Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 48
    Colon spatial Avatar de pascale
    Planête
    Kalio

Eradication de la menace Metah : acte 1

Kalio est en guerre !

Cette nuit, à 3h du matin, notre glorieux Empereur, Julius1, béni soit son nom, a donné l'ordre de déclencher la grande offensive contre Metah.
    Des flottes, venant de tous les recoins de l'univers connu, guidées par celles de Kalio,épaulée par Neo, convergent vers la Capitale.
    Fini de tergiverser, le temps était venu de choisir son camp et d'agir !

Pourquoi ?

Une coalition, à la réputation sulfureuse, après avoir commis moultes exactions sur sa planète d'origine, a tourné son regard avide vers Metah. Au cours des dernières semaines, à force d'oppression, de malversations diverses, d'intimidation et de traitrise, elle y a pris le pouvoir. Enfin, par ses diverses attaques contre d'autres planètes, elle a révélé son but ultime : faire régner le chaos dans l'univers !!!

Metah doit etre nettoyée, purifiée, assainie, afin que de nouveaux explorateurs audacieux puissent venir en admirer les merveilles.

Peuples de Kalio, de Neo, âmes libres des autres planètes, levez-vous !!!

Il est temps de ranger vos outils, de sonner le rappel, d'armer vos vaisseaux et, tous unis derrière la bannière de notre Glorieux Empereur, de mettre un terme à cette infamie afin que la Galaxie soit préservée !!!

Pascale, Diplomate de Kalio
    Porte parole du gouvernement et de sa majesté Julius1, béni soit son nom

Explorateur spatial Avatar de Trazyn
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Aldéïdes

Re : Eradication de la menace Metah : acte 1

Bonjour,

Félicitation à la coalition de Kalio. Ces individus malsains profitant des autres pour satisfaire leur désir personnel méritent pleinement leur éradication de ce système. Aussi, là où beaucoup vous critiquent pour votre "1 contre 10", je ne dirais qu'une chose, bravo, car l'art de la guerre implique également l'avantage numérique. En effet, la victoire ne se remporte pas obligatoirement par la force brute, vous avez su faire usage de votre diplomatie et de vos alliés afin d'éradiquer la menace de Métah avant qu'elle ne soit ingérable. Le culte du Phoenix Ardent vous félicite pour cet exploit stratégique qui va ouvrir de nouvelles voies plus saine pour ce système.

Sachez également que les traitres (et leurs complices) ayant aidé la capitale de Métah en usant de la flotte de notre capitale (Moroo), sont en train d'être éradiqué après que leurs plans ont été renversés. Ils ont désormais fui sur Chronos mais notre justice les suit pour les balayer.

Je ne dirai qu'une chose aux vaincus... La victoire n'exige nulle explication. La défaite n'en admet aucune.

Cordialement
    Trazyn, messager du Phoenix Ardent
    Dernière modification par Trazyn ; 06/08/2015 à 00h18.

Explorateur spatial Avatar de bushi
    Planête
    Titan
    Peuple
    Aldéïdes

Dites ... je crois que vous avez oublié un point assez important quand même : @Ripley c'est une belle photo . Merci

Kalio Métah ? de l'eau coulera sous les ponts en attendant la suite c'est sure.

Bravo pour votre victoire

Mais vous attaqué qui en faite les 40 Afk mode vacance ( ce n'est pas du RQ au passage c'est que vous avez tellement QQ que le PvP n'existe plus) ?

Ça me refera rire, je check le forum 5 minutes par jour c'est vraiment énorme les blagues mieu que sur les sites/vidéo humouristique !

J'ai l'impression de voir des personnes fantasmer sur une photos d'une femme nue qui n'existe plus .....

A très vite pour de nouveaux postes

PS : Je regarde le forum, oui même si j'ai quitté le jeu, car je tiens informer notre communauté des Updates & de la prochaine release
    PS2 : Vous avez le bonjour d'Azertyuis

Alors, la "menace" de métah.

La seule planète qu'on aie attaqué, c'est titan, pour aider nos alliés. donc vos "justifications" sont erronées.

Et une menace ? Vous me faites rire. vous n'osez attaquer qu'après que la moitié de notre planète se soit retiré de la vie active.

Bien joué pour votre combat, mais ne vous moquez pas des personnes que vous avez enrôlées, et ne vous donnez pas de faux mérites. et puis notre but de faire régner le chaos ? Haha. nous ne voulions que L'ordre sur notre planète.

Cordialement, et bonne soirée.
    Dernière modification par VFox ; 06/08/2015 à 19h49.

Sur le fond, ce sujet à sa place. Après tout une attaque de 3 planètes sur une à semi désertée, ça peut être héroïque pour ceux qui n'avaient jamais fait autres choses que du Houds.

Mais sur la forme, dès le premier post, ce sujet aurait dû être clos si on se fit au code du joueur. De plus, il a été dit aux joueurs que la sévérité face aux insultes, diffamation et le faite de pousser des joueurs à quitter le jeu serait accrus. Le message était destiné à l'ensemble de la communauté ou bien ? On en est à 4 pages tout de même ^^

Explorateur spatial Avatar de Heldrillon
    Peuple
    Aldéïdes

On s'amuse bien en lisant ce sujet, mais à un moment ça en devient lourd.

@Replay, arrête de rejouer la même chose, tu l'as dit plein de fois. Prend pas les choses trop à coeur, rien n'interdit une attaque de capitale à capitale. Tu as arrêté le jeu, tes ex-ennemis sont maintenant en supériorité, tant pis pour ton ex-capitale. Laisse les joueurs (ceux qui jouent) se crêper le chignon tranquillement, on ne voit que des messages de lamentations.

Je trouve que la forme est bien, c'est du rp très soft, ils ne vous ont même pas traités de larves galactiques. Il faut arrêter de se plaindre pour trois fois rien, ce que tu reproches à d'autres.

Bien joué Kalio et Néo, même si je n'ai aucun camp de prédilection. ^^
    Dernière modification par Heldrillon ; 06/08/2015 à 21h48.

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

C'est donc ça l'avenir que la communauté souhaite pour S.O. ?

Proscrire un PVP 1vs1 qui sanctionne le perdant mais lyncher à coup de groupées sous des termes
    Metah doit etre nettoyée, purifiée, assainie
    plaies purulentes
    digne qu'un activiste rwandais de 90 ?

Citation Envoyé par lamuserie Voir le message
    C'est donc ça l'avenir que la communauté souhaite pour S.O. ?

Proscrire un PVP 1vs1 qui sanctionne le perdant mais lyncher à coup de groupées sous des termes digne qu'un activiste rwandais de 90 ?
    T'as oublié qu'on est malsain, sans compter le harcèlement en allant chercher des joueurs sur d'autres planètes jusqu'à qu'ils quittent le jeu. ^^

Citation Envoyé par Heldrillon Voir le message

@Replay, arrête de rejouer la même chose, tu l'as dit plein de fois. Prend pas les choses trop à coeur, rien n'interdit une attaque de capitale à capitale. Tu as arrêté le jeu, tes ex-ennemis sont maintenant en supériorité, tant pis pour ton ex-capitale. Laisse les joueurs (ceux qui jouent) se crêper le chignon tranquillement, on ne voit que des messages de lamentations.

Je trouve que la forme est bien, c'est du rp très soft, ils ne vous ont même pas traités de larves galactiques. Il faut arrêter de se plaindre pour trois fois rien, ce que tu reproches à d'autres.

perso le seul point que j'ai rapeller tout a l'heure
    c'est que ce post dis clairement qu'il ont gagné contre metah (ce qui donne contre la coa en entier)
    maintenant je ne fais que replacer le contexte de la chose c'est a dire gagné contre metah qui a maintenant 50% d'inactif dont les plus puissant joueurs voila tout
    je dis simplement contre qui ils ont vraiment gagné tout simplement ^^
    c'est a dire une planete avec 50% d'inactif maintenant et 75% de puissance en moins c'est tout^^

Citation Envoyé par Heldrillon Voir le message

Lol arrête de fanstasmer, pour ce qui est de se lamenter, demande plutôt à tes petits camarades ce que c'est vraiment ^^

Se lamenter : Se plaindre avec gémissements et pleurs. Perso moi c'est tout l'inverse, voir comment les choses peuvent se dire librement ici me fait plutôt sourir.

Discussions similaires

1. échange passe chrono ou metah contre kalio
    Par pascale dans le forum Commerce interplanétaire
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/07/2015, 07h31
  2. Echange pass kallio VS Metah
    Par Edward dans le forum Commerce interplanétaire
    Dernier message: 06/07/2015, 16h58
  3. Echange pass Chronos pour metah
    Par Elendal dans le forum Commerce interplanétaire