Affichage des résultats du sondage: Bloquer les actions offensives/renseignement pour les bases sous anti-bash ?

Votants
7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, bloquer

6 85,71%
  • Non, pas bloquer

1 14,29%
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Blocage des actions sous anti-bash

Actuellement, lorsque l'on est sous anti-bash, on ne peut pas se faire attaquer. Il est donc possible d'espionner par exemple, de déplacer une base sous anti-bash sur une autre planète, de passer le temps de l'anti-bash a scanner, explorer et surtout, espionner, puis repartir avant que l'anti-bash ne cesse.

A mon avis, l'anti-bash est fait pour permettre a une personne de se reconstruire après une attaque. L'idée est pour moi de mettre un joueur "hors jeu" le temps qu'il se reconstruire.

En aucun cas il ne doit s'agir d'un bouclier pour des avant poste. Aussi, il conviendrait de bloquer les espionnages, et tout action offensive de la part des bases sous anti-bash.

Bien entendu, n'hésitez pas a répondre si votre avis est différent.

Colon spatial Avatar de ecrevisse
    Planête
    Kalio
    Peuple
    Aldéïdes

Re : Blocage des actions sous anti-bash

c'est intéressant comme idée et ça éviterai les abus que tu signal mais ce qui me pose problème c'est que la base sous anti bash devient inutile
    pour un BM aucun problème mais pour une base espio par exemple si on ne peut pas scanner elle deviendrai inutile durant l'antibash bloquer les espionnage ok mais le scan sont utile et ne sont pas une actions offensive ( apres je sais pas si tu inclus le scan dans les action bloqué ^^)

Explorateur spatial Avatar de Dorylis
    Planête
    Néo
    Peuple
    Aldéïdes

Idée intéressante mais dans ce cas pourquoi ne pas plutôt faire un sorte que toutes action offensive vire l'antibash

Après tout c'est une mesure pour permettre de ce reconstruire, si tu veut partir a l'assaut avec une base casser tu assume

Planête
    Kalio
    Peuple
    Aldéïdes

c'est déjà le cas il me semble

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

ce qui me gène par dessus tout, c'est qu'une base sous anti-bash, peut soutenir une autre base ou sv sans perdre la protection, c'est abusé.

Citation Envoyé par agno Voir le message
    ce qui me gène par dessus tout, c'est qu'une base sous anti-bash, peut soutenir une autre base ou sv sans perdre la protection, c'est abusé.
    Effectivement, j'y avais pas pensé. Je modifie le post de base pour rajouter ça.

Colonial Marine Avatar de Mhymir
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Aldéïdes

Oui le soutien, pour moi, serait à proscrire sous antibash. Je l'ai beaucoup remarqué en ce moment sur les BA.

Par exemple, une base alliance sous antibash peut envoyer sa flotte soutenir les superviseurs qu'elle détient aux alentours en un temps très court, empêchant la ou les bases alliance qui l'ont collé sous antibash de conquérir ses superviseurs.

Ok pour le soutien, mais ça fait sauter l'antibash.
    Ils raseront les forêts. Ils videront les mers des thons, des baleines, des sardines. Ils pressureront les roches. Ils feront fondre les pôles. Ils noirciront l’Alaska. Ils réchaufferont l’atmosphère jusqu’à ébullition. Ils nous vendront un air coté en Bourse. Ils affameront des continents. Ils sauveront les banques avec nos retraites. Ils solderont les routes, les îles, les jardins publics au plus offrant. On le sait désormais : ils iront jusqu'au bout

Planête
    Kalio
    Peuple
    Aldéïdes

perso je suis contre ca pour les SV faut pouvoir ce def un minimum
    faudrait un truc du genre on def pas sur un autre joueur mais on peu def ses bases (et donc ses SV pour les BA)

# ========== TRANSMISSION ENTRANTE ========== #

RÉCEPTION MESSAGE: « Bonjour, Cyborg. Votre suggestion a été retenue. Nous vous remercions pour votre participation à l'amélioration de SpaceOrigin. »

> \\ MOD.ACCE.DISCUSSION
    > Authentification requise
    > UTILISATEUR: Duhr
    > MOT DE PASSE: **********

> ...

> ÉTAT DISCUSSION: DÉPLACÉE

# ========== TRANSMISSION TERMINÉE ========== #

Discussions similaires

1. Blocages des actions avant le mode vacance.
    Par Adgj dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2015, 10h21
  2. Sondage : modification rêgles pour l'anti bash
    Par forp007 dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/07/2015, 10h11
  3. Protection Anti-Bash Trop élever ?
    Par ball dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/07/2015, 10h04

Règles de messages