Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Explorateur spatial Avatar de Dorylis
    Planête
    Néo
    Peuple
    Aldéïdes

Perte de contrôle partiel des superviseurs et tentative de reprise de contrôle (post RP)

*HRP* Ce post est un RP (Rôle Play) si vous souhaiter y répondre et faire par de vos propre recherche hésiter pas mais seulement en rôle play (sinon ce serait pas drôle)*finHRP*

- Dorylis Dorylis vous avez vue nous avons perdu le contrôle des superviseur et toutes les flottes placer en défense sont retourner à leur base.

- Quoi? Mais c'est pas possible?

Réception d'un message Prioritaire sur un canal jusqu'à lors inconnu.

Le mystère demeure....

Votre système planétaire situé au cœur de l'Univers est en train de devenir le théâtre d'un phénomène dépassant toute imagination : Les flottes alliances postées sur tous les Superviseurs de toutes les planètes repartent vers bases dont elles ont décollé.

Pourquoi ? Comment ? Personne ne le sait, mais il semble évident, d'après les observations de la station du FMU, que les Houds y sont pour quelque chose.

Nul doute qu'aucune des théories que vous avez pu établir jusqu'à présent ne corresponde à la réalité à laquelle vous allez devoir faire face.

Nous n'avons, pour l'instant, pas plus d'informations sur la suite des événements, mais il serait probablement utile pour chaque alliance de commencer à s'équiper militairement, et également de mettre en alerte leurs meilleurs explorateurs, espions et autres génies stratèges.

A propos, il reste une chose : la station du FMU a intercepté une coordonnée (probablement temporelle) provenant d'une base Houds. Cette coordonée pourrait situer la suite de leur action dans le temps ! Mettez vos plus brillants ingénieurs dessus. Il va falloir casser ce cryptage !
    Le cyborg qui sera le premier à décrypter, devra envoyer le message à animation@spaceorigin.fr ! Il sera récompensé, en étant cité sur le mur Universel, et sera également primé par le FMU. NTVDQjg5QTA=
    - Bordel de merde c'est quoi encore ça?
    - NTVDQjg5QTA= sa ne veut rien dire sa
    - Aller me chercher mes outil de décryptage de code

- voici votre kit de décodage => http://www.dcode.fr/

- Merci alors nous pouvons passez tous les codes cryptographiques, nous n'avons pas de code de référence pour décoder, nous pouvons passez les codes de substitution pour la même raison, par contre c'est certainement un code informatique ou bien un code mathématique.

- Lancer les tests sur tous les systèmes de cryptage connu et dite le dés que vous obtenez des résultats

- rien en code binaire
    - rien en code ASCII
    - rien en code de changement de base

- passez les code de type changement de base nous n'avons aucune référence

- Oui chef.

- Chef j'ai un truc avec le code Base 64

- Voici le résultat en base ASCII chef => 55CB89A0
    - Et voici le résultat en base Héxdécimales chef sa ressemble à des coordonnées => 35 35 43 42 38 39 41 30

- Des coordonnées? intéressant sa.
    - Équipe de sondage envoyer des sondes sur toutes les planètes aux coordonnée: 35 35, 43 42 ,38 39, 41 30
    - continuer à chercher d'autre infos

- Équipe de communication à l'équipe de recherche nous avons une information qui tourne dans les canaux de communications interplanétaire => http://www.asciitohex.com/

- C'est un site de qui permet de casser des codes informatiques, effectivement cela recoupe nos information, à t’ont du nouveau à propos des superviseurs?

- Non chef, nous avons seulement détecter une nouvelle entrée protéger par un mot de passe.

- VOUS POUVIEZ PAS LE DIRE QU'IL Y AVAIS UNE NOUVELLE ENTRÉE NOUS VOUS ENVOYONS TOUS DE SUITE DES MOT DE PASSE A TESTER, ET RAPPORTER MOI TOUTES ÉVOLUTION.

- Oui chef.

- Profitez en pour envoyer un espionnage pour savoir ce qu'il ce passe.

- Oui chef.

- Chef, équipe d’espionnage au rapport impossible d'envoyer des sondes.

- QUOI?

- Impossible d'envoyer des sondes chef, nous recevons un message en retour, le voici chef.

Par leur seule force psychique, les Houds vous empechent d'agir sur ce supervieur. Consutlez la fiche évenement pour suivre et peut-être décrypter la situation.
    - Bordel de merde, des nouvelles des sondage?

- Équipe de sondage chef, aucune informations aux coordonnées citer doit t’ont continuer?

- J'y croie pas beaucoup mais tester avec les coordonnées que voici: 53 53, 67 66, 56 57, 65 48
    - Enter en contact avec nos alliés on pourrait avoir des informations.

- Équipe sur le superviseur les codes fourni ne fonctionnent pas nous obtenons le message suivant:

Il n'est pas encore possible d'utiliser vos clés. Réessayez plus tard.
    - La porte "ssh 127.5.6.5" est inaccessible

- Idem pour la porte "ssh 127.5.120.115" chef

- Idem pour la porte "ssh 127.5.6.25" chef

- Bordel de merde c'est pas des portes c'est des protocole d’accès sécuriser pour le transfert de donnée informatique, transférer les informations que nous avons à nos alliés nous cherchons un moyen d'accéder à des adresse IP sécurisée.

- Équipe de communication, actuellement sa parle d'une date en protocole UNIX mais nous n'avons pas d'autres informations.

- Merci, transmettez l'information à l'équipe de décryptage et à nos alliés.

- Transition entrante d'un de nos allié => http://www.whois-ip.pro/

- Intéressant, lancer les tests tous de suite.

- Chef voici les résultats sur les adresses.

- Encore une fausse piste, équipe de sondage avez vous essayer de sonder les positions "127.5.6.5", "127.5.120.115", "127.5.6.25"?

- Nous ne pouvons pas chef car en partant du fait que 127 n'appartient pas aux coordonnées les positions 5.6.5 , 5.120.115, 5.6.25 appartiennent au positions des superviseurs Malin Génie de Descartes, Dilemme et Hilary Putnam

- Et merde ce que l'on pensait être des adresses IP sont enfaite les coordonnées des superviseurs

- A t'ont d'autres information?

- Équipe de communication, nous avons peut-être un truc => http://www.epochconverter.com/epoch/...-timestamp.php

- Équipe de codage tester immédiatement.

- Ici l'équipe de codage nous avons un résultat avec le code ASCII, le voici.

- Bon voici enfin une informations intéressante, continuer à cherchez et que tous le monde soit prés pour la date trouvez il devrait y avoir de l’évolution à ce moment là.

*HRP* je me suis volontairement abstenu de ne pas divulguer toutes les informations que j'ai pour que tous le monde cherche par lui même, donc s'il vous plais éviter de spolier*FinHRP*
    Dernière modification par Dorylis ; 11/08/2015 à 13h31.

Planête
    Néo
    Peuple
    Aldéïdes

Re : Perte de contrôle partiel des superviseurs et tentative de reprise de contrôle (post RP)

*HRP* ce matin à 2H nous avons tous perdu le contrôle des superviseurs, petit RP rapide *FinHRP*

- Dorylis Dorylis

- Quoi encore, continuer les explorations et les scannes des bases non identifier je revient tout de suite.

Je me tourne vers l'impudent qui m'a interrompu et lui demande:

- Alors que ce passe t'il?

- C'est les superviseurs, chef!

- Quoi? mais il ne devais rien arriver tous de suite, ils ont encore fait quoi ces idiots de Houds?

- C'est que, on vient de perdre le contact avec deux des trois superviseurs que nous contrôlions encore.

- QUOI? Alerte tous le monde je veut un rapport galactique sur l’état des superviseurs, POUR HIER.

- Ici tour de contrôle, notre alliance contrôle encore un supervi...

- Vider les crédits immédiatement on en aura besoin.

- Ici équipe d'exploration, 3/4 des superviseurs de Néo sous le contrôle des forces Houds.

- Ici tour de contrôle, nous avons repris les crédit du dernier superviseur mais nous ne le contrôlons plus.

- Ouf, une bonne chose de faite.

- Ici équipe d'exploration, nous confirmons que xeres et moroo ont perdu tous leurs superviseurs, Néo en à perdu 4/5, Thorus 3/5, toutes les autres planètes perdes leurs superviseurs les une après les autres.

- Bon je pense que quand l'heure sera venu et qu'il sera de nouveau possible de reprendre ce que l'on nous à volés les planètes vont devenir un peut plus animés.

*HRP* Je ne me rappel plus de l'ordre des planètes qui ont perdu leurs superviseurs mais bon c'est pas trop grave. Hésiter pas à compléter ce post, mais en mode RP s'il vous plais.*FinHRP*

Planête
    Néo
    Peuple
    Aldéïdes

Re : Perte de contrôle partiel des superviseurs et tentative de reprise de contrôle (post RP)

*HRP* Les événements qui suivent ce sont dérouler à partir de 20H hier soir, les ressemblances avec des cyborgs existants ne sont absolument pas fortuites *FinHRP*

- Il est 20Hr j’espère que tous le monde est près ce soir nous récupéreront ce qui nous appartient.

- OUI, CHEF.

- Équipe d’espionnage, lancer des espionnages sur tous nos superviseurs, je veut connaitre les défenses en face.

- OUI, CHEF.

- Chef, ici équipe des communications nous venons d'intercepter un message en clair.

Houdsiennes Salutations Colonisateurs Cyborgs ! J'ai mobilisé les canaux de communication de l'espèce des Devs à l'origine de ces moyens techniques... J'ai souhaité m'adresser au système planétaire dans son entièreté...

Ma royale personne souhaite adopter une attitude quelque peu différente à votre égard. Cet événement me permettra d'en savoir davantage sur vos comportements, vos degrés d'ingéniosité, vos tendances béliqueuses, ou vos manques avérés de volonté de cohabitation.

J'ai renvoyé vos troupes sans violence des Superviseurs qu'elles occupaient. Voyez déjà dans cet acte une bienveillance que peu d'entre vous associent à ma personne.

J'ai posté nos troupes sur tous les Superviseurs de cet Univers. J'ai caché les Clefs de chacun de ces lieux de pouvoir dans les sous sols de vos planètes. Si vous voulez montrer votre volonté à vous allier avec nous : trouvez ces Clefs et entrez les dans les bons Superviseurs. Je saurai alors vous soutenir, et je laisserai les troupes présentes sur le Superviseur ainsi ouvert, pour vous permettre de protéger ce lieu. Sinon..... Préparez vos flottes !
    - Donc en gros soit on détruit les défenses des superviseur par la force, soit on cherche la clé des superviseurs afin de les récupérer, intéressant.

- Les fouilles et les recherches sont notre spécialité, équipe de communication:
    - Contacter les membres de l'alliance et dites leur qu'il sera possible de me contacter via les canaux de Télépathie Spatial, mais rester quand même à surveiller les autres canaux de communication on peut toujours trouver des surprises.

- Chef voici le rapport d'espionnage des superviseurs

- Intéressant, garder une trace de la liste des positions des superviseurs ont ira les localiser plus tard, pour l'option militaire c'est pas drôle on vas éviter.

- Chef, communication entrante d'un membre de l'alliance, il à trouver une "clé de superviseur" il ne sait pas quoi en faire?

- Transférer lui les positions de tous les superviseurs de Néo, qu'il les examinent et entre le code sur la clé dans chacun.

- Chef, équipe en charge des communications un chronosien vend des clés.

- On test, acheter en une et faite un tour des superviseurs de chronos pour voir si on peut l'utiliser.

- Chef, superviseur du Paradoxe sous notre contrôle.

- Bonne chose de faite féliciter le membre de l'alliance pour son travail.

- Bon regardons ça, sa ressemble à une base d'alliance normal par contre la quantité de crédit que peut contenir le marché est plutôt impressionnante.

- Allez on continue les recherches.

- Chef, il y a un problème, chef.

- Quoi?

- C'est Gus-Gus-Gustave chef.

- Mais encore?

- Il a demander le retour de la flotte de 100 mickons qui était poster sur le superviseur, chef.

- Oui?

- Bien, c'est que, ...

- Tu veut vraiment que je t’arrache les mot de la bouche?

- Bien, comme on à plus de flotte a nous autour du superviseur il est passez sous le contrôle des Houds et comme la clé de fonctionne qu'une fois...

- On à perdu le superviseur que l'on avais récupérer, et moi qui était entrain de rédiger un message à destination de l'alliance de La Manite pour leur demander quelle orientation ils voulait pour le superviseur du Paradoxe.

- Informer Gustave qu'il est charger d'aller discuter "gentiment" avec l’empereur Houds pour lui expliquer le problème.

- Chef, une nouvelle clé à été trouver elle est en train d’être tester

- Enfin une bonne nouvelle, une fois la clé de chronos trouver faite le test aussi

- Encore une clé chef, de plus deux superviseur à été activer.

- Très bonne nouvelle je demanderait demain aux alliances qui les avait l'orientation qu'ils souhaite pendant le conseil des l’alliance de Néo

- Chef message de Gustave

L’empereur vas faire en sorte que les "clés des superviseurs" déjà utiliser mais dont les alliances ont laisser le contrôle aux houds soit réutilisable dans la soirée
    - Bonne nouvelle

- Ici équipe de fouille de Thorus chef, nous avons trouver une clé mais elle est pas utilisable sur les superviseurs de Thorus

- Bonne nouvelle, envoyer la aux équipe de Néo et Chronos

- Chef une alliance alliée est pas très contente de ce qui ce passe.

- Pourquoi? A je croit comprendre, envoyer leurs un message pour les informer que même si il n'est pas possible de lancer une attaque groupé sur un superviseurs depuis une base personnelle il est possible de le faire depuis une base d'alliance, espérons qu'il ne vas pas mettre la planète à feu et à sang il en ai bien capable.

*HRP*Pour les alliances de Néo à qui on a récupérer les superviseurs notre alliance vous contactera plus tard pour les modalités de transfert et de construction et pour Gustave je vous laisse chercher qui c'est , de plus le message des houds à Gustave est une adaptation RP d'un message des développeurs, si l’empereur ou Gustave veulent venir raconter la discution qu'ils ont eu, qu'ils n'hésite pas*FinHRP*
    Dernière modification par Dorylis ; 14/08/2015 à 08h02.

Planête
    Néo
    Peuple
    Aldéïdes

*HRP* Bonjour je profite de ce RP pour vous parlez du conseil de néo, le conseil ce réuni tous les jeudi soir sur TS (id : 195.154.126.153 mdp : unicorn ..... salon "Conseil de Néo"), il est composer de deux membres de chaque alliance de néo plus tous les habitants de Néo qui voudrait écouter les discutions et pausez des questions, de plus sont vivement inviter les alliances qui possède des Superviseurs de façon à assurer une répartition égale des ressources.*FinHRP*

Il est bientôt 21hr je me dirige vers mon bureau pour lancé le système de Télépathie Spatial ou TS qui est utiliser pour le conseil quand je passe devant le centre de communication où on me remet un message, je le lis et secoue la tête en me disant que décidément Nor avait besoin d'une nouvelle leçon, mais bon ce sera certainement pas le point principal aborder pendant la réunion.

Je me connecte au canal TS et attend que la réunion commence:

C'était couru d’avance le sujet principal de la réunion est:

=> La redistribution des superviseurs à leurs alliances d'origine et surtout le fait que "Les pères fondateurs" ont récupérer 7 superviseurs sur les 64 que compte la planète ce qui les places en première positions,
    enfin si seulement nous avions pris ceux que l'ont avais avant sa aurait encore pu passez mais là c'est absolument pas les nôtres que l'on à pris mais ceux des alliances les plus puissantes de Néo.

Maintenant sa vas être à moi de jouer je doit convaincre toutes les alliances en présence que je n'ai aucune intention de conserver les superviseurs plus de temps que nécessaire afin de remplir le but que l'on c'est fixer: à savoir réussir le défi de l’empereur sans faire usage de la force, en faite utiliser la parole et la diplomatie pour montrer que la voie de la guerre n'est pas l'unique voie dans l'univers.

Pour cela je dispose de plusieurs "armes":
    => La première, tous le monde est d’accord ce battre pour les superviseurs est inutile et couteux, on a autre chose à faire avec nos flottes de vaisseaux

Le problème c'est qu'il y a les chefs pressez par le temps, une flotte cela coute cher, très cher à entretenir et si la maintenance n'est pas faite elle ne veux plus rien, au sens propre du terme.

Je présente donc mon point de vue "nous gardons les superviseurs que nous avons trouvez jusqu'à la fin du défi de empereur, en échange nous feront toute les améliorations que vous voulez sur ceux-ci".

En effet nous avons découverts que les superviseurs avait changer à présent il est possible de les customiser et les transformer afin de devenir de véritables soutient pour les alliances qui les posséderaient, seulement cela prend du temps et des ressources donc nous allons faire le début des travaux.

=> La deuxième armes, est un programme:

Grâce à un piratage des superviseurs à l'époque où ils était tous détenus par les houds, nous avons réussi à développer un programme permettant de localiser beaucoup plus rapidement quelle clé appartient à quelle superviseurs, ce qui rend la reprise de contrôle par leurs alliances légitime beaucoup plus simple, et donc d'éviter via des échange de clé d'avoir à sacrifier sa flotte.

Notre alliance leur offre donc ce moyen pour faciliter les choses.

Bien évidement le sujet de l’échange de clé enflamma rapidement l'assemblée qui proposa de réunir sur un seul et unique document toutes les clés de néo que les alliances possèdent afin que tous le monde puissent les tester sur leur superviseurs, une très bonne idée que je soutient bien évidement, seulement viens tous de suite la suspicion!

Les pères fondateurs vont-ils utiliser ce fichier afin de récupérer tous les superviseurs de Néo, je du donc prêter serment de ne pas utiliser les renseignement dans ce document et afin de montrer notre bonne foi je céda aussi la totalités des clés en notre possession, ce qui ne nous pausait en faite aucun problème, vu que tous les superviseurs rattachez à nos clés était identifier et capturer.

C'est pendant les discutions qui ont suivi sur la gestions et l'organisation de ce document que survient un événement aussi inattendu qu’espérer par la majorité des alliances du conseil un citoyen entra dans la communication pour assister au conseil, ce qui jusqu'à présent n’était encore jamais survenu, après un instant je le reconnu et dit:

- Bonjour Titus, citoyen de chronos et membre de l'alliance "Out Of Reality", je suis désoler mais nous somme actuellement en plein conseil pour l'avenir de Néo, nous ne pouvons malheureusement pas te permettre de rester.

Après quelques instants et une brève discussion celui-ci parti, et nous en profitons pour rappelez que tous les citoyens de Néo peuvent venir écouter les discutions du conseil et passez des questions, dans la mesure du raisonnable bien-sur.

Puis nous revenons à la discussion, une fois ce sujet traiter, nous regardons les autres sujet de l’actualité de Néo.

Un seul arriva => Nor et sa déclaration comme quoi il allais "s’amuser" à lancez les missiles fragmenteur sur la capitale.

La réponse fut simple:

On peut faire ce que l'on veut avec lui.

Ainsi ce fini le conseil

Pour les alliances de Néo commence la redistribution des Superviseurs à qui ils appartenaient,

et pour les pères fondateurs la "permission" de continuer le défi de l'empereur des Houds,
    du moins sans que cela ne déclenche une guerre, surtout avec les quelques alliances que ce défi horripile plus qu'autre chose.

Ce qui me permit de souffler un peux avant d'apprendre 30min plus tard que mes techniciens en charge du transfert de notre programme ce sont contenter le mettre en téléchargement libre.

Programme de tri des superviseurs

*HRP*Je tient à préciser que ce fichier EXCEL est en rien un piratage de SO mais une exploitation de rapports d'espionnage et des indices contenu dans les clés pour réduire le nombre de possibilité de 60 à une 10éne de superviseur grand maximum, et donc de faciliter la recherche à vous de le télécharger et de l'utiliser comme vous voulez*FinHRP*

Planête
    Néo
    Peuple
    Aldéïdes

*HRP*Juste un conseil: Il faut faire très attention à ce que vous laisser à la disposition des aux autres. *Fin HRP*

« Se connaitre et connaitre l’autre, cent batailles sans danger. Se connaitre sans connaitre l’autre, une victoire suivie d’une défaite. Ne connaitre ni soi ni l’autre, à chaque bataille une défaite certaine. »
    En lisant ces mots contenus dans un vieux document ramenez de fouille je me mis à réfléchir.

Si nous voulons gagner le défi de l’empereur il va nous falloir des renseignements beaucoup de renseignement.
    Le plus important qui possède quoi et où ?

- Equipes de renseignement, localisez moi tous les superviseurs de la galaxie puis établissez moi la liste des 3 plus puissantes, enfin envoyer moi toutes les informations à notre disposition sur eux.
    - Chef, voici les trois alliances qui possèdent actuellement le plus de superviseurs :

« Les Vikings de Xérès » possèdent 33 superviseurs répartis sur 8 planètes.

Les « Nouille Corp Reloaded » eux en possède 21 ils ceux sont concentrer sur 2 planètes.

Pour les « Um Suka Frista » eux ils en ont 16 repartis sur 3 planètes

Avez-vous le détail des positions pour chacune de ces alliances ?

- Oui chef voici le rapport.

Je pris le rapport et lu :

Les Vikings de Xérès

Planète Thorus, deux superviseurs (Transil et Thor)

Planète Xérès, treize superviseurs (Lutte, la Diplomatie, la 317ème Section, Platoon, Full Metal Jacket, Stalingrad, l'Ennemi, Dune, Khan, Évadés, l'Étoile du Mal, Zones Interdites et Créatures)

Planète Alba, deux superviseurs (Z8X et Milady)

Planète Néo, deux superviseurs (La matrice, Nebuchadnezzar et Cypher)

Planète Titan, un seul superviseur (Cythère)

Planète Kalio, un seul superviseur (Roumanie)

Planète Fahrenheit, cinq superviseurs (Arès, Thanatos, Coban, Celsius et Frozen)

Planète Métah, six superviseurs (Véda, Equilibrium, Archimède, Silverberg, Odin et Montag)

Le total de crédits actuellement sur les superviseurs est de 2 074 229.
    - Comme toujours les vikings on vraiment les moyens et sont vraiment partout.

Je lu la page suivante :

Nouille Corp Reloaded

Planète Thorus, quinze superviseurs (Holo, Plasma, Fulgurite, Fulgora, Hélicité, Birkland, Plasmoïde, Onde, Supraconduction, Paratonnerre, la Mésosphère, l'Arc, Surtension, Ferma et Coup de Foudre)

Planète Chronos, six superviseurs (Pendule, Astres, la Fin, la Causalité, la Fulgurance et la Mesure)

Il est à noter que l’alliance des Nouille Corp Reloaded a aussi essayer de récupérer les Superviseur Variable et Volta de Thorus mais il semblerait qu’un mécanisme de l’ai empêché.

Le total de crédits actuellement sur les superviseurs est de 620 967.
    - Ils non pas pu récupérer deux superviseurs ? A-t-on des informations sur la raison ?
    - Non chef, il semblerait que le mécanisme en cause ce déclenche si une alliance possède 25% des superviseur d’une planète.
    - On verra cela plus tard, voyons voir la troisième.

Um Suka Frista

Planète Thorus, cinq superviseurs (Charge, ions, Convection, Champs Électromagnétiques et l’Ionosphère)

Planète Nèo, quatre superviseurs (Vide, Concept, Prédicat et Syllogismes)

Planète Kalio, sept superviseurs (Maroc, Turquie, Congo, Pérou, Amérique, Iran et Atlantide)

Le total de crédits actuellement sur les superviseurs est de 1 241 711.
    - A-t-on d’autres informations ?
    - Oui nous avons récupérer des données relatives aux forces militaires de chacune de c’est alliances ainsi que la liste des constructions de chaque superviseurs, nous avons aussi la liste des changements politique des alliances de même capacités d’espionnages, nous avons aussi récupérer beaucoup d’informations.

- Bien il va falloir un peu de temps pour faire un tri de tous cela, mettez-vous au travail immédiatement.
    - Chef, oui chef.

- Bien il est temps de préparer ce conseil militaire.

*HRP*l'Art de la guerre*FinHRP*
    Dernière modification par Dorylis ; 15/08/2015 à 19h12.

Planête
    Néo
    Peuple
    Aldéïdes

- Chef, chef, Voici le rapport de l'attaque.

- Bien, une bonne chose de faite maintenant on passe a la suite.

Je franchi une porte qui se referme derrière moi, une affiche est marqué "Salle de guerre"...

Planête
    Néo
    Peuple
    Aldéïdes

*HRP* Bonjour je vais vous raconter la dernière journée de l’évent sur le changement de statuts des superviseurs et sur là façon que « Les pères Fondateurs » ont décidé d’agir ce jour-là.
    Prendre aux Nouille Corp Reloaded jusqu’à six superviseurs juste avant la fin de l’évent.
    Et surtout ce qui a découler de cette décision. Y compris les imprévus
    Par contre je ne retranscrirais pas la totalité des messages envoyer, cela donnerai un RP trop long *FinHRP*

- Bonjour Chef, bienvenu le centre de commandement de l’alliance est en liaison via le système de Télépathie Spatial.
    - Merci. Bonjour chef cela vous dit un petit résumer des actions de la journée ?
    - Aucun problème, autant que tous soit au point.

- Donc il a été décidé hier pendant la réunion stratégique de prendre un maximum de superviseurs d’une alliance juste avant la fin du défi, pour des raisons stratégique de reconnaissance nous avons ciblé l’alliance des Nouille Corp Reloaded qui possède onze superviseurs quelle a repris sans utiliser de clé, et qui par conséquent sont une cible facile pour nous nous avons choisi de ciblé les superviseurs :
    De la Fulgurance, de la Fin, de la Mesure, de la Mésosphère, d'Onde et de Plasma ce qui fait un total de trois de Thorus et trois de Chronos.
    Dans le but de provoquer un déplacement d’armée nous allons lancée l’attaque sur les superviseurs de Chronos une heure plus tôt afin de les empêcher de faire mouvement pour protéger les superviseurs de chronos quand notre approche sera détecter sur les radars des centres d’espionnage.
    Chef vous été toujours décidé de ne pas vouloir effectuer un transfert de la BA sur Thorus ?

- Oui de cette façon cela ressemblera moins à un acte de guerre et ainsi rendra d’éventuel futur pourparlers plus simple.
    - A vos ordre chef, sinon voici les données de l’attaque.

Donnée prévisionnelles de l’attaque.
    Superviseurs de chronos :
    La Fin
    Attaque lancé à 11hr40 temps de voyage 7hr06 arrivée prévue 18hr46
    Forces envoyer 234 Alphas, 127 cuirassés, 70 Hélios, 30 Squales
    Fulgurance
    Attaque lancé à 11hr temps de voyage 7hr42 arrivée prévue 18hr42
    Forces envoyer 233 Alphas, 127 cuirassés, 71 Hélios, 30 Squales
    Mesure
    Attaque lancé à 10hr40 temps de voyage 8hr09 arrivée prévu 18hr49
    Forces envoyer 233 Alphas, 127 cuirassés, 71 Hélios, 29 Squales

Superviseurs de chronos :
    Plasma
    Attaque lancé à 11hr40 temps de voyage 8hr05 arrivée prévue 19hr45
    Forces envoyer 36 Prométheus, 17 Baracudas
    Onde
    Attaque lancé à 11hr40 temps de voyage 8hr05 arrivée prévue 19hr45
    Forces envoyer 37 Prométheus, 16 Baracudas
    Mésosphère
    Attaque lancé à 12hr40 temps de voyage 7hr15 arrivée prévue 19hr45
    Forces envoyer 36 Prométheus, 17 Baracudas
    - Bien, il est bientôt l’heure de la première attaque.
    - Au faite aucune nouvelles des « Um Suka Frista » ?
    - Ils sont désoler de ne pas pouvoir agir avec nous ils ont d’autres actions actuellement en cour de réalisation et ne sont pas en mesure de nous prête main-forte mais nous souhaitent bonne chance.
    - Pas grave, allez il est l’heure de mettre le bazar.
    - Attaque sur Mesure lancée
    - Attaque sur Fulgurance lancée

- Alerte message entrant en provenance de Thorus, il s’agit du Cyborg « Farfadead »

salut,
    vous avez une flotte en mode attaque vers le sv fulgurance depuis votre BA. Il y a une raison? si vous ne la rapellez pas on pourrais eventuellement prendre ca comme un acte de guerre non?
    Faites le necessaire pour "corriger" cela.
    bien à vous,
    Farfadead
    - Notre attaque a été détectée, chercher à savoir pourquoi ? Je veux la réponse pour hier.

- Chef, ici l’équipe d’analyse des superviseurs capturé, il semblerait que le system houds de détection des attaques présent sur les superviseurs soit toujours actif, par conséquent il est possible de détecter toute attaque sur des superviseurs même sans présence de contre-espionnage.

- Chef, vous avez entendu ? Toutes nos attaques seront détectées par le système houds de détection.
    - Oui, j’ai vue cela il est trop tard pour arrêter, et puis ce sera une bonne occasion de voir une grosse alliance à l’œuvre, lance des espionnages pour voir leurs mouvements de troupes
    - A vos ordres chef.

- Allez ont continu les attaques c’est au tour de Fin, Plasma et Onde

- Ici l’équipe d’espionnages nous avons beaucoup de missions soutien qui sortent des bases ennemie puis qui y retournent et qui repartent.
    - C’est pas vrai. Chef ils font sortir en soutient des flottes puis les rappels pour en relancer de nouvelles en général les flottes sortent avec 25K de puissance puis reviennent et repartent avec 50K puis reviennent et repartent avec 10K et cela continu. Nous en face nous avons envoyés entre 2 à 6K de puissance.
    - Ils vident leurs base d’alliance ou quoi ?
    - Je ne sais pas mais une chose est sure, ils ci prennent très mal surtout vue le nombre d’information qu’ils ont à leurs disposition.

- Attaque sur Mésosphère envoyé.

- Après analyse aucune des attaquent ne passera chef.
    - Pas grave on continu.

Quelques heures plus tard

- Voici les rapports de combat chef.
    - Voyons voir cela :

Attaque du superviseur de la Fulgurance avec la base Les Pères Fondateurs - Défaite !
    http://bigbang.spaceorigin.fr/report...81c39so1025033
    Attaque du superviseur de la Fin avec la base Les Pères Fondateurs - Défaite !
    http://bigbang.spaceorigin.fr/report...f815dso1025081
    Attaque du superviseur de la Mesure avec la base Les Pères Fondateurs - Défaite !
    http://bigbang.spaceorigin.fr/report...f9232so1025086
    Attaque du superviseur de la Mésosphère avec la base Les Pères Fondateurs - Défaite !
    http://bigbang.spaceorigin.fr/report...766b2so1025390
    Attaque du superviseur d'Onde avec la base Les Pères Fondateurs - Défaite !
    http://bigbang.spaceorigin.fr/report...4d15cso1025409
    Attaque du superviseur de Plasma avec la base Les Pères Fondateurs - Défaite !
    http://bigbang.spaceorigin.fr/report...f6511so1025417
    - C’était un beau combat, quoi qu’il y a eu des erreurs stratégique on dirait, je ne pensais pas qu’ils auraient autant de pertes.

Quatre jours après le combat.

- Chef nous avons recu un message.

La Nouille Corp a pris note de vos actions offensives vers les superviseurs qu'elle gere et protege. Le 17/08 6 attaques ont été subies. Les couts engagés pour la défense de ces superviseurs s'elevent à 1M054. Au cours des differents contacts que nous avons eu, il a été affirmé à plusieurs reprises que vos actions n'étaient pas hostiles, votre responsabilité est donc engagé pour couvrir l'integralité des frais occasionés par vos "raids".
    Le detail des couts (calculé au cours achat des ressources sur thorus au 21/08 ) est disponible sur demande.
    Le paiement est du pour le 23/08 à 23h59 (UTC+2) en cas de non paiement, des action de recouvrement par nos huissiers seront menées.
    bien cordialement,
    farfadead pour la nouille corp.
    - Et moi qui pensais que c’était fini.

Après une réunion de l’état-major assister de leurs avocats l’alliance Des Pères Fondateurs envoie une réponse.

Bonjour,

Suites à vos attaques psychologiques, notre première décision à été de contacter nos avocats, et nous avons choisi parmi les meilleurs !

Ainsi nos avocats nous ont indiqué quelques failles dans votre discours.

Tout d'abord, les lois du FMU indiquent clairement qu'un remboursement doit être demandé dans les deux jours après l'incident.
    Ensuite les sommes demandées doivent être clairement justifiées, et ce dans les moindres détails, et calculées à partir du taux du jour même de l'incident !
    Pour finir, vous indiquez que nous ne sommes pas hostiles, mais cela ne justifie en aucun cas un remboursement. Dans le Code Cyborg, il est clairement explicité qu'il s'agit de chantage. Le remboursement que vous demandez doit donc être validé par un tribunal compétent et impartial avant d’être effectué.

Avant de passer à la suite, je tiens à vous signaler qu'une signature à la fin d'un message officiel se doit d'être en bonne et due forme.

Bien, commençons la partie sérieuse, nous vous accusons d'extorsion de fonds. Le Code Cyborg précise bien l'interdiction fondamentale attachée à ce délit (cf page 2 paragraphe 2 : https://gyazo.com/91eee239561e71e5cd466a333b9c786f ).
    Par ailleurs, vos huissiers n'ont en aucun cas le droit de saisir les biens des membres des Pères Fondateurs, ni les biens de leur base alliance. En effet, les membres de l’alliance ne sont pas responsables des actions de l'alliance et l'acte de propriété de la base alliance est au nom des Space Wolf, auprès desquels les Pères Fondateurs se sont endettés.
    Sinon, je tenais à vous préciser que le harcèlement moral est interdit par le Code Cyborg.
    C'est pourquoi nous exigeons deux millions cinq cents crédits en dédommagement.

Bien à vous,

Les Pères Fondateurs, conseillés par Maître Pssyg
    *HRP* Comme nous l’avons découvert à nos dépend, il est extrêmement difficile d’attaquer actuellement un superviseur donc si vous décider de le faire faites attention.

De plus cela clos mon RP sur l’évent des superviseurs je ne sais pas si je vais faire une suite cela dépendra des évènements en cours, qui prennent une drôle de tournure et de ma motivation.

Les messages ont été copiés directement à partir de communication IG et n’ont pas été changé.

A partir de maintenant vous pouvez répondre et commenter ce post comme vous le souhaitez, j’essaierais d’y répondre.
    Dernière modification par Dorylis ; 22/08/2015 à 12h00.

Discussions similaires

1. Ce devait être un contrôle de routine
    Par Cachwir dans le forum Fictions
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/07/2015, 09h45
  2. Bunker: délai avant perte du Booster
    Par n000b51 dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/06/2015, 08h45
  3. Reprise de compte
    Par Palendril dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5