Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
    Explorateur spatial Avatar de bushi
    Planête
    Titan
    Peuple
    Aldéïdes

Titans , un nouveau jour se lève.

Très cher peuple de Titan

C'est avec le coeur serré mais débordant d'espoir que je m'adresse à vous.

Je n'ai plus trop à me présenter pour ceux qui connaissent mon attachement à Titan et pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis un cyborg Aldéide de dernière génération qui passe toute sa vie dans la recherche et tente de trouver un shéma de politique social adaptable dans tout l'univers et à toute les planètes.
    Ma spécificité réside dans les conseils impériaux tant militaire que politique et ce sont des objectifs que mon alliance s'est faite sienne et j'ai toujours oeuvré dans ce sens en tant que leader d'alliance.

La Garde Impériale , devant le mutisme des institutions représentant le peuple se doit d'apporter une explication aux événements qui ont bouleversé et changé le visage à tout jamais de notre singulière et bien-aimée planète.

En effet des forces armées de Kalio suite à un malheureux incident diplomatique de la part de nos anciens dirigeants qui , ayant présumé de leur force ont agi de manière belliqueuse envers la souveraineté de Kalio.
    La réponse de celle-ci en tant que planète souveraine fût immédiate et ferme, rapide et efficace.

Titan se voit aujourd'hui annexé à la souveraineté de Kalio.

Voyons donc un peu plus en profondeur la situation: souvenez-vous il y a peu de temps encore la guerre Kalio- Métah.
    Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire ; Métah avec l'aide d'anciens dirigeants de Titan voulait annexé cette dernière de manière sournoise sans en avertir le peuple ou , tout du moins une infime partie seulement.Les alliances alors en place au pouvoir n'avaient de cesse de s'en prendre à mon alliance et aux autres alliances qui mettaient à jour la tentative d'asservissement de Titan devant Métah.
    Ces mêmes alliances que j'ai vaillamment combattu ; et de glorieuses batailles et victoires en sont sorties tant sur le plan militaire que politique.
    Face à cette attitude belliqueuse tant de la part des dirigeants de Titan que de Métah , Kalio a su entendre l'appel de détresse du cri du peuple souverain de Titan et lança une frappe puissante et punitive sur la capitale de Métah nous délivrant ainsi de nos bourreaux.

Fort de sa réputation mais toujours décrédibilisé par des ennemis en sur-nombre et toujours accroché à leur ancien rêve , j'ai quand même su imposer mon alliance dans le paysage politique de Titan mais contraint de prouver sans cesse ma légitimité à ma planète bien-aimée alors que rien n'est plus légitime sur Titan que les actions entreprises par la Garde Impériale pour le bien être et la souveraineté du peuple.

Les anciennes alliances affiliées au régime de Métah mais présentes encore sur Titan fort de leur nombre ont su charmé encore une fois le peuple et la bonne foi des petites alliances soucieuses de participer activement à la vie politique et sociale de notre chère planète et ont encore augmenté en nombre fort de leur manipulations et mensonges gravissant ainsi les échelons jusqu'au rang impériale par un vice de forme honteux impliquant ainsi l'ex-impératrice MlleKrikri candidate que j'ai porté ou trône ... mais qui n'a pas su tenir ses promesses.
    Prenant ainsi à la légère sa fonction impériale en s'acoquinant avec ces alliances dont les actions sont de l'ordre du banditisme aux vues des pressions subies par l'ex-impératrice qui avait compris l'importance de la Garde Impériale dans le paysage politique de Titan et voyant la justesse de mon combat elle décida de me laisser une place au gouvernement , une place gagné par le sang des valeureux soldats de ma nation et par le fruit d'effort intense a dévoiler le mensonge ,la supercherie et en avertir le peuple.
    Mais en vain.

L'histoire jusque là , vous la connaissez tous. MlleKrikri sans prendre en considération le choix de son peuple démissionne du rang pour laquelle elle a été élu et met son opposant direct au pouvoir en tant qu'empereur : Corza .

Face à cet état de fait je ne pu que constater que les ennemis du peuple , les adeptes de la malversations et du mensonge avaient gagné.Des superviseurs qui étaient dans ma zone de base alliance après l'événement du décodage des superviseurs au lieu de m'être rendu m'ont été confisqué par les alliances dont les membres étaient au gouvernement prétextant que je n'étais pas à proprement parlé une alliance au vu du nombre de membres ; 5 ce n'est pas une alliance m'a répondu l'ex impératrice Corza après qu'un appel impériale planétaire demandant aux petites alliances actives de venir récupérer les superviseurs présent sur la zone de leur base alliance.

Mais la Garde Impériale à su non seulement prendre 2 superviseurs aux forces Spectre Hives seul et a force égale mais a su ensuite trouver 2 clefs de décodage pour libérer des superviseurs avec des forces Hives piraté aux Houds.Deux superviseurs qui me sont légitimes.Les 2 superviseurs que je réclamait étant dans la zone de ma base alliance.

En résumé : tricheries , manipulations , mensonges , arrogance et ... incompétence.
    Voilà ce qui caractérisent les alliances qui ont pris les rennes de Titans à cause de l'incrédulité du peuple.
    Incompétence ; est-il besoin d'expliquer ? Comment tous les superviseurs que ces alliances avaient en surnombre et non militarisé les laissant ainsi à la merci de n'importe qu'elle attaque organisé , ont été pris en une seule journée ? Des superviseurs ne faisant que des crédits. Je soupçonne une fuite des capitaux vers une destination inconnu encore ... même si j'en ai une idée.

Non vraiment ce n'est pas le destin que mérite Titan.
    Kalio encore une fois vient imposer et redoré la force du blason impériale et remet à sa place les brigands qui briguent le trône.
    Titans le trône se mérite !

Et l'Empereur qui s'en vient je l'espère aura toute la perspicacité et la présence d'esprit pour mener Titan vers un glorieux destin en compagnie des puissances impériales qui ont su nous accompagner dans nos épreuves.
    Nous ne sommes pas seuls. Titans le choix est vôtre .
    L'annexion ou la délivrance . Deux concepts bien relatifs somme toute face aux événements de l'histoire , l'un chargé d'une connotation péjorative et l'autre ... porteur d'espoir et de rêves nouveaux.

bushi leader et fondateur de la Garde Impériale.
    Dernière modification par bushi ; 14/09/2015 à 16h39.

Discussions similaires

1. Nouveau bouton
    Par Fyore dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/05/2015, 19h35
  2. Voronine777, nouveau Tsar de SO ^^
    Par Voronine777 dans le forum Présentation de la communauté
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/04/2015, 21h24

Règles de messages