Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 48
    Colon spatial Avatar de pascale
    Planête
    Kalio

Eradication de la menace Metah : acte 1

Kalio est en guerre !

Cette nuit, à 3h du matin, notre glorieux Empereur, Julius1, béni soit son nom, a donné l'ordre de déclencher la grande offensive contre Metah.
    Des flottes, venant de tous les recoins de l'univers connu, guidées par celles de Kalio,épaulée par Neo, convergent vers la Capitale.
    Fini de tergiverser, le temps était venu de choisir son camp et d'agir !

Pourquoi ?

Une coalition, à la réputation sulfureuse, après avoir commis moultes exactions sur sa planète d'origine, a tourné son regard avide vers Metah. Au cours des dernières semaines, à force d'oppression, de malversations diverses, d'intimidation et de traitrise, elle y a pris le pouvoir. Enfin, par ses diverses attaques contre d'autres planètes, elle a révélé son but ultime : faire régner le chaos dans l'univers !!!

Metah doit etre nettoyée, purifiée, assainie, afin que de nouveaux explorateurs audacieux puissent venir en admirer les merveilles.

Peuples de Kalio, de Neo, âmes libres des autres planètes, levez-vous !!!

Il est temps de ranger vos outils, de sonner le rappel, d'armer vos vaisseaux et, tous unis derrière la bannière de notre Glorieux Empereur, de mettre un terme à cette infamie afin que la Galaxie soit préservée !!!

Pascale, Diplomate de Kalio
    Porte parole du gouvernement et de sa majesté Julius1, béni soit son nom

Re : Eradication de la menace Metah : acte 1

Citation Envoyé par pascale Voir le message
    Kalio est en guerre !

Cette nuit, à 3h du matin, notre glorieux Empereur, Julius1, béni soit son nom, a donné l'ordre de déclencher la grande offensive contre Metah.
    Des flottes, venant de tous les recoins de l'univers connu, guidées par celles de Kalio,épaulée par Neo, convergent vers la Capitale.
    Fini de tergiverser, le temps était venu de choisir son camp et d'agir !

Pourquoi ?

Une coalition, à la réputation sulfureuse, après avoir commis moultes exactions sur sa planète d'origine, a tourné son regard avide vers Metah. Au cours des dernières semaines, à force d'oppression, de malversations diverses, d'intimidation et de traitrise, elle y a pris le pouvoir. Enfin, par ses diverses attaques contre d'autres planètes, elle a révélé son but ultime : faire régner le chaos dans l'univers !!!

Metah doit etre nettoyée, purifiée, assainie, afin que de nouveaux explorateurs audacieux puissent venir en admirer les merveilles.

Peuples de Kalio, de Neo, âmes libres des autres planètes, levez-vous !!!

Il est temps de ranger vos outils, de sonner le rappel, d'armer vos vaisseaux et, tous unis derrière la bannière de notre Glorieux Empereur, de mettre un terme à cette infamie afin que la Galaxie soit préservée !!!

Pascale, Diplomate de Kalio
    Porte parole du gouvernement et de sa majesté Julius1, béni soit son nom
    vous etes trop mignon
    vous attaquez quand 75% de la puissance de metah s'est barré du jeu xD
    grosse gloire dis donc , fallais vous bougez les fesses avant oh peut etre que... vous attendiez le depart de la coa en tout cas de ses plus gros joueur pour attaquer car vous aviez peur ?
    donc bah bravo d'avoir aligné 6 million *tousse* avec 3 planetes
    je me demande si avec toute la puissance de la coa qu'il y'avais on aurai pas eu autant voir plus que vous tient mais on le saura jamais vous vous etes pas reveille a temps la :/
    vous attaquez une planete fantome la^^
    Dernière modification par zaynes ; 05/08/2015 à 03h42.

Je trouve tout ça marrant.

Je veux dire, les mecs qui on ragequit qui reviennent pour dire "nan, vous pouvez pas gagner, on a gagné, on a ragequit". C'est drôle.

Citation Envoyé par Anubiss Voir le message
    vous avez perdu la guerre, une bataille ne changera pas l'histoire
    Rira bien qui rira le dernier, on dit. Mais certains sont déjà plus là pour rire...

Kalio et Néo avaient pas a se retenir sous prétexte que ça avait prétendument ragequit de l'autre coté (alors qu'en fait, c'est juste des MV, les joueurs sont bel et bien toujours là puisqu'ils interviennent sur les forums).

Citation Envoyé par Adgj Voir le message
    Je trouve tout ça marrant.

Je veux dire, les mecs qui on ragequit qui reviennent pour dire "nan, vous pouvez pas gagner, on a gagné, on a ragequit". C'est drôle.
    Quitter un jeu ne veut pas dire partir en ayant la rage. Perso j'ai déjà d'autres trucs à faire ^^

Rira bien qui rira le dernier, on dit. Mais certains sont déjà plus là pour rire...

Kalio et Néo avaient pas a se retenir sous prétexte que ça avait prétendument ragequit de l'autre coté (alors qu'en fait, c'est juste des MV, les joueurs sont bel et bien toujours là puisqu'ils interviennent sur les forums).
    Je crois que t'es pas au courant, les gens que vous vouliez chassez sont plus là depuis plusieurs jours.

Sinon je parle pour moi, j'ai mis MV car on ne sait pas si à la release il y a reset ou pas. Dès qu'une annonce officielle sur le sujet interviendra, je laisse rouiller.

Bizoo
    Dernière modification par Ripley ; 05/08/2015 à 14h29.

c'est pas un ragequit , la plupart ont quitter juste apres l'annonce des dev sur l'orientation du jeu tout simplement^^
    le ragequit aurai ete lors d'une bataille perdu , sauf que la plupart ont quitter des que les dev ont fais leur annonce sur l'orientation du jeu ^^

les joueurs n'intervienne pas vraiment sur le forum
    tu vois darki , azertyuis , archonte , ripper et les autre ici? je crois pas a la limite y'a moi et ripley et surement d'autre
    mais sinon j'en vois pas vraiment ^^
    on a pas dis non plus qu'il devais se retenir moi je dis juste qu'il aurai du se reveiller avant le depart des gros joueur^^

Colon spatial Avatar de Jill
    Peuple
    Aldéïdes

"Libre est l'esprit errant qui arpente ces terres en quête de sang ; transformée est la vie qui rencontre la mort par l'esprit damné." ~Jill

Il n'y a de loi dans cet univers que pour ceux qui respectes la santé. Tueurs, psychopathes, voleurs ou escrocs, n'attendez pas un juste jugement pour vos méfaits qui resteront gravés dans le marbre de la justice. Restez pour mourir, partez par lâcheté, revenez par défiance. Votre voix est sourde à l'oreille du juste, alors faites parlez vos poings, vous, dévoreurs d'existences, puisque l'extermination fait aussi partie de notre dimension.

Une équité est impossible, alors munissez-vous des armes flamboyantes pour lutter contre le feu de la destruction.

Seul : la vie est injuste ; seul : la vie est courte. Sans évolution, vous ne survivrez jamais. Il est un temps où il est bon de penser à changer. Alors, petites et faibles vies, vous qui tremblez face à la puissance des tueurs : renforcez-vous avec des alliés là ou la menace pèse, ou naviguer vers des terres plus paisible.

L'attaque de Métah n'est donc point une erreur, mais un coup bien portez. Cela est stratégiquement bien ! Profiter de la faiblesse pour abattre, c'est ça, l'art de la guerre : c'est injuste.

3 planètes pour des fantômes, tu parles d'une stratégie, vous êtes des tueurs les mecs ^^

Ceux qui pleuraient parce qu'ils voulaient pas de PvP, que c'étaient des joueurs PvE, et maintenant qu'il y a presque plus personne se disent, tient je vais PvP à 10v1, on retient les noms, faudra pas encore pleurnicher après.
    Dernière modification par Ripley ; 05/08/2015 à 16h11.

Citation Envoyé par Jill Voir le message
    "Libre est l'esprit errant qui arpente ces terres en quête de sang ; transformée est la vie qui rencontre la mort par l'esprit damné." ~Jill

Il n'y a de loi dans cet univers que pour ceux qui respectes la santé. Tueurs, psychopathes, voleurs ou escrocs, n'attendez pas un juste jugement pour vos méfaits qui resteront gravés dans le marbre de la justice. Restez pour mourir, partez par lâcheté, revenez par défiance. Votre voix est sourde à l'oreille du juste, alors faites parlez vos poings, vous, dévoreurs d'existences, puisque l'extermination fait aussi partie de notre dimension.

Une équité est impossible, alors munissez-vous des armes flamboyantes pour lutter contre le feu de la destruction.

Seul : la vie est injuste ; seul : la vie est courte. Sans évolution, vous ne survivrez jamais. Il est un temps où il est bon de penser à changer. Alors, petites et faibles vies, vous qui tremblez face à la puissance des tueurs : renforcez-vous avec des alliés là ou la menace pèse, ou naviguer vers des terres plus paisible.

L'attaque de Métah n'est donc point une erreur, mais un coup bien portez. Cela est stratégiquement bien ! Profiter de la faiblesse pour abattre, c'est ça, l'art de la guerre : c'est injuste.
    bah tu tape une planete ou les mechant que tu cherchais a abbatre sont deja partie du jeu en fait donc tu peux rabacher ton petit discour a moitié rp si tu le souhaite mais tu pourra pas changer la realité de la chose metah deviens une planete deserte car les gros joueur ont arreter le jeu point bar^^
    oui vous avez win avec 3 planete bravo jvous en felicite *tousse*
    jte dis juste que vous auriez du vous reveiller plus tot avant le depart de la grande puissance de metah^^

sinon la bah sa a chialer car on a jouer au jeu tout simplement bah resultat on vous laissera la joie de jouer tout seul ecoutez
    perso je suis afk bientot en mv donc moi je m'en fiche comme la plupart de metah d'ailleur^^

"profiter d'une faiblesse" profiter des depart des joueurs nuance
    l'art de la guerre? sa fais longtemps qu'il existe plus sur ce jeu si on l'utilise on se prend des sanctions^^

Explorateur spatial
    Planête
    Alba
    Peuple
    Prométhés

En fait, moi qui suis sur le jeu (je suis donc infiniment plus concerné que ceux qui ont soi-disant ragequit et qui n'ont en réalité que rage tout court), je ne suis en aucun cas concerné par l'action menée par Kalio.

Je vois ça de l'extérieur.

J'ai lu, pcq je m'ennuyais, les torchons des gens qui râlent. Et bien, je vais dire, ça ne change rien dans ma façon de voir l'action de Kalio. Je la vois comme divertissante et je me contrefiche bien des super argumentations complètement inintéressantes de ceux qui polluent ce forum depuis un moment avec "nous sommes les meilleurs, y a que nous qui savons comment il faut jouer, moi, moi, moi, moi, rage, rage, rage, kikitoumou, kikitoumou".

Ils ne se rendent pas compte, mais la grande majorité n'en a rien à faire de leurs petites mesquineries. En fait, si, ils s'en rendent compte, c'est pour ça qu'ils s'accrochent, dans l'espoir qu'on leur jette enfin des fleurs.

Je ne fréquente pas Kalio, mais les "kaliotins" ont ma sympathie, ne serait-ce que parce qu'ils doivent endurer les commentaires hargneux et sans intérêts de gens censés ne plus être là.

Stop vous faire remarquer, les enfants, vous avez eu l'occasion de faire votre show, maintenant, c'est bon, lâchez-nous.

Et vive les kaliotins.
    Dernière modification par EllenRipley ; 05/08/2015 à 16h55.

Explorateur spatial Avatar de Luppus
    Billets dans le blog
    2

Superbe synthèse EllenRipley

Vraiement dommage que ce thread avec un début Rp sympa soit saccagé de la sorte .

Citation Envoyé par EllenRipley Voir le message
    En fait, moi qui suis sur le jeu (je suis donc infiniment plus concerné que ceux qui ont soi-disant ragequit et qui n'ont en réalité que rage tout court), je ne suis en aucun cas concerné par l'action menée par Kalio.

Je vois ça de l'extérieur.
    Et vive les kaliotins.
    On a pas de leçon à donner quand on encourage de tels propos

Quand on encourage des joueurs voulant faire partir d'autres joueurs du jeu en les traitant limite de déjections, on ferait mieux de se taire. ^^

Je pensais que la diffamation, les insultes et l'incitation à faire partir un joueur du jeu était interdit dans le CGU, j'ai dû mal lire. Dès le premier post ce topic aurait dû fermer mais bon lol ^^

Perso lire le forum ça m'occupe 5 minutes entre 2 séances d'apprentissage photo, ça permet de gérer ma soit disante rage ^^

Bizoo
    Dernière modification par Ripley ; 05/08/2015 à 18h22.

Discussions similaires

1. échange passe chrono ou metah contre kalio
    Par pascale dans le forum Commerce interplanétaire
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/07/2015, 07h31
  2. Echange pass kallio VS Metah
    Par Edward dans le forum Commerce interplanétaire
    Dernier message: 06/07/2015, 16h58
  3. Echange pass Chronos pour metah
    Par Elendal dans le forum Commerce interplanétaire