Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 11 sur 11

Discussion: J'Accuse

Re : J'Accuse

Vous auriez pu etre plus cinglant avec le C de la CMA
    Vous n'etes plus mon cher ami, car soit vous m'avez trahi, soit il y a eu incompréhension sur cette histoire qui m'a blessé

(Bien sur j'ajoute aussi que tout ce qui se dit sur ce forum, pour mes posts, relate le jeu et en aucun cas, les personnes derrière les joueurs que je respecte profondément, le0H le sait (je l'espère), Zeddatsu aussi (je l'espère aussi), pour Selenius c'est un peu différent, il semble ne pas faire la différence entre IG et IRL, ou peut etre l'ai je blessé a mon tour sans m'en rendre compte, si tel est le cas, je lui fais mes plus plates excuses)

De Retour IG, il est regrettable de voir de la diffamation dans les propos de notre gouverneur pour les élections, dénonçant lui même cela, lors des premières élections, il semble meme passer pour une victime ? (oui je ne pouvais pas laisser un gout de miel sur un de mes posts, en tout cas pour l'instant)
    Essai de copie ??

D'un autre coté, chacun aura pu lire ce que nous pensons, et il est temps de tourner la page, et d'aller de l'avant, avec nos désaccords qui persisterons, mais la CMA a prouvé a maintes reprises, le bien qu'elle pouvait faire pour Alba, elle le prouvera encore mais différemment.

Pour finir et je ne parle pas du gouvernement ou d'un membre du gouvernement
    Il est regrettable que certains utilisent des bots pour monter plus vite...
    voila qui est dit
    Dernière modification par Aslan ; 28/08/2015 à 13h57.

Règles de messages