Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Conquête de Z-42

Explorateur spatial Avatar de Zlaks
    Planête
    Xérès
    Peuple
    Aldéïdes

Conquête de Z-42

On l'appelait: "La Planète de lave", cette boule de pierre sèche au sol déchirée couvert de lacs brûlant, entremêlé aux vapeurs toxiques qui tuaient la moitié des imbéciles assez fous pour y poser le pied.
    Au loin de la capitale, le bruit incessant des usines d'armement ne cessait jamais, à se demander si la population était insomniaque...
    Dans un coin retranché de Xérès, l'on pouvait apercevoir la Base Alliance des Vikings de Xérès, regroupant les plus grands mercenaire de cette galaxie, beaucoup de gens les détestaient, mais ils n'avaient que faire des ragots, leurs actions étaient là, dictées par leurs fois inébranlable, des âmes que nul ne pouvait corrompre. Ils étaient nés pour diriger, guider seuls ceux capable de les suivre. Au delà de leur alliance, se dressait une coalition regroupant les plus motivés, des gens valeureux quelque soit leur puissance, militaire, économique ou sociale, des citoyens, non, que dis-je, des êtres qui avaient juré une fois sans précédant dans un objectif que tous avaient jugé bon. Personne ne suivait les VkX par peur, mais tous par conviction. Ainsi, contrairement aux apparences, Xérès n'était pas seulement Vikings, non, Xérès était barbare, sanguinaire, mais avant tout, elle-même.

Dans les couloirs de la capitale qui venaient d'être lustrés, deux petites voix résonnait:

-... Tu es sûr de cela?
    - Oui, oui! Je te le dis mon ami! Ce sont bien eux qui ont menacé Z-42!
    - Ça je le sais! Je te parles du fait que les Vikings n'ont eu aucune réponse valable de la part du gouvernement de Z-42?
    - Exactement! Absolument aucune! Ils ont changé 3 fois d'empereur en 3 semaines mais c'est à chaque fois un Éther qui c'est assis sur le siège!
    - Ha bon? Et que va t'il se passer maintenant?
    - Et bien, tiens toi bien, vu que les avertissements des Vikings et les approches diplomatiques n'ont pas été suivies ni même écoutées, ils ont déclaré la guerre à Z-42! Et ce n'est pas tout! La Coalition de Xérès s'est même portée volontaire dans ce conflit!
    - Ho mais cela n'est il pas trop? N'est-ce pas inéquitable?
    - Non pas du tout! Les Ether sont un regroupement de 3 alliances, bien qu'il ne s'agisse que des LPE à la base, les Vikings ont remarqué la présence d'autres alliances Ether sur la défense des Prédicateurs, de plus, l'alliance Phoenix s'est engagée dans ce conflit également.
    - Ha oui effectivement, du coup tout est équilibré. Mais alors, que va t'il se passer ?
    - Et bien c'est la guerre! Xérès à convenu d'envahir Z-42! De récupérer tous les SV sauf ceux convenu avec des alliances locales ayant eux l'intelligence de se soumettre.
    - Je vois, je vais donc de ce pas avertir mes pilotes, merci pour ses informations !

Le jeune homme, courait de toutes ses forces, il avait un petit corps peu musclé, mais une volonté sans faille l'habitait. Un peu maladroit il glissa sur le sol et s'écrasa, la tête la première. Il se releva immédiatement en rigolant, et repartis immédiatement avertir ses amis, que la conquête de Z-42 avait commencé, et qu'aucune voix diplomatique ne sera encore empruntée.

(Merci de ne répondre qu'uniquement en RP si vous souhaitez répondre)
    Dernière modification par Zlaks ; 07/09/2015 à 09h46.

Re : Conquête de Z-42

Gloire à notre Empereur !
    Gloire à la coalition !
    Gloire aux Vikings !
    Gloire à la déesse !

Nous arrivons... Nos flottes fendent déjà vos cieux...

Explorateur spatial Avatar de TheGhost
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Colosses

Re : Conquête de Z-42

Voici ma noble contribution ;p :

Une étrange créature à l’aspect fantomatique, tapis dans l’ombre, observe. Depuis le début de cet univers elle observe les grands changements qui chamboulent cette réalité. Parfois y participe ou reste simple spectatrice. Cette créature alors à l’état embryonnaire n’a pu que subir la pacification des planètes, mais un « défaut » (ou don ?) génétique l’a poussé à prendre une autre direction, plus dangereuse, plus violente, plus libre. C’est dans l’optique d’assouvir ses pulsions qu’elle prit la route d’une planète dont le concept même la fascinait, une sorte d’ordinateur gigantesque qui d’après certaines légendes renfermerait la réponse à l’univers et à tout le reste. La créature s’installa alors avec l’apparence d’une race au corps rougeoyant mais au cœur noir comme la nuit, réputés pour leurs actes barbares et sanglants : « Les Colosses ». Le fantôme profita de cette douce liberté…Mais toute bonne chose à une fin…(ou pas).

[Le Fantôme commence sa conférence] Hum…hum *se racle la gorge* « Malgré le fait que la politique resta bien heureusement en faveur du pvp, des perturbateurs semblaient vouloir, au travers d’attaques contre une alliance (dont proviennent nos empereurs successifs), donner un prétexte pour annexer notre chère planète digitale. Mais venant d’une planète où les faibles repartent illico sur des p1, on peut se douter que la tâche ne sera pas aisée. Tout cela semblant faire écho à d’anciennes revendications d’une confédération aujourd’hui disparu, laissant présager une destinée tout aussi funeste pour ces entreprenants… Essayez de reproduire ce schéma sur une planète déjà soumise à des règles limitantes, ils ne se rendront compte de rien. Faites-le sur une planète libre et vous verrez la différence. »

TheGhost aka Theolonius Gutzman

Discussions similaires

1. P2 : course à la conquête (drapeau?)
    Par Harakis dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2015, 18h11

Règles de messages