Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 52

Discussion: Adios Space Origin !

Explorateur spatial Avatar de Azertyuis
    Planête
    Titan
    Peuple
    Colosses

Adios Space Origin !

Et oui, beaucoup seront content et ben je m'en ballec ^^ !

Alors voila c'est un petit peu avec quelques émotions que je quitte ce jeu malheureusement. J'ai pris énormément à jouer a SpaceOrigin, c'était vraiment agréable, j'ai fais de nouvelle rencontres, des personnes vraiment sympas et pleine de vie, mais ça faisait un petit moment qui dure vraiment inlassablement (environ 1 mois et demi) ou je ne jouais plus vraiment à SpaceOrigin mais plutôt au sein d'une communauté que représente Exile & les alliances en cohalition (NMS, DGT & FBC).

Je ne fais plus rien à part monter mes mines & batiment et les quelques actions qui nous sont possible sont LARGEMENT trop limité et encore ça peut nous occuper une soirée tout au plus (cf : Et oui j'ai fais tomber Zarine (Ex Top 3 server) mais vu les conséquences franchement ça me faisait de la peine).

Parce que sur Metah, tous le monde s'est barré comme des lâches, ça parlé, ça parlé mais personne s'est mis au travers notre chemin, il reste plus personne et le peu qui reste sont en mode vacance ... Super !

Au final, je peux taper des houds qui sont quedal rentable pendant 3 jours et le peu de personne "Raideur" sont sur une autre planète ... Du coup faut acheter des bons de déménagement à 15 € pour déménager mouais et parlons pas de l'anti-bash système qui aura la peau du jeu sur le long terme...

Le classement est une pale réflexion de ce qui est pour moi du farm à temps complet :

- Dans ce jeu, il existe des personnes qui font de la flotte pour le score et d'autre qui l'utilisent ....

Au final aucun engouement, les batailles inter-planètaire n'existeront même pas, que du blabla sur les chats et aucune action franchement digne de ce nom.

Personne ne veut perdre de la flotte pour évité de se retrouver en dehors du classement oui car tous le monde réagit comme ça et quand on brise une flotte à la moindre difficulté les joueurs se mettent en mode vacance et RAGE-QUIT

Voila j'ai finis mon speach, au final je fais la bise à Prédatrice qui est vraiment intouchable ! Je vais joué à un vrai jeu pas une pale copie de farmville déguisé !

Adios Amigos !

Azertyuis
    Un raideur qui avait fondé de l'espoir sur ce jeu

PS : je regarderais bien évidement les différents patchs réalisé pour savoir si à la version finale je jouerais à ce dernier
    PS2 : J'ai oublié de remercier tous les Exiliens, Nemesis, FBC et à notre wing caché dont meme les interressé n'étaient pas au courant bien évidement les Dingo Team #ExileConspiration
    PS3 : Je remercie tout de meme les devs (Actarus, Zed et Turing avec qui les échanges ont été interressant) qui ont fait un super taff niveau background meme si l'orientation du jeu ne répond pas à nos attentes
    PS4 : Je vais me consacrer à mon dev du jeu qui me manque tellement #Exile
    Dernière modification par Azertyuis ; 27/07/2015 à 13h21.

Banni
    Planête
    Métah
    Peuple
    Aldéïdes

Re : Adios Space Origin !

Faut que je meuble à cause de la limite de caractère o/

J’arrête aussi. Allez SALUT !

[Sirius: Retrait de la mise en forme hors charte]
    Dernière modification par Sirius ; 28/07/2015 à 13h47.

Explorateur spatial Avatar de bushi
    Planête
    Titan
    Peuple
    Aldéïdes

Je crois que malgré nos différents et vos actions parfois critiquables je dois reconnaître qu'exile & co peuvent autant être détestable qu'efficace .
    Pour ce qui est du coté détestable j'ai déjà donné mon point de vue sur un post qui a depuis été effacé : et une critique est faite pour qu'une amélioration soit envisageable vous avez le potentiel pour une telle amélioration.

En ce qui concerne votre efficacité , l'amélioration cité au-dessus vous rendra encore plus efficace

Le mode vacance est justifié puisque c'EST les vacances ^^

Sinon je rejoins les prises de positions d'Azertyuis et crois bien que je vais moi aussi vous rejoindre un autre problème plus grave encore au niveau du jeu m'y contraint.
    Dernière modification par bushi ; 28/07/2015 à 16h18.

SpaceOrigin possède plein de bonne idées, et les events sur twitch sont très bien.

Malheureusement passé le stade de la nouveauté, le manque de challenge ou de possibilité PvP se fait lourdement sentir, et débourser 15€ pour changer de planète pour faire quelque chose de sa flotte (et non être rentable, pas de recyclage bla bla), c'est devenu trop pour l'investissement que cela demande.

Ma famille d'Exilien qui me tenait s'en va, je tire également ma révérence.

Colonial Marine Avatar de SuperChaton
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

RIP à vous les Exiles, on se sera bien marré quand même avec toutes nos petites histoires et troll, on perds là une bonne de joyeux lurons, c'est bien dommage.

Certes, tout dans le jeu ne va pas dans le bon sens, voir dans le plus mauvais, mais il reste encore un petit espoir que cette béta fasse ouvrir les yeux de certains !

Comme dis, Exl, quand t'as un point de chute, MP skype
    Kiss Kiss les NMS et mes plaies préférés les FBC !
    Premier ministre de Métah (Août 3015 -> Maintenant)
    Empereur de Fahrenheit (Juin -> Août 3015)
    Membre fondateur de la Fahrenheit Corporation
    Chat attitré de Sierra, Saphira, Actarus et Token
    Marié à la belle Aïss
    1er Empereur de Fahrenheit durant les phases Alpha et Béta 0,5
    <3

Colon spatial Avatar de Valrog
    Planête
    Chronos
    Peuple
    Aldéïdes

Je suis un joueur nouveau dans ce contexte qu'est SpaceOrigin.
    Pour le coup je m'interroge sur de nombreuses choses concernant le PvP, c'est normal.
    Certains diront qu'il n'est pas assez présent (peut-être parce qu'il est difficile d'imaginer voir ses vaisseaux + partir en fumer en quelques heures, bref...)
    Personnellement, je trouve qu'il est facile de PvP à bas niveau peut-être parce que le taux de perte n'est pas le même, mais de mon point de vue... Je suis d'accord pour admettre que la rentabilité n'est pas celle que nous recherchons tous pour galvaniser cet esprit guerrier qui engendrerait plus de batailles!
    Ceci étant dit, n'observant pas de réelles convictions guerrières dans les différentes politiques planétaires... je me demande si le problème ne viens pas des joueurs!
    Il est facile de donner le premier coup, MAIS (même si le jeu en > BETA < comporte pas mal de bugs) je pense que la faute ne viens pas que du staff.
    Certaines choses peuvent être améliorées et demande du temps pour être développées! Il faut donc en mon sens savoir couper la poire en deux, prendre du recul est rester patient!
    Beaucoup de "bons" joueurs quittent SpaceOrigins pour d'autres blockbusters sans doute plus bourrins ... mais la richesse d'un jeu ne peu pas se baser QUE sur le PvP!
    Leurs expertises respectives vont nous manquer ... parce qu'ils faisaient partie des HyperActifs qui connaissaient bien la mécanique mais cela ne sonne en rien la mort du jeu et j'encourage le Staff à réagir avec parcimonie et intelligence! Ne changez rien, vous êtes justes trop biens!
    Ce sont les joueurs qui ont changé d'optique quand ils ont compris qu'ils n'étaient peut-être pas sur le bon jeu!
    Pour conclure, les "meilleurs" ne le sont qu'un temps et se succèdent!
    Si 20 partent, je trouve personnellement (moi qui ne les connait pas) que ça ne changera rien à mon expérience du jeu! (Mise à part quelques places dans un classement que l'on est ou pas "obligé" de jouer!)

... surtout quand j'observe le nombre d'inscrit chaque jours.

Laissons du temps au temps, mrs/dames.
    Bon vent à ceux qui s'en vont, et bon courage à ceux qui restent!
    Dernière modification par Valrog ; 28/07/2015 à 21h17.

¤ Gestionnaire des Phoenix en charge du Recrutement sur Fahrenheit ¤

Explorateur spatial Avatar de Seethwright
    Planête
    Secteur Z-42
    Peuple
    Prométhés

Bon vent les zamis.
    J'ai moi même envie parfois de prendre le large en voyant la direction prise par le développement du jeu, mais j'essaie de garder la foi, de relativiser...
    On verra bien ce que l'avenir nous réserve :/

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de Aedius
    Planête
    Xérès
    Peuple
    Prométhés

Citation Envoyé par ZedTweet Voir le message
    Si il y avait un système à copier, je prefere encore m'inspirer du pvp, de C&C, EU ou même encore travian (très HC aussi cela dit)
    Le pvp que j'avais préféré c'était sur tribalwars ( maintenant guerre tribal, un travian like ) univers 7 puis 11 et 14 .
    C'est sur que c'est hardcore quand on commençait avec un village et que pour en avoir un 2° il fallait faire quitter un joueur xD
    Après ... Quand on était un gros avec 70+ village on pouvait avoir une vie dormir quelques heures. Parceque les temps de trajet était assez long et qu'en gros on passait des jours entier à planifier un we d'attaque. Après il fallait des nerfs solide quand sur chacun de ses villages ont reçevait des dizaines d'attaque qu'il fallait trouver les vrais attaques des fausses. Savoir quoi défendre, quoi abandonner comment contre attaquer.

Mais bon, je n'étais pas ici pour faire du PvP hardcore mais pour faire du PvP et profiter des nouveautés de ce jeu.

# ========== TRANSMISSION ENTRANTE ========== #

RÉCEPTION MESSAGE: « Bonjour, Cyborgs. Le sujet a subi, comme vous avez déjà pu le remarquer, une petite purge. Certains des auteurs des messages censurés sont d'ores et déjà sanctionnés pour leurs propos déplacés à l'encontre de la communauté. Je vous rappelle à tous que le forum est un lieu d'entraide, de partage et d'échange de bon sentiment. Le but initial du sujet était de faire part d'un départ du jeu. Le sujet restera ouvert jusqu'à l'apparition d'un nouveau message déplacé du contexte principal, entraînant une lourde sanction pour son auteur. Vous êtes prévenus. »

Activation du protocole de nettoyage.

> \\ MOD.NETT.DISCUSSION
    > Authentification requise
    > UTILISATEUR: Sirius
    > MOT DE PASSE: **********

> ...

> ÉTAT DISCUSSION: NETTOYÉE

# ========== TRANSMISSION TERMINÉE ========== #

Le CowBoy Spatial
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés
    Billets dans le blog
    1

Tout d'abord, Merci Valrog pour tes encouragements et commentaires qui me semblent pertinents et positifs.
    Cela fait plaisir à lire.

Concernant tous les départs que je viens de lire :
    Je suis navré de vous voir quitter le jeu. C'est toujours moche de voir quelqu'un constater qu'il ne prend plus aucun plaisir dans un divertissement ou loisir tel qu'un jeu vidéo multijoueur.
    Nos échanges auront été constructif je pense et vous savez ou me trouver également si vous voulez discuter un jour.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne continuation et beaucoup de belles choses pour votre suite.

Votre Animateur dévoué Earil.
    Dernière modification par Earil ; 29/07/2015 à 19h45.

Colon spatial Avatar de Boussole
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

Je m'associe au message de Valrog, il est tout à fait pertinent.
    Je rajouterai que le jeu est toujours en phase de bêta, il est bon de le rappeler de temps à autres

Maintenant l'équipe des devs de So est "petite", et il est vrai que les joueurs experts qui ont tendance à rusher le jeu, vont parfois plus vite que la musique ! Et sont en "manque" de nouveautés, d'améliorations, de débug... ect. Il faut savoir prendre du recul et surtout être patient.
    Je sais que parfois ce n'est pas évident ! Et souvent, je suis aussi dans ce cas, rien n'arrive assez vite à notre goût.

Souhaitons que la plupart des ces "gros" joueurs, reviennent "à la raison" et referont surface dans le jeu pour leurs expertises et leurs coups d'éclats !

Pour finir "Avignon (ou Paris ^^) ne s'est pas fait en un jour".
    Dernière modification par Boussole ; 29/07/2015 à 22h08.

Discussions similaires

1. [Validé par le Staff] Les planètes de Space Origin
    Par Zeddatsu dans le forum Tutoriels
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2015, 20h43
  2. Catalans IRL sur Space Origin
    Par Wittmann dans le forum Présentation de la communauté
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2015, 20h07

Règles de messages