Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

message de la rébellion

………………………………………….piratage système en cour ……………………………………….

Connexion de données …………………
    « « « « Début de message » » » »

Message de la rébellion
    A tous les habitants de la galaxie

Un rêve brisé-

Fut un temps je croyais à la démocratie. Démocratie, un terme longtemps oublié lors d’obscures époques durant lesquelles nos ancêtres furent privés par la nécessité de survie que l’univers leur imposait. Nos idéaux les plus vitaux furent sans nul doute la proie des contraintes apocalyptiques de l’évolution des étoiles vieillissantes de nos chères planètes mères.
    Tandis que nos corps de chair et de sang s’enorgueillirent d’éternité par l’adjonction de prothèses et autres implants cybernétiques, l’univers s’ouvrait à nous, exempts des conséquences de la relativité générale que le voyage sup aluminique peut avoir sur des corps vieillissants.
    Oh douce lumière, nous avons dompté ta vitesse, mais nous retrouverons toujours nos pairs et leur vives pensées quelques soit les distances parcourues.
    Nos aïeux furent-ils une erreur d’implanter en nos Bios centraux le cœur de leurs idées d’antan ?
    Démocratie, tu retiens dans tes bras mes vils desseins de conquête et de combat. Les secteurs épistémologiques de nos centres de recherches ont redécouvert la voie du Valhalla. Chaque guerrier, chaque vaisseaux de combat surchauffent désormais d’embraser la galaxie.
    Il m’apparut enfin, le théâtre idéal ! Une planète entière, cybernétique et indomptée.
    Si l’alpha pris naissance sur un hypothétique Big Bang, sa fin débutera sur Z. Doux nom donné en raison de sa position ? Fumant cigares et écoutant du rock, je m’interroge.
    Démocratie tu as aussi trouvé ton chemin sur Z, du moins je le pensais.

-Nulle cohésion sans partage-

Citoyens réveillez-vous ! Le Valhalla nous ouvre ses portes. Mais soyez certains que seuls les braves pourront y pénétrer. Alors je m’interroge.
    Quel constat pouvons-nous faire désormais ? Notre Impératrice m’avait insufflé fierté et grand espoir dans la grandeur que Z pourrait avoir. Je suis aussi certain que vous aussi, mes frères et sœurs, vous avez cru aux bons desseins de notre guide. Cependant regardez plus en avant les résultats de notre choix, certes encore juvéniles et pourtant déjà alarmants quant à notre objectif commun.
    Le destin de Z se joue dès à présent, ne vous y trompez pas. Et le destin revêt aujourd’hui son aspect tragi-comique. Tragique au sens où la défaite de notre capitale a vu nos densifieurs de ressources s’effondrer sous le feu ennemi. Comique, s’il en est, car notre volonté guerrière basée sur le programme militaro-industriel a appelé sans tarder aux hostilités, venant tout azimut de guerriers expérimentés nommés Vikings, rois d’antan destinés au Valhalla.
    Notre Impératrice nous avait promis gloire et succès. Aurait-elle fait l’erreur de négliger l’importance de la diplomatie interplanétaire. Où est donc passé notre ministre de la diplomatie ?
    Nos autres ministres sont eux tout acquis à sa cause et aujourd’hui seuls quelques un règnent sans partage sur notre gouvernement. N’auraient-ils pas vu venir la guerre désormais à nos portes ? Dans le tissu de l’Ether y a-t-il encore un espoir aveugle que nous pourrions suivre sans droit de réponse ? Je m’interroge.
    Force est de constater que l’Ether n’est pas à même de tout diriger seul. Un suiveur, un apôtre, un prédicateur ne fait que suivre les instructions. Cela va à l’encontre même de notre choix délibéré à pouvoir faire raisonner notre volonté guerrière propre. Aucune bravoure dans la confiance aveugle.
    Je note cependant positivement les efforts de notre impératrice dans sa communication et son investissement. Mais est-elle encore aujourd’hui à même de nous diriger d’une main de fer ? Quelle confiance réelle nous-a-t-elle accordé ? Nous n’avons que le constat de cette attaque. N’aurait-on pu vraiment rien y faire ? Si nos efforts communs avaient été bien dirigés et coordonnés nous aurions pu l’éviter, tout du moins limiter les feux et cendres qui brûlent encore sous nos décombres. Un partage du pouvoir aurait pu nous apporter plus de réactivité, chaque ministre galvanisant les troupes des armées lui étant loyale.

-Confiance troquée pour confidences-

Confiance, sans nul doute le maître mot de toute cette mascarade. Bien que modérée dans le choix de ses mots, notre Impératrice évoque déjà des complots visant Z tout entière ou pire déjà en son sein. Je demande preuves et résultats.
    Un appel à reconstruire servira-t-il réellement si l’origine de cette attaque n’est simplement qu’un avertissement ou pire un règlement de compte ? Quelles relations l’Ether a pu forger par-delà notre atmosphère ionisée et électronique ?
    Pour la plupart il n’est pas étranger que l’Ether continua l’épuration de la CMU sur notre planète, combat engagé sur une petite planète bien loin aujourd’hui. Un contrat ? Serait-il possible que nous payons aujourd’hui le prix de leur diplomatie bancale ?
    Quelle confiance pouvons-nous avoir encore aujourd’hui en ce programme autarcique et maladroit ? Le commerce ne soutiendra donc pas nos investissements croissants en termes d’infrastructures et d’une armée planétaire. Erreur là aussi, que nous ne pourrons juger que plus tard lorsque les routes commerciales nous auront définitivement exclus. Cela est peut-être déjà le cas à en juger par le nombre d’offres inexistant de ressources sur nos marchés.
    Nous n’avons plus de production de ressources boostée et plus non plus de système macroéconomique stable.

-Le combat pour une liberté retrouvée-

Ne vous y trompez pas, je rêve encore de gloire et de combats. Même si l’idée des pillages intra planétaires peut faire froid dans le dos à certains, l’idée de base de nous entrainer au combat et préparer nos bases défensivement reste une bonne idée.
    Dans l’état actuel, il nous reste cependant nombre de Superviseurs encore occupé par les Spectres. Force est de constater que notre Impératrice manie plutôt bien ses troupes pour récupérer leurs intérêts. Cela est tout à fait normal et sans langue de bois. Cependant lors de l'arrivée des Spectres (évent Alliance), je n’ai pas constaté, à la vue des résultats publiés, de participation massive de l’Ether. Eurent-ils encore là aussi sous évalués les forces en présences ? Peut-être fusse la peur, comme lors du bombardement Viking, qui leur fît replier leur troupe ? Quelle bravoure y a-t-il à la fuite ?
    Aujourd’hui plus que jamais, seuls ceux ayant des troupes en nombre suffisant pourront s’emparer rapidement des superviseurs encore aux mains des Spectres. Un repli stratégique alors, surement cela. Quoi de mieux qu’un crash de la production de ressource pour ralentir ceux qui n’avait pas opérer un tel repli ou encore en développement de leurs base alliance ou militaires ?
    Sans cracher une vérité absurde comme ci-dessus, cela montre toutefois que la suspicion est aisée et facile. Je ne crois pas qu’un habitant de Z puisse réellement souhaiter la destruction de la capitale pour servir un intérêt obscur et mal avenu.
    Nous sommes déjà épuisés mais il y a encore un espoir de se relever.
    L’espoir réside non pas dans l’attente mais dans l’action. Une action planétaire pour montrer à la galaxie entière que nous ne sommes pas au service d’un seul groupe. Une action majoritaire, non pas pour punir ou exhorter notre choix précédent, seulement pour que nos responsables prennent amplement conscience de leurs erreurs.

Citoyens de Z, j’en appelle à vous, j’en appelle à la Rébellion

"""""fin de transmission""""""""""

Explorateur spatial
    Planête
    Secteur Z-42
    Peuple
    Colosses

Re : message de la rébellion

Puisqu'il y a ici de nombreux points soulevés, je vais me permettre de répondre.

- Les Densifieurs, suite à mes demandes auprès de ceux qui en ont le pouvoir, ont retrouvé leur niveau d'avant les attaques. Ils ont, par ailleurs, commencé à être augmenté normalement: les Densifieurs Monolithe et Neutronium ont leurs niveaux 52 en cours de construction; le Densifieur Titane atteindra le niveau 51 demain. Le succès de l'action gouvernementale est clair sur ce point: si je m'étais contenté du premier dédommagement, nous n'aurions pas vu nos Densifieurs être retablis à leurs niveaux d'avant les attaques.

- Le manque de représailles de la part du gouvernement et des Prédicateurs en général résulte de l'impossibilité de porter l'action sur Xérès d'où venaient les attaques. Rares sont ceux à avoir pris le temps d'attaquer le portail et à avoir accès à Xérès. Par ailleurs, les attaques provenant d'une base d'alliance, de nombreux problèmes se sont posés: l'obligation de devoir passer par une attaque groupée lancée par une autre base d'alliance pour attaquer, l'impossibilité d'explorer pour trouver les bases des responsables présumés et non pas seulement la base d'alliance des responsables ou encore le gouffre de production de Neutronium qui fait qu'une attaque aurait été plus que hasardeuse.
    Il est certain, toutefois, que nous avons failli à notre réputation de guerriers dans cette affaire ou, plutôt, que certains s'attendaient à ce que nous répliquions fortement. Néanmoins, les limites du système; le fait que, sur cette affaire, nous étions aveugles quant à nos ennemis quand eux voyaient où nous étions et ce que nous faisions; et la crainte d'être attaqués dans le dos par d'autres personnes sur Z-42 ne nous ont pas incité à relever le combat.

- L'absence d'ouverture vers toutes les alliances de Z-42 est voulue et assumée par Laura Seethwright lors de son élection. Notre Impératrice n'a pas le souhait de jouer les compromis, draguant une alliance d'un côté, promettant monts et merveilles à une seconde alliance de l'autre côté, tout cela dans l'esprit le plus hypocrite qui soit. Elle n'est pas comme ça et l'a toujours clairement dit. Ce n'est pas une absence de diplomatie, c'est une absence de volonté de faire tous les compromis pour obtenir ou rester au pouvoir. Il m'apparaît comme déplorable qu'il soit considéré comme critiquable le fait qu'elle ne se soit pas abaissée à faire de la politique politicienne pour être élue.
    À entendre ses détracteurs, il aurait mieux fallu renoncer aux idées pour le consensus; à vendre les places au gouvernement pour assurer le calme; bref à faire de la mauvaise politique pour les mauvaises raisons.
    Je préfère mille fois un gouvernement resserré, de personnes qui se connaissent et qui se font confiance, plutôt qu'un gouvernement où toutes les tendances sont présentes et où chacun essaye de tirer son épingle du jeu tout en mettant des bâtons dans les roues de ses collègues. Nombreux sont les exemples, dans d'autres gouvernements, où ses membres se détestent cordialement, font tout pour se monter les uns contre les autres et médisent tout le temps sur les autres. Est-ce vraiment cela que vous voudriez?
    En ce qui me concerne, ce n'est pas mon cas et je préfère donc souffrir de voir des rebelles insatisfaits, mais pouvoir travailler avec des personnes dans lesquelles j'ai toute confiance et qui ne me font pas des sourires hypocrites alors que tout ce qu'ils rêvent, c'est de me planter un couteau dans le dos.

- Concernant la question du contrat qui aurait été passé et qui serait la raison de l'attaque sur notre capitale, j'ai, dans toutes mes interventions, dit, écrit et répété qu'il ne s'agissait nullement d'une chasse aux sorcières et que je ne cherchais pas les coupables, s'il y en a réellement et si ce n'est pas pour semer la zizanie que cette histoire a été lancée par nos agresseurs.
    Je n'ai jamais monté en épingle cette histoire de contrat ou ne me suis jamais caché derrière, assumant toujours mes responsabilités. Je ne comprends donc guère qu'on me jette la pierre pour cela.

Pour finir, je terminerai sur un tout autre sujet: le joueur "rebel" est un joueur de Moroo. Il me semble que ce compte a été crée uniquement pour pouvoir poster cet appel à la rébellion sur le forum.
    D'une part, je déplore cet anonymat et ce manque de courage. J'ai toujours fait face aux critiques et aux attaques et il est inadmissible, de mon point de vue, que les détracteurs du gouvernement ne fassent pas de même.
    D'autre part, j'annonce que j'ai d'ors et déjà déposé un ticket auprès du support puisque, a fortiori, il s'agit ici de multi-comptes.

Cordialement.

Explorateur spatial Avatar de Zlaks
    Planête
    Xérès
    Peuple
    Aldéïdes

Nous Vikings de Xérès, encouragerons cette rébellion tant que le gouvernement n'aura pas ouvert ses portes aux différentes alliances de Z-42. Il est absolument scandaleux que pour une politique millitaro industriel comme vous dites, vous fermiez le conseil de la planète à votre seul alliance dans vos seuls intérêt.

Je comprends votre frayeur de ne pas avoir le total contrôle des décisions de z-42, mais si vous gouvernez un peuple alors assumez, et tâchez d'avoir confiance en eux.

Tant que vous n'en aurez pas pris conscience vos actions pénaliserons tout Z-42 et ses citoyens.

Par le passé, la LPE a démontré à maintes reprise sa faiblesse en s'attaquant à des gens sans défenses. Vous profanez également des mensonges, pas vous directement Jeolan mais votre "impératrice", disant je cite "nous avons fait fuir les Vikings vers Xérès, et ils reviennent se venger". Cela peut être votre visions des choses, mais sachez une chose, le passé des CMX, CMI , CMZ n'a en rien de rapports avec les vikings si ce n'est certains membres. Laissez moi vous dire également, que cette histoire de CM ne nous intéresse pas, vos querelles d'amoureux non plus.

Nous avons effectivement une raison personnel pour en vouloir à la LPE et je vais vous la citer, Drodro un membre VkX, était citoyen de Z-42, il est venu sur métah après nous avoir rejoint pour être avec nous. Les deux nuits qui ont suivit votre Impératrice l'a attaqué avec destruction sans qu'il ne puisse riposter vu sa force à l'époque. Heureusement pour vous nous avions mieux à faire à ce moment que de venir vous rendre la pareil.

Ainsi les points personnel sont éclairé et vous éviterez d'avantage de diffamation.

Pour le reste, vous me direz que cela ne justifie pas une attaque sur une capitale. Je vous répondrais oui et non.
    Non dans le sens ou cela touche des innocents
    et oui dans le sens ou ce n'est pas une capitale, mais une base secondaire LPE actuellement en vue du gouvernement soudé ou non étant donné qu'il ne contient presque que des LPE.

Bien entendu, rien ne dit que nous agissons pour nos intérêts personnels. Libre à vous de nous juger ou de nous critiquer, nous n'avons pas le temps d'y répondre.

Dans tous les cas, Z-42 continuera d'être surveillée par les Vikings tant que le gouvernement n'aura pas intégré des éléments externes aux LPE dans le gouvernement. Et nous parlons là de personnes variée de z-42 et non de vos pantins extérieurs.

J'espère que vous ferrez le bon choix et que vous nous laisserez espérez à une LPE meilleure que ce qu'elle fait paraître.

Les Vikings de Xérès

Explorateur spatial
    Planête
    Secteur Z-42
    Peuple
    Colosses

Le gouvernement de Z-42, élu par les habitants de Z-42 et uniquement par eux, n'a pas à répondre aux injonctions et ordres des Vikings de Xérès, qui, comme l'indique leur nom, sont sur Xérès.

Cessez les interférences dans la politique d'une planète sur laquelle vous n'habitez pas.

Si les habitants de Z-42 ne souhaitent plus avoir le gouvernement actuel à sa tête ou souhaitent voir sa composition changer, il a la possibilité de faire valoir son avis de lui-même.
    Dernière modification par Jeaolan ; 01/08/2015 à 17h13.

..........
    Dernière modification par kiki ; 01/08/2015 à 19h05.

Citation Envoyé par Zlaks Voir le message
    Nous Vikings de Xérès, encouragerons cette rébellion tant que le gouvernement n'aura pas ouvert ses portes aux différentes alliances de Z-42. Il est absolument scandaleux que pour une politique millitaro industriel comme vous dites, vous fermiez le conseil de la planète à votre seul alliance dans vos seuls intérêt.

Je comprends votre frayeur de ne pas avoir le total contrôle des décisions de z-42, mais si vous gouvernez un peuple alors assumez, et tâchez d'avoir confiance en eux.

Tant que vous n'en aurez pas pris conscience vos actions pénaliserons tout Z-42 et ses citoyens.

Par le passé, la LPE a démontré à maintes reprise sa faiblesse en s'attaquant à des gens sans défenses. Vous profanez également des mensonges, pas vous directement Jeolan mais votre "impératrice", disant je cite "nous avons fait fuir les Vikings vers Xérès, et ils reviennent se venger". Cela peut être votre visions des choses, mais sachez une chose, le passé des CMX, CMI , CMZ n'a en rien de rapports avec les vikings si ce n'est certains membres. Laissez moi vous dire également, que cette histoire de CM ne nous intéresse pas, vos querelles d'amoureux non plus.

Nous avons effectivement une raison personnel pour en vouloir à la LPE et je vais vous la citer, Drodro un membre VkX, était citoyen de Z-42, il est venu sur métah après nous avoir rejoint pour être avec nous. Les deux nuits qui ont suivit votre Impératrice l'a attaqué avec destruction sans qu'il ne puisse riposter vu sa force à l'époque. Heureusement pour vous nous avions mieux à faire à ce moment que de venir vous rendre la pareil.

Ainsi les points personnel sont éclairé et vous éviterez d'avantage de diffamation.

Pour le reste, vous me direz que cela ne justifie pas une attaque sur une capitale. Je vous répondrais oui et non.
    Non dans le sens ou cela touche des innocents
    et oui dans le sens ou ce n'est pas une capitale, mais une base secondaire LPE actuellement en vue du gouvernement soudé ou non étant donné qu'il ne contient presque que des LPE.

Bien entendu, rien ne dit que nous agissons pour nos intérêts personnels. Libre à vous de nous juger ou de nous critiquer, nous n'avons pas le temps d'y répondre.

Dans tous les cas, Z-42 continuera d'être surveillée par les Vikings tant que le gouvernement n'aura pas intégré des éléments externes aux LPE dans le gouvernement. Et nous parlons là de personnes variée de z-42 et non de vos pantins extérieurs.

J'espère que vous ferrez le bon choix et que vous nous laisserez espérez à une LPE meilleure que ce qu'elle fait paraître.

Les Vikings de Xérès
    cela a ete demontré dans toutes les histoires faire rentrer dans le gouvernement des gens de NON confiance et en plus potenciellement de l'OPPOSiTION a toujours ete destructeur pour l'amelioration d'une planete
    vu que tout simplement les personne se mettent jamais 'daccord
    moi je soutiens le fait et c'est leur droit d'avoir que des membre de confiance au gouvernement
    ça a toujours ete comme cela qu'une capital s'est developpé rapidement
    bien a toi zlaks je doute que ce sois au viking de xeres que je rappelle mercenaire a donner des leçons de moral ici

Explorateur spatial
    Planête
    Secteur Z-42
    Peuple
    Colosses

Citation Envoyé par zaynes Voir le message
    cela a ete demontré dans toutes les histoires faire rentrer dans le gouvernement des gens de NON confiance et en plus potenciellement de l'OPPOSiTION a toujours ete destructeur pour l'amelioration d'une planete
    vu que tout simplement les personne se mettent jamais 'daccord
    moi je soutiens le fait et c'est leur droit d'avoir que des membre de confiance au gouvernement
    ça a toujours ete comme cela qu'une capital s'est developpé rapidement
    bien a toi zlaks je doute que ce sois au viking de xeres que je rappelle mercenaire a donner des leçons de moral ici

Je rajouterai qu'en plus de la question de confiance vis-à-vis des membres du gouvernement, c'est aussi de notre part une question d'honnêteté: je ne vois pas l'intérêt pour des personnes qu'on aurait fait entrer au gouvernement uniquement pour satisfaire leur alliance de faire partie d'un gouvernement dans lequel nous ne leur aurions pas accordé un pouvoir décisionnel. Pour résumer, je trouve bien pire de donner des postes à des personnes qui n'auraient fait que de la figuration plutôt que de composer un gouvernement restreint où l'avis de chaque membre est écouté.

Pour clore ma participation à ce sujet, où je n'ai pas vocation à monopoliser la parole, je tiens à souligner que si les citoyens de Z-42 souhaitent voir le gouvernement actuel changer, voire même démissionner, il existe d'autres moyens que de faire des messages anonymes sur le forum, que d'envoyer des messages publics en jeu ou que d'harceler de MP les habitants de Z-42. Le sondage d'opinion est là pour ça!
    Si les citoyens estiment que Laura Seethwright, malgré le fait qu'elle donne TOUTES ses ressources à la capitale depuis maintenant trois jours, ne tient pas son rang d'Impératrice; s'ils estiment que je ne fais pas mon travail en tant que Premier Ministre, malgré que j'ai toujours tâché d'être disponible, de répondre aux questions et d'organiser un scrutin participatif pour créer les tunnels de Z-42; s'ils ont des griefs quelque ils soient contre le gouvernement, qui ne sont pas des problèmes de personnes, mais de gestion et de compétences, ils ont une solution: faire valoir leur droit démocratique en accordant de mauvaises notes au gouvernement.
    Empereur de Z-42
    Beau Gosse Impérial (BIG)

Au cas où la chose vous aurait échappé, les Prédicateurs sont indifférents:

- Aux pathétiques effets de manche d'un illuminé "rebel" usant gauchement de tournures se voulant glorieuses pour masquer, sans succès, le manque de fond et de fondement de ses protestations.
    - Dans la même veine, aux revendications d'une rébellion dont la filiation Sectorielle n'est en aucune façon établie.
    -A l'avis des Vikings de Xérès, qui n'ont tout simplement pas voix au chapitre concernant la gestion d'une planète qui n'est pas la leur.

Continuez donc de vous agiter. Vous nous amusez hautement. En attendant nous gérons notre planète avec une efficacité et une transparence régulièrement saluées par des citoyens de tous horizons à travers Z-42. Et dans l'hypothèse, pour le moment non démontrée par cette tentative ratée de "rébellion", où le peuple ne serait pas satisfait de nos actions, les sondages d'opinion nous écarterons bien vite du trône.
    Or, nous nous intéressons à l'avis du peuple dans sa généralité. Et non aux élucubrations de deux pingouins inconnus ou étrangers s'étant égarés sur la station diplomatique Sectorielle.

Bien à vous et avec tout l'amour de l'Ether,

Ylnaria, Prédicateur Palmé et Ministre de l'Economie.

Explorateur spatial Avatar de Seethwright
    Planête
    Secteur Z-42
    Peuple
    Prométhés

Bonjour, je me permets d'intervenir rapidement.

Par le passé, la LPE a démontré à maintes reprise sa faiblesse en s'attaquant à des gens sans défenses.
    Non, ça c'est la politique VkX, notamment sur Thorus et sur une capitale de Z42 tout juste investie ne possédant aucune défense, abusant d'un problème maintes fois signalé.

La aussi, votre version est bien loin de la réalité. La réalité est la suivante : drodro nous a rejoint pendant 2 semaines, un soir il me dit qu'il "en a marre du jeu, va arrêter..."
    Le lendemain il nous quitte, rejoint Metah et vous rejoint. Vous qui vous étiez ouvertement déclarés anti-LPE depuis des lustres. Qu'est-ce qu'il me fait croire qu'il ne vous livrait pas des informations sur nous depuis des jours ? Sa parole ? Elle n'avait plus aucune valeur à partir du moment où toutes ses actions découlaient d'un mensonge éhonté.
    Désolée, mais ce n'est pas dans les habitudes des Etherés de tolérer cela, j'ai donc décidé de moi-même aller punir drodro avec quelques destructions (2 attaques, bombardement + 2500 alpha détruits) rien de transcendant, pas même un anti-bash d'enclenché ^^

Enfin, pour en revenir au sujet principal qui est l'appel à la Rébellion, nous remarquerons la bravoure de ce "Rebel" qui se déclare de manière anonyme, bien loin de la réalité sur son fief de Xeres à vouloir jouer au Dieu.

"Peut-être fusse la peur, comme lors du bombardement Viking, qui leur fît replier leur troupe ?" Quel bombardement, celui de la capitale sans défense ?
    Car je n'en ai point vu sur mes bases personnelles, ni celle de la LPE. Je ne demanderai pas pardon ou quoi que ce soit au peuple de Z42 concernant ces événements, puisque nous ne pouvions pas nous défendre efficacement. Si les flottes en soutien pouvaient stopper des missiles, mes vaisseaux auraient été les 1ers dépêchés sur place.
    Dernière modification par Seethwright ; 03/08/2015 à 01h46.

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

Si peu de mots et pourtant tant de vérités, tant de sincérité...

Devrais-je devoir m'éloigner aussi de ce forum pour épargner à mon petit coeur de nouvelles larmes ?

.... ( admiration ) .....

Discussions similaires

1. Election et Rebellion
    Par Helaarin dans le forum Jeu
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2016, 12h39
  2. [Mouvement de Rébellion]Face à Face
    Par Qoya dans le forum Moroo
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/05/2015, 09h50

Règles de messages