, c'est mon avis.
    Quand on voit que les joueurs d'ogame, grâce à un système de RC assez intelligent arrivent à faire du RP quasi à chaque fois, pourquoi pas SO ?

Laura, qui ne veut que l'amélioration de Space Origin,
    Cordialement ^^
    Dernière modification par Seethwright ; 12/10/2015 à 19h48.

Colonial Marine Avatar de SuperChaton
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Re : Et Chronos perdit la notion du temps...

Citation Envoyé par Arrakis Voir le message
    Je ne pense pas qu'il y ai nécessité de fermer ce post ou de croire en l'impossibilité de "faire vivre ce forum". Le sujet à simplement été déplacé, rien de grave.

Les RC officiels sont détruits au bout de huit jours, l'intérêt de tels topics me paraît donc assez limité, avec impossibilité de prouver qu'une capture d'écran est véritable. J'ajoute également que même en enlevant les noms sur les RC, les personnes ayant subis les attaques pourront s'y reconnaître et que le joueur postant le RC aura forcément son nom affiché. Les risques de provocation demeurant pour le coup toujours aussi élevés.
    Je ne suis pas contre la publication de RC d'événements publiques ceci dit, les faits sont vérifiables par un grand nombre de personnes et l'aspect provocation nettement moins présent.

Ton MP a bien été lu ne t'inquiètes pas, nous avons décider de ne pas y répondre car nous avons jugé celà inutile (je ferais bien sur l'impasse sur le titre provocateur). Mais comme tu y tiens :

Dans ce MP de ton propre aveux ton topic n'est pas complètement RP, mais seulement partiellement :

De plus tu utilises ce soit-disant RP pour troller, tu le dis clairement ...et pour régler tes comptes... Donc niveau RP on repassera :

Pour le reste j'espère que tu ne te considère pas au dessus des autres joueurs car tu as été un temps dans l'équipe de modération. Les règles de modération on les appliquent du mieux que l'on peu, tu peux toujours candidater pour venir nous filer un coup de main, si le cœur t'en dis

J’espère également que la plupart des joueurs auront compris que est à prendre au second degré, que c'est une manière RP pour dire que la modération est à la charge de l'équipe de modération.

Je vous souhaite une bonne continuation sur nos forums et bon jeu sur nos serveurs, dans une ambiance conviviale et chaleureuse !

Tu as très bien résumé la situation en effet Comme toujours, ta sagacité nous sauvera tous mon cher Mazout
    Bisous !
    Premier ministre de Métah (Août 3015 -> Maintenant)
    Empereur de Fahrenheit (Juin -> Août 3015)
    Membre fondateur de la Fahrenheit Corporation
    Chat attitré de Sierra, Saphira, Actarus et Token
    Marié à la belle Aïss
    1er Empereur de Fahrenheit durant les phases Alpha et Béta 0,5
    <3

Discussions similaires

1. le retour du bug temps
    Par Dyur dans le forum Bug
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2016, 14h30
  2. Temps trajet à la seconde près.
    Par Seethwright dans le forum Suggestions traitées