Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 48
    Colon spatial Avatar de pascale
    Planête
    Kalio

Eradication de la menace Metah : acte 1

Kalio est en guerre !

Cette nuit, à 3h du matin, notre glorieux Empereur, Julius1, béni soit son nom, a donné l'ordre de déclencher la grande offensive contre Metah.
    Des flottes, venant de tous les recoins de l'univers connu, guidées par celles de Kalio,épaulée par Neo, convergent vers la Capitale.
    Fini de tergiverser, le temps était venu de choisir son camp et d'agir !

Pourquoi ?

Une coalition, à la réputation sulfureuse, après avoir commis moultes exactions sur sa planète d'origine, a tourné son regard avide vers Metah. Au cours des dernières semaines, à force d'oppression, de malversations diverses, d'intimidation et de traitrise, elle y a pris le pouvoir. Enfin, par ses diverses attaques contre d'autres planètes, elle a révélé son but ultime : faire régner le chaos dans l'univers !!!

Metah doit etre nettoyée, purifiée, assainie, afin que de nouveaux explorateurs audacieux puissent venir en admirer les merveilles.

Peuples de Kalio, de Neo, âmes libres des autres planètes, levez-vous !!!

Il est temps de ranger vos outils, de sonner le rappel, d'armer vos vaisseaux et, tous unis derrière la bannière de notre Glorieux Empereur, de mettre un terme à cette infamie afin que la Galaxie soit préservée !!!

Pascale, Diplomate de Kalio
    Porte parole du gouvernement et de sa majesté Julius1, béni soit son nom

Colon spatial Avatar de NainEnTbk
    Planête
    Titan
    Peuple
    Prométhés

Re : Eradication de la menace Metah : acte 1

Pourquoi nettoyé maintenant alors que les gros joueurs là-bas son partie. Pourquoi maintenant et pas avant qu'ils partent. Pourquoi dire nettoyage alors qu,il ni a rien a nettoyé pourquoi et aussi pourquoi vous vantez de cette acte que je trouve juste déplacé, métah ne vous a rien fait a vous kalio, mais bon chacun son idéologie.

Au plaisir, NainEnTbk

Je garde toujours un œil de temps à autres.

Donc si je comprends bien vous êtes pour la plupart partis sur Kalio pour être tranquil entre joueurs de PvE. Vous avez pas arrêté de pleurer auprès des DEV pour avoir plus de contenu PvE, dans le même temps vous avez participé à la mort du PvP.
    Plusieurs d'entre vous nous disaient qu'ils étaient joueurs PvE et qu'on avait pas le droit de les attaquer parce qu'ils veulent pas de PvP.

Et maintenant qu'une bonne partie des joueurs PvP sont parti, vous appelez à mettre des gens à faire du PvP, avec le plus de monde possible pour faire TOUT ce que vous dénonciez avant, se mettre à plusieurs sur un gars par exemple ou simplement se mettre à PvP.

C'est drôle de vous voir jouer les gros bras alors que vous avez tout fait pour tuer le PvP avec vos tickets. Vous étiez là à faire votre chantage au ragequit, si les DEV prenaient pas des mesures pour vous protéger, vous alliez quitter le jeu. Et maintenant qu'il reste plus grand monde d'actif sur Metah, vous voulez "nettoyer, purifier, assainir" Metah, en gros les joueurs sur Metah c'est de la mer**, bravo, et l'idée est de faire partir les derniers qui restent, bref pousser des joueurs à quitter le jeu, parce que c'est bien là le but, qu'on s'y trompe pas.

L'avenir de SO est pire que ce que je croyais ...

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

L'avenir de SO est pire que ce que je croyais ...
    Ah.... toutes mes condoléances Ripley si cette phase de jeu, tu ne l'avais pas vue venir . ihihiihihih

Citation Envoyé par lamuserie Voir le message

Ah.... toutes mes condoléances Ripley si cette phase de jeu, tu ne l'avais pas vue venir . ihihiihihih
    Oh que si, certains ont usés de lâcheté et d'hypocrisie pour se faire surprotéger, ce qui a tué le PvP, normal qu'ils utilisent des mêmes moyens pour faire partir du jeu les derniers qui restent pour avoir leur jeu à eux. Franchement ça me fait pitié ... Je pensais juste que les derniers qui restent partiraient d'eux même, là non, on va les y pousser avec en prime une comparaison à de la mer**.

Ca me fait limite plaisir, les DEV les ont écouté, surprotégé, voilà le résultat ^^

J'ai eu quelques contact par mail, je leur ai dis que certains joueurs se font passer pour ce qu'ils ne sont pas, mais anim/modo que j'ai eu en contact s'en fichent, limite ils insistent pour prendre leur défense. Là ça continue, mais le staff fera comme il fait d'habitude, la politique de l'autruche. ^^
    Dernière modification par Ripley ; 04/08/2015 à 22h03.

Alors si je suis ton raisonnement:
    - ceux qui ont attaqués 1 joueur 25 fois en une nuit à 6 joueurs entre 3h et 6h du matin étaient de grands joueurs de PVP
    - ceux qui ont profité du bug de protection contre le bash et après ont été protégé par la résolution de ce bug étaient de grands joueurs de PVP
    - ceux qui se mettent en mode vacance dès que ça tourne mal sont de grands joueurs de PVP

Et les méchants qui contre-attaquent après y sont que des vilains pas beau.

Bref on se croirai dans un sketch de Pierre Desproges:"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

Ou alors simplement on s’amuse tous et on joue en groupe, et quand on en a marre on passe à autre chose. Chacun son choix. Ce n'est qu'un jeu.

En tout cas un grand BRAVO aux défenseurs de METAH qui ont fait honneur à leur planète !

Colonial Marine Avatar de SuperChaton
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Citation Envoyé par lethane Voir le message
    - ceux qui ont attaqués 1 joueur 25 fois en une nuit à 6 joueurs entre 3h et 6h du matin étaient de grands joueurs de PVP
    - ceux qui ont profité du bug de protection contre le bash et après ont été protégé par la résolution de ce bug étaient de grands joueurs de PVP
    - ceux qui se mettent en mode vacance dès que ça tourne mal sont de grands joueurs de PVP

Bref on se croirai dans un sketch de Pierre Desproges:"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"

Ou alors simplement on s’amuse tous et on joue en groupe, et quand on en a marre on passe à autre chose. Chacun son choix. Ce n'est qu'un jeu.

En tout cas un grand BRAVO aux défenseurs de METAH qui ont fait honneur à leur planète !

Mais de rien, c'était un plaisir
    Premier ministre de Métah (Août 3015 -> Maintenant)
    Empereur de Fahrenheit (Juin -> Août 3015)
    Membre fondateur de la Fahrenheit Corporation
    Chat attitré de Sierra, Saphira, Actarus et Token
    Marié à la belle Aïss
    1er Empereur de Fahrenheit durant les phases Alpha et Béta 0,5
    <3

Citation Envoyé par lethane Voir le message

Si tu précises pas et que tu racontes uniquement ce qui t'arrange, on va avoir droit à 10.000 posts.

1. dans les 6 joueurs, 4 ont lancé qu'une seule attaque, tu le sais, les 2 restants n'avaient pas de bombardiers au moment de t'attaquer, donc les 2 restants ont du s'y prendre à plusieurs fois à coup de 20 cuirassés, puis 50 puis 80, tu le sais, alors évite de faire passer cela pour du harcèlement. S'ils avaient pas perdu leur flotte de bombardement juste avant, un seul joueur auraient suffit et en une seule attaque. De plus seul ton spatioport a été bombardé, ne l'oublie pas.

2. profité de bug de quoi ? explique au lieu d'accuser. Car là ça veut rien dire.

3. qui s'est mis en mode vacances après que ça aille mal ??? Ceux actuellement en mode vacances n'avaient personnes sur le dos, ils ont fuit un jeu qui ne leur convient pas, ils fuient pas des joueurs, et auparavant il y a eu que des joueurs comme Nor qui a attendu plusieurs jours avant le MV, il s'est pris un gros paquet d'attaques, à aucun moment il a pleuré, il a assumé. Alors cesse de manipuler les gens en racontant n'importe quoi.

T'as perdu l'occasion de te taire ... Par contre pourquoi tu dis pas pourquoi tu as été attaqué ?
    Dernière modification par Ripley ; 04/08/2015 à 22h50.

Prière d'éviter le Hors-Sujet, vous vous éloignez du topic qui concerne l'attaque sur la capitale de Metah!

Je vous invite à retourner lire le code du joueur, ce n'est pas le lieu pour des accusations de triche ou des règlements de compte!

Mdr les pires, venez sur Metah, les Dieux sont déjà parties vers d'autre cieux en attendant la release

Les seules véritables guerriers sont ceux qui ont participé à la guerre, pas les imposteurs qui cherchent à faire parler d'eux !

Sur cette Béta il y a eu Exile-Nemesis-FBC et DGT et ça restera les plus grands joueurs par leurs puissances et surtout leurs fait d'armes !

Ps : Hâte de voir vos commentaires, vous avez perdu la guerre, une bataille ne changera pas l'histoire
    Ps2 : Petite dédicasse Julius1 qui voulait faire son pacte de coalition (secret) avec Exile, et qui est passé par tous les coups de trafalgar pour mettre une quenelle à tous (nous non car on est déjà partis ^^)
    Ps3 : Hâte de voir aussi comment ça va se passer si un jour certains portera "les couilles" à attaquer les tops (imposteurs j'aime bien se blaze ) du jeu !

Anubiss, porte parole des vacanciers d'Exile qui vous passe le bonjour

Discussions similaires

1. échange passe chrono ou metah contre kalio
    Par pascale dans le forum Commerce interplanétaire
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/07/2015, 08h31
  2. Echange pass kallio VS Metah
    Par Edward dans le forum Commerce interplanétaire
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/07/2015, 17h58
  3. Echange pass Chronos pour metah
    Par Elendal dans le forum Commerce interplanétaire