Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Le pourquoi de l'abandon: Siren95

Bonjour à vous et désolé, citoyenne et citoyen de Fahrenheit ou de plus loin.

Par les quelques lignes qui suivent, je vais vous expliquer pourquoi j'ai abandonnez les élections si près de la fin en plus de demander le pardon à toute la population de notre astre blanc.

Premièrement, je me suis présenté principalement parce que tout les candidats ne le fessait que pour la quête. Ma candidature était en sois un système D pour notre planète. j'aurais pu éviter de couler l'économie mais pas réellement produire quelque chose de correct.

Deuxièmement, m'étant pris a la dernière minute pour créer mon programme, je n'ai toujours pas organisé un gouvernement. Et à par des accord plus ou moins obscurs, je n'ai rien a mettre sur la table. et tout les membres des anciens et actuels gouvernement vous le dirons seul c'est impossible.

Troisièmement, Je laisse la place a quelqu'un de compétent. Nif a l'expérience et les connaissances nécessaire pour la gestion d'une planète. De plus, je suis d'accord avec une très grande partie du programme de celui-ci.

Quatrièmement, Je ne pourrais pas assurer une présence correct au gouvernement même si j'était élu et ce serait vous qui en payerai le prix.

Pour finir , Je tiens à m'excuser auprès de tout les personnes qui mon soutenu et surtout aux alliances qui ont fait de même. Ce que je fais est en soit un coup dans le dos et j'en subirai les conséquences sans me plaindre. Beaucoup vont peut-être rager mais je le fais pour le bien de la planète.

encore désolé, Siren95
    Dernière modification par siren95 ; 07/09/2015 à 18h37.

Discussions similaires

1. Pourquoi n'ai-je pas accès à la pluie de ressource ?
    Par FreakPoulet dans le forum Jeu
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2015, 14h15
  2. Pourquoi n'y a-t-il aucune guerre ?
    Par Artica dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 28/07/2015, 13h15
  3. Abandon de bases secondaires
    Par Akayuki dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/06/2015, 18h13
  4. Débat : pourquoi nous gâcher le plaisir de jouer ?
    Par Gwerang dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 23
    Dernier message: 29/05/2015, 20h30
  5. Pourquoi la date n'est pas un week-end?
    Par Lethsnar dans le forum Discussions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/05/2015, 10h19

Règles de messages