Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 48 sur 48
    Colon spatial Avatar de pascale
    Planête
    Kalio

Eradication de la menace Metah : acte 1

Kalio est en guerre !

Cette nuit, à 3h du matin, notre glorieux Empereur, Julius1, béni soit son nom, a donné l'ordre de déclencher la grande offensive contre Metah.
    Des flottes, venant de tous les recoins de l'univers connu, guidées par celles de Kalio,épaulée par Neo, convergent vers la Capitale.
    Fini de tergiverser, le temps était venu de choisir son camp et d'agir !

Pourquoi ?

Une coalition, à la réputation sulfureuse, après avoir commis moultes exactions sur sa planète d'origine, a tourné son regard avide vers Metah. Au cours des dernières semaines, à force d'oppression, de malversations diverses, d'intimidation et de traitrise, elle y a pris le pouvoir. Enfin, par ses diverses attaques contre d'autres planètes, elle a révélé son but ultime : faire régner le chaos dans l'univers !!!

Metah doit etre nettoyée, purifiée, assainie, afin que de nouveaux explorateurs audacieux puissent venir en admirer les merveilles.

Peuples de Kalio, de Neo, âmes libres des autres planètes, levez-vous !!!

Il est temps de ranger vos outils, de sonner le rappel, d'armer vos vaisseaux et, tous unis derrière la bannière de notre Glorieux Empereur, de mettre un terme à cette infamie afin que la Galaxie soit préservée !!!

Pascale, Diplomate de Kalio
    Porte parole du gouvernement et de sa majesté Julius1, béni soit son nom

Re : Eradication de la menace Metah : acte 1

Citation Envoyé par Ripley Voir le message
    Lol arrête de fanstasmer, pour ce qui est de se lamenter, demande plutôt à tes petits camarades ce que c'est vraiment ^^
    Et sinon, tu t'es renseigné sur ton interlocuteur avant de balancer le jet de bile?

Explorateur spatial Avatar de Heldrillon
    Peuple
    Aldéïdes

Citation Envoyé par lamuserie Voir le message
    C'est donc ça l'avenir que la communauté souhaite pour S.O. ?

Proscrire un PVP 1vs1 qui sanctionne le perdant mais lyncher à coup de groupées sous des termes digne qu'un activiste rwandais de 90 ?
    Comme toi, je veux du pvp, je quitterais aussi le jeu si je vois que ça n'est pas mis en place correctement. Mais on est sur le sujet de la planète Kalio, qui parle de leur guerre contre Metah, on n'a pas besoin de parasiter leur sujet, je pense que si vous voulez débattre de ça, vous devriez ouvrir un nouveau sujet dans la partie appropriée du forum.

Citation Envoyé par Ripley Voir le message
    Lol arrête de fanstasmer, pour ce qui est de se lamenter, demande plutôt à tes petits camarades ce que c'est vraiment ^^

Se lamenter : Se plaindre avec gémissements et pleurs. Perso moi c'est tout l'inverse, voir comment les choses peuvent se dire librement ici me fait plutôt sourir.
    Je l'ai dit, j'ai rien à voir avec ce conflit. Cesse de voir des complots partout.

Bien, jouons avec le dico.

La définition complète que t'as citée, de "se lamenter" : http://www.larousse.fr/dictionnaires...amenter#106549
    --> t'avais oublié se désoler, récriminer.
    Récriminer : Élever des protestations contre quelqu'un, quelque chose
    Mais c'est vrai que tu te plains "avec un sourire" agacé. Deux définitions de "plainte" (du Larousse) que tu illustres sur ce sujet : expression du mécontentement et Dénonciation d'une infraction par la personne qui en a été la victime
    Tu ne trompes personne (si ?), ce sujet ne te fais pas que sourire :

Donc si je comprends bien vous êtes pour la plupart partis sur Kalio pour être tranquil entre joueurs de PvE. Vous avez pas arrêté de pleurer auprès des DEV pour avoir plus de contenu PvE, dans le même temps vous avez participé à la mort du PvP.
    Plusieurs d'entre vous nous disaient qu'ils étaient joueurs PvE et qu'on avait pas le droit de les attaquer parce qu'ils veulent pas de PvP.

Et maintenant qu'une bonne partie des joueurs PvP sont parti, vous appelez à mettre des gens à faire du PvP, avec le plus de monde possible pour faire TOUT ce que vous dénonciez avant, se mettre à plusieurs sur un gars par exemple ou simplement se mettre à PvP.
    Règlement de compte / plainte
    vous avez tout fait pour tuer le PvP avec vos tickets.
    Plainte.
    certains ont usés de lâcheté et d'hypocrisie pour se faire surprotéger, ce qui a tué le PvP
    Plainte.
    Je pensais que la diffamation, les insultes et l'incitation à faire partir un joueur du jeu était interdit dans le CGU, j'ai dû mal lire. Dès le premier post ce topic aurait dû fermer mais bon lol ^^
    Plainte.
    dès le premier post, ce sujet aurait dû être clos si on se fit au code du joueur. De plus, il a été dit aux joueurs que la sévérité face aux insultes, diffamation et le faite de pousser des joueurs à quitter le jeu serait accrus. Le message était destiné à l'ensemble de la communauté ou bien ? On en est à 4 pages tout de même ^^
    Plainte.

Y en a d'autres, mais je crois que j'en ai mis assez. Tu ne cesses de te plaindre, tu devrais enfin t'en rendre compte.

Bref, si tu rebondis encore dessus je ne répondrais plus, stop au flood.

Citation Envoyé par Ylnaria Voir le message
    Et sinon, tu t'es renseigné sur ton interlocuteur avant de balancer le jet de bile?

C'est réciproque.

Citation Envoyé par Heldrillon Voir le message
    ...
    1. ne confonds pas plainte et ironie. Cherche donc dans le petit robert ce que cela veut dire ^^

2. par contre si tu pouvais arrêter de raconter n'importe quoi, ça changerait, parler de sourire agacé, de complot, de plainte, alors qu'il n'y a rien de tout ça, t'as d'autres trucs aussi tordu à débiter, tu t'ennuis ? T'inquiète pas, ça te passera

Explorateur spatial
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

Allo, modo ? Quand est-ce qu'on grille le troll en petites brochettes ? ;-)

Après vouloir pousser des gens à quitter le jeu, les pousser à quitter le forum, on est plus à ça près

Explorateur spatial
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

Pfuiiiiiiiiuuuuu.... tik ! Point Godwin. Référence à la persécution et à la liberté d'expression = 100 points Troll.

En 8 ans de jeu en ligne, c'est quand même la première fois que je rencontre une telle tête à claque. Baver sur tous ceux qui t'entourent sans même chercher à savoir qui ils sont, leurs opinions, leurs origines, c'est fort de café, et tu as atteint un haut niveau de maîtrise dans cette discipline. ça fait 5 pages que ça dure ici, et c'est loin d'être le premier sujet.

Et pourtant, de base, l'esprit "le PvP c'est cool" je le partage complètement. J'ai même des affinités avec une partie de votre coalition (les Némésis, que je salue, portez vous bien les loulous). ça ne m'empêche pas de te trouver hautement insupportable. Bon vent Ripley, ton départ est bénéfique pour le jeu à n'en pas douter. Maintenant si tu pouvais lâcher du lest sur le forum aussi, ce serait cool.

Allez, "Bizoo" comme tu dis. Bon retour à la photo, si tu veux nous en montrer d'autres c'est avec plaisir, ce sera infiniment plus plaisant que te lire.
    Dernière modification par Ylnaria ; 07/08/2015 à 17h47.

Discussions similaires

1. échange passe chrono ou metah contre kalio
    Par pascale dans le forum Commerce interplanétaire
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/07/2015, 08h31
  2. Echange pass kallio VS Metah
    Par Edward dans le forum Commerce interplanétaire
    Dernier message: 06/07/2015, 17h58
  3. Echange pass Chronos pour metah
    Par Elendal dans le forum Commerce interplanétaire