Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
    Colonial Marine Avatar de SuperChaton
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Et Chronos perdit la notion du temps...

NB : J'ai choisi de ne pas mettre les rapports de missiles, mais sachez que VFox, Hazeron, Fenrissoul et des Sanctuaires ont reçu des tirs de missiles. La BA Sanctuaire a également était tapé, mais rien d'épique

En ce bel après-midi d'octobre, le Premier Ministre de Métah, Superchaton reçu un message urgent venant de Chronos :

Citation Envoyé par Fenrissoul
    Monsieur, l'empereur de Chronos est devenu fou ! Il assimile Hazeron, Exile et Métah à des menteurs et des traitres ! Ci-joint son communiqué. Dans l'attente de vos ordres ! F.

Immédiatement, après accord de sa Majesté VFox souverain de Métah, son chef de gouvernement prit la décision de contacter Chronos afin de clarifier la position de Métah et de déclarer :

Citation Envoyé par Superchaton
    - Prenant effet immédiat, tous les ressortissants appartenant aux alliances du gouvernement de Chronos, ainsi que tout citoyen de Chronos ayant un lien avec ce dernier, sont considérés comme ennemis de Métah. Ces derniers possèdent 24h à compter de l'envoi de ce message pour partir de Métah, sans quoi, leurs bases seront détruite sans sommation jusqu'à leur départ.

- Le gouvernement considère les paroles envers de proches conseillers et de fiers alliés dans la guerre contre Xérès comme un manque de respect. Ainsi, Chronos sera placé sous embargo commercial de la part de Métah en appliquant de hautes taxes vers et depuis votre planète. Ce point sera également communiqué à la Coalition luttant actuellement contre Xérès afin d'éviter que vos paroles n'entachent d'autres alliés.

- Enfin, ce message sera le dernier échangé entre nos gouvernements respectifs. Le gouvernement de Métah n'ayant que faire des pleutres préférant des ennemis qui n'en sont pas aux véritables ennemis de l'univers.

En réponse, le gouvernement de Chronos, par la voie de sa diplomatie, répondit les mêmes termes....

Ainsi, chacun pensait reprendre ses communications et ses activités.

Vers 20h, revenant d'une réunion, Superchaton fut à nouveau contacter par son ami de Chronos :

Chef, chef ! Les phoenix attaquent ! Ils n'ont pas attendu les 24h ! Impact dans plus de 3h, 250k PA en approche
    Contactes nos alliés, on va leur réserver notre surprise préférée !

3h plus tard, dans le ciel de Chronos...

Chaton, sur ma Socket ! Impérium / Phoenix / Lapins ! 4 vagues qui arrivent !
    Fox t'envoie sa flotte, ovatio l'a mit sous antibash au missile en visant les batiments inutiles !

Et c'est ainsi que les flottes en soutien attendirent les vagues ennemies, déterminées à ne pas reculer !

L'ouvreur, enfin, le fuyeur de boite
    Première vraie flotte
    Seconde vague
    Troisième vague

PS : On notera que les 17k PA de Zeus, ministre de la diplomatie de chronos ont rebroussé chemin, ils étaient en tête de cortège initialement.

Citation Envoyé par Hazeron
    Chaton, Ca arrive sur ma base, trop tard pour def, va falloir encaisser

Les remerciements pour ton mandat

C'est sur cette frappe nocturne que s'achèvent les rapports de la nuit ! Un grand bravo au Phoenix pour leur courage, passez en premier n'est jamais simple et au moins vos flottes ne reculent pas !
    Les lapins, *Afin d'éviter un bannissement définitif du forum, cette partie à été supprimée*.

À très vite pour la suite de cette petite gueguerre !

PS 2 : Oui, ce RP n'est pas objectif, ce n'est pas le but
    PS 3 : Merci de ne pas troll derrière, passez par ma boite à MP pour ça
    PS 4 : Les lapins, j'vous troll, n'y voyez rien de personnel, enfin pas tous.
    PS 5 : Très joli catho, tapé depuis une base sous police, que de courage
    PS 12 : Aïss tu es la plus belle, tu me donnes des ailes <3
    Dernière modification par SuperChaton ; 10/10/2015 à 12h00.
    Premier ministre de Métah (Août 3015 -> Maintenant)
    Empereur de Fahrenheit (Juin -> Août 3015)
    Membre fondateur de la Fahrenheit Corporation
    Chat attitré de Sierra, Saphira, Actarus et Token
    Marié à la belle Aïss
    1er Empereur de Fahrenheit durant les phases Alpha et Béta 0,5
    <3

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Re : Et Chronos perdit la notion du temps...

MàJ :
    Une communiqué est apparu sur nos radars :

Citation Envoyé par Vfox
    Et merci les Phoenix pour le feu d'artifice, je peux vous demander une bougie pour mon gâteau d'anniversaire ?
    Marié à la belle Aïss
    <3

Explorateur spatial Avatar de proto
    Planête
    Chronos
    Peuple
    Aldéïdes

Bonjour,

ceci n'a en rien de rp, il vise uniquement à prévaloir un point de vue afin de discrédité toute anomalie.
    Vous avez choisit de déclarer la guerre ouvertement en temps que planète pour un problème concernant des alliances. C'est votre droit.
    Mais soyez honnête avec vous même, c'est vous même qui déclarer en premier. Au cas où vous le l'aurez pas compris, il s'agit de 24h chronosienne qui ne sont pas les même que les votre apparemment.

Pour ce qui est du reste, lorsque le jeu pourra enfin commencer à être un jour intéressant lorsque des personnes arrêteront de manipuler, la on pourra discuter. Il a même été question de prise de métah ..., non mais vous êtes sérieux ?????

Xeres attaque on se défend, vous décidez de la guerre on défend, c'est vous qui agissez en temps qu'envahisseur pas l'inverse, on s'en cogne royalement de votre et vos planètes, nous on est neutre point bar, vous, vous souhaitez la guerre, vous l'avez.

Ceci afin de clarifier la situation afin que chacun comprenne que, à part SuperChaton et sbire qui ne font que créé la discorde au sein des alliances et gouvernements, il n'y a aucun conflit.

Bonne journée et merci de laisser ce message conformément au règlement en vigueur sur so.
    Sa sainteté, le seul et l'unique, Proto !
    L'alliance Phoenix recrute, mp moi !

Colon spatial
    Planête
    Chronos
    Peuple
    Prométhés

Mon bon jour ,

pour info Super chaton c'est toi qui est venu nous attaquer sur Chronos quand nous nous battions pour la liberté de la planète et comme tu dois t'en souvenir , tu m'as dis sans rancunes catho même je n'aime pas que l'on me fasse la morale donc je te tape ...
    De plus , je ne sais pas ou tu as entendu que nous portions plainte contre vos écris à moins que dans les hautes sphères quelqu'un te donne des infos , car j'aimerai bien que l'on me renseigne .Car moi, je n'ai aucun pouvoirs ni les miens pour faire bannir quelqu'un.
    Vous attaquez un de nos superviseurs , déclencher une attaque groupée contre un hier soir !
    Tu ne veux pas nous plus le café , le tapis rouge .....
    Ceci étant dis ,je te souhaite une belle journée !
    J'ai employé le tu, désolée nous ne nous connaissons pas,j'aurai dû mettre vous !
    Voilà, je ne rentrerai pas dans une polémique de haine , juste clarifier les choses .

Bien à toi .

lOocathoOl

Colon spatial Avatar de ecrevisse
    Planête
    Kalio
    Peuple
    Aldéïdes

apparemment dés que les lapins vont dans un endroit il y a une guerre ou des problèmes assez important qui se forment, à force on va finir par croire qu'il y a un rapport entre les deux ca serai fort dommage ...

Colon spatial
    Planête
    Chronos
    Peuple
    Prométhés
    ecrevisse, ne pas mettre la charrue avant les bœufs,merci!
    Relisez mes écris .
    Nous n'avons point déclenché de guerre , mais si vous avez des informations à ce sujet , je vous en prie montrer nous que sur Chronos nous avons fais de tels actes !
    Mais avant reprendre l'histoire de Super Chaton venu sur Chronos réglé un différent avec un joueur , mais a attaqué d'autres joueurs sur Chronos de différentes alliances.
    Alors tout cela avec le sourire et tact bien sur ..........

ps:Rappel de l'historique
    ecrevisse vous avez raison sur un point la première guerre déclenchée sur moroo fût par mephysto ancien chef des Lapinus à la secte d'orion.
    Je n'étais à l'époque qu'une petite joueuse comme beaucoup..Et tous ceux qui suivis Mephysto ce jour là dans cette guerre sont maintenant au Sanctuary.
    Dernière modification par Sirius ; 11/10/2015 à 01h32. Motif: Double post.

Planête
    Kalio
    Peuple
    Aldéïdes

je parle bien sur de la guerre qu'il y a eu lorsque vous aviez vos fonction de leader des lapins et que vous avez assumez totalement. et du reste je ne fait que constater

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

HRP : J'ai signalé tous vos messages, merci de respecter le forum dans lequel vous vous trouvez.

Un nouveau communiqué nous arrive :

Il me semble que certains n'ont pas bien compris que personne de Métah n'a attaqué, tandis que vos amis ont frappés juste après le message de Proto (Nous avions bien compris vos envies belliqueuses). Nous n'avons que défendu. Un post, tout RP qu'il soit ne se veut pas objectif, je vous invite à prendre vos rapports et votre plume. Au lieu de passez votre vie ici, refaites donc vos maigres flottes lapines et on se donne rendez-vous dans le ciel
    Marié à la belle Aïss
    <3

Planête
    Kalio
    Peuple
    Aldéïdes

a pars le message de proto je ne vois aucun problème superchaton si tu pouvait expliquer ^^

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

[HRP]: A archiver les modos pour rendre tout ça propre

Tu es sur la partie RP du forum, un minimum d'effort RP est demandé normalement. [/HRP]
    Marié à la belle Aïss
    <3

Discussions similaires

1. le retour du bug temps
    Par Dyur dans le forum Bug
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2016, 13h30
  2. Temps trajet à la seconde près.
    Par Seethwright dans le forum Suggestions traitées