Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: braiment "bashé" ?

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

braiment "bashé" ?

salut à tous,

voici un extrait de mon espionnage après mon attaque sur une base militaire d'un top 100. on voit qu'il n'a subit qu'une attaque gagnante (la mienne) mais il est sous protection ou anti-bash, est vraiment normal et raisonnable ? surtout si on considère le mobile, la prime de guerre d'une part mais surtout dans un but politique.

si possible j'aimerai une réponse d'un officiel pour clarifier les chose.

merci d'avance.

Re : braiment "bashé" ?

Je suis entièrement d accord avec toi je ne dois pas etre sous anti bash en tant que top 100 sur une Planete de niveau 2 . Mais pire si tu me bas c est tout simplement que je suis victime d un bug sur Chronos qui bloque les cargos et empeche les routes d approvisionner régulièrement les bases les conséquences de ce bug sont la destruction de ma flotte quelques heure avant.

http://prntscr.com/8g1ihf

Je demande expressément au développeur de retirer le Bashing me concernant et de corriger le bug sur CHRONOS

Enlevez le bashing de mes bases la guerre c est la guerre on gagne on perd ce sont les plaisirs du jeu

GEMNINI Of_BORG CONTRE LE BASHING SUR LES PLANETES DE NIVEAU 2 ET PLUS
    Dernière modification par GEMINI ; 14/09/2015 à 02h20.

Citation Envoyé par GEMINI Voir le message
    Je suis entièrement d accord avec toi je ne doit pas etre sous anti bash en temp que top 100 sur une Planete de niveau 2 . Mais pire si tu me bas c est tout simplement que je suis victime d un bug sur Chronos qui bloque les cargo et empeche les routes d approvisionner régulièrement les bases les conséquence de se bug sont la destruction de ma flotte quelques heure avant.

http://prntscr.com/8g1ihf

Je demande expressément au développeur de retirer le Bashing me concernant et de corriger le bug sur CHRONOS

Enlever le bashing de mes bases la guerre c est la guerre on gagne on perd ce sont les plaisirs du jeu

GEMNINI Of_BORG CONTRE LE BASHING SUR LES PLANETES DE NIVEAU 2 ET PLUS

PHILIPPE Of_BORG Victime du bug des cargos et du neutro

BUG DES CARGOS: http://prntscr.com/8fshei

DESTRUCTION DE FLOTTE/ http://prntscr.com/8fshei

Et malgrés cela contre les regles de bashing SUR LES PLANETES DE NIVEAU 2 ET 3

Pour un statut guerre ou il n y a pas de limite d attaque la police est bien suffisante pour protgere les plus faibel

Et surtout a partir du niveau 150 il ne doit y avoir aucune prtection de bashing
    Dernière modification par Philippe ; 14/09/2015 à 01h50.
    We are the Borg. Lower your shields and surrender your ships. We will add your biological and technological distinctiveness to our own. Your culture will adapt to service us RESISTANCE IS FUTILE.

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

et bien je suis désolé pour pour toi GEMINI, je ne connaissais pas tes soucis et je ne serai opposé à aucune solution qui serait proposée par les devs, quelques soient ces solutions.

bon jeu.

Bonsoir a tous je me permet de commenter cette évenement

je suis d'accord avec ce qui a été mentionner si haut l'antibash ne dévrais pas s'appliquer a un joueurs du top 100 et d'autant plus qu'il est sur une planète de niveau 2 , du moins pas a la premiere attaque , je ne suis pas contre l'antibash mais il y a selon moi une certaine l'imite a l'imposer

sur ce je vous souhaites a tous une bon début de semaine

Cordialement Burtonwill , Ministre de la diplomatie de Chronos .

Colon spatial Avatar de Pssyg
    Planête
    Néo
    Peuple
    Colosses

Bonjour à tous.

Effectivement Philippe a pas tord.

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

une fois de plus aucun officiel n'est venu expliquer quoi que ce soit. bravo.

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

bon, là ça commence à faire beaucoup, une base qui remporte une bataille et qui rentre sous protection d'antibash, je dis qu'il y a une gros souci, mes dames et messieurs du staffe il est temps que vous fassiez remonter ce soucis aux devs, et qu'on nous donne une explication.

merci.

Colon spatial
    Peuple
    Prométhés

Chers cyborgs,

Je ne peux que vous conseiller de faire remonter un ticket présentant le souci d'équilibrage que vous trouvez. En effet, il a déjà été mentionné par le staff que si jamais nous rencontrions ce genre de problème, faire un ticket bien construis avec un exemple concret (comme celui évoqué) est le meilleur moyen de mettre en avant une faille dans les règles du jeu.

Venir crier au scandale et demander des réponses sur le forum n'est pas la bonne solution. Du moins si vous espérer avoir une réponse.

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

Et bien si le forum ne remplit pas sa fonction première qui est, selon moi, les moyen de communication le plus adapté, entre le staff et la communauté de joueurs, alors autan le fermer.

Quand je dois contacter les développeurs pour un souci personnel je sais comment m'y prendre, et quand j'estime une information doit profiter au plus grand nombre j'utilise le forum et tant pis pour le scandal, pour ceux qui le prennent de cette façon.

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2015, 23h01
  2. affichage de minuit "00:mm:ss" au lieu de "mm:ss"
    Par Totoreador dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2015, 10h32
  3. Utilité des touches "Entrée" et "Echap"
    Par Corza dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2015, 10h08
  4. Ajout d'une option "connexion automatique" pour canal de Chat