Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 52

Discussion: Adios Space Origin !

Explorateur spatial Avatar de Azertyuis
    Planête
    Titan
    Peuple
    Colosses

Adios Space Origin !

Et oui, beaucoup seront content et ben je m'en ballec ^^ !

Alors voila c'est un petit peu avec quelques émotions que je quitte ce jeu malheureusement. J'ai pris énormément à jouer a SpaceOrigin, c'était vraiment agréable, j'ai fais de nouvelle rencontres, des personnes vraiment sympas et pleine de vie, mais ça faisait un petit moment qui dure vraiment inlassablement (environ 1 mois et demi) ou je ne jouais plus vraiment à SpaceOrigin mais plutôt au sein d'une communauté que représente Exile & les alliances en cohalition (NMS, DGT & FBC).

Je ne fais plus rien à part monter mes mines & batiment et les quelques actions qui nous sont possible sont LARGEMENT trop limité et encore ça peut nous occuper une soirée tout au plus (cf : Et oui j'ai fais tomber Zarine (Ex Top 3 server) mais vu les conséquences franchement ça me faisait de la peine).

Parce que sur Metah, tous le monde s'est barré comme des lâches, ça parlé, ça parlé mais personne s'est mis au travers notre chemin, il reste plus personne et le peu qui reste sont en mode vacance ... Super !

Au final, je peux taper des houds qui sont quedal rentable pendant 3 jours et le peu de personne "Raideur" sont sur une autre planète ... Du coup faut acheter des bons de déménagement à 15 € pour déménager mouais et parlons pas de l'anti-bash système qui aura la peau du jeu sur le long terme...

Le classement est une pale réflexion de ce qui est pour moi du farm à temps complet :

- Dans ce jeu, il existe des personnes qui font de la flotte pour le score et d'autre qui l'utilisent ....

Au final aucun engouement, les batailles inter-planètaire n'existeront même pas, que du blabla sur les chats et aucune action franchement digne de ce nom.

Personne ne veut perdre de la flotte pour évité de se retrouver en dehors du classement oui car tous le monde réagit comme ça et quand on brise une flotte à la moindre difficulté les joueurs se mettent en mode vacance et RAGE-QUIT

Voila j'ai finis mon speach, au final je fais la bise à Prédatrice qui est vraiment intouchable ! Je vais joué à un vrai jeu pas une pale copie de farmville déguisé !

Adios Amigos !

Azertyuis
    Un raideur qui avait fondé de l'espoir sur ce jeu

PS : je regarderais bien évidement les différents patchs réalisé pour savoir si à la version finale je jouerais à ce dernier
    PS2 : J'ai oublié de remercier tous les Exiliens, Nemesis, FBC et à notre wing caché dont meme les interressé n'étaient pas au courant bien évidement les Dingo Team #ExileConspiration
    PS3 : Je remercie tout de meme les devs (Actarus, Zed et Turing avec qui les échanges ont été interressant) qui ont fait un super taff niveau background meme si l'orientation du jeu ne répond pas à nos attentes
    PS4 : Je vais me consacrer à mon dev du jeu qui me manque tellement #Exile
    Dernière modification par Azertyuis ; 27/07/2015 à 13h21.

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

Re : Adios Space Origin !

Tchouss Azertuis et n'hésites pas à revenir voir la V2 ou V3.

Je suis mon ami et je vous dit au revoir.

Top joueur Ogamien, je n'ai pas recu d'adrenaline de chasseur sur ce jeu: seulement en gestino de conflit d'alliance, en diplomatie donc.Mes flottes ont rouillés trop longtemps, j'entend bien que se soit une beta mais je suis pas venu sur SO pour enfiler des perles.

Je fais donc une grosse biz à mes bibitch, Archonte harakis waiga
    à tous les exiliens
    à mon bankier il se reconnaitra
    à ma judith que je m'en vais retrouver.

courage au dev, comme j'ai dit a Actarus ils doivent faire un choix de jeux orienté ogame ou clash of clan; vous voulez créer un "nouveau style de jeu" mais quand WOW a poser les base du mmo, aion n'a pas révolutionner totu le système de combat par les chiffre mais par des avancé de technologie ( combat en 3D).

Si un rts avait trouver une système bien, il aurait révolutionné le jeu et fait le buzz, vous etes trop naif, Néanmoins vous avez developpé un système de communoté interéssant (live pve ect..)

Je vous souhaite de trouver votre voix.

Cordialement
    Dernière modification par ripper ; 27/07/2015 à 01h04.

Colon spatial Avatar de Junny
    Planête
    Titan
    Peuple
    Aldéïdes

C'est avec regret que depuis 1 mois l'on voit des tops serveurs s'en aller c'est désolant... J'espère que SO saura réagir par rapport aux critiques émises. En tout cas bonne continuation à toi Azer, de même pour Ripper. Si tu joues à d'autres jeux fais nous part de ton pseudo, ce sera l'occasion de rejouer ensemble.
    Ciao :'(

Colon spatial
    Planête
    Titan
    Peuple
    Aldéïdes
    Billets dans le blog
    1

Bonne route a vous deux bien dommage de voir des top quitter le jeux jespere que cela fera reagir

Dév qui a perdu l'accès à son compte forum ! Avatar de ZedTweet

Bonsoir, je pense que les annonces concernant le rôle des superviseurs alliances et les mindcontroler vont justement donner un nouveau souffle sain et constructif au PvP. Il permettront d' éviter de cumuler des flotte juste pour rush le classement. Concernant le troll sur les Houds quand on sait à quel point on peu littéralement se gaver avec les Houds avec des techniques bien rodé, je pense que cela se passe de commentaire (c'est bien pour cela que le système va être revu entièrement).

L'orientation du gameplay est trés clair, simplement étant donné la complexité du jeu, il faut du temps pour éliminer les use bug et les mauvais rules bug (pvp et pve). L'antibash n'a pas vocation à tuer le jeu mais au contraire à permettre à un gars qui s'est mangé un RAZ de flotte d'avoir le temps de se reconstruire, il n'est même pas prédictif comme sur certains jeu casu mais palliatif.

Alors oui, PvP pour nous n’est pas synonyme de destruction total d'un joueur de paralysie ou encore d'exploit de flotte synchro à la seconde prés (hmm ogame....), on souhaite tendre vers un système un poil plus intéressant et stratégique, peut être que ce n'est qu'une utopie.... Quoi qu'il en soit, si système militaire d'ogame te fait rêver (quand on parle de cumul de flotte pour le classement ^^), alors effectivement, mieux vaut quitter SpaceOrigin, ce n'est vraiment pas le genre de gameplay qui me passionne personnellement...

Nous aimerions bien évidement avoir beaucoup plus de moyen pour mettre en place les évolutions le plus rapidement possible, c'est vrai que c'est un peu long, mais je suis convaincu qu'a terme le système de jeu de SpaceOrigin va être vraiment fun et pérenne. Je vous invite donc à tester la realease, on ne sais jamais ^^

Je quitte également le jeu.

Le pvp n'est pas assez présent, on peut rester 1 semaines sans se connecter et ne pas se faire attaquer. De plus, le temps des attaques est très long... Ce qui rend impossible une attaque d'une P2 à une autre P2 sans passé par l'achat de pulsar pour s'offrir des déplacements de bases ( Ce qui bloque le joueur pendant 3 jours).
    Le PVE est aujourd'hui plus attrayant que le PVP.
    Une dernière chose, le manque d'attrait au pvp est lié au fait aussi que les débris ne servent à rien, ils ne peuvent être recyclées....

gl

Cumuler des flotte pour le classement, on sens que tu ne connais pas ogame, avoir 50% des ses point et un risque permanent , on peut monter un compte pendant deux moi etlorsque on est en vacances le mois suivant pour rusher les hof et se faire craindre dans totu l'univers, voilà du challenge, le pve est plus rentable que le pvp, vous pouvez rajouter des quetes annexe mais même ds wow on pexé pour pouvoir monter des raid sur des villes.

ne perdé pas l'essentiel, l'e-sport c'est des sensatiion la comunauté reste secondaire, il faut pouvoir chasser seul, se faire craindre sans un tag.

Vous devez rester simple ds le système, comme j'ai dit a Actarus copier le système Ogme qui a plus de 200 serveur dexperience pvp mais grace a votre designe et vos live vous ammené un jeu nouveau.
    Dernière modification par ripper ; 27/07/2015 à 01h30.

Dév qui a perdu l'accès à son compte forum ! Avatar de ZedTweet

Citation Envoyé par Bluw Voir le message
    Le pvp n'est pas assez présent, on peut rester 1 semaines sans se connecter et ne pas se faire attaquer. De plus, le temps des attaques est très long... Ce qui rend impossible une attaque d'une P2 à une autre P2 sans passé par l'achat de pulsar pour s'offrir des
    Concernant le manque d'attaque, c'est un problème à voir avec les autres joueurs ^^ mais il est probable que le non intérêt d'attaquer y soit pour quelques chose, et justement les mincontroler devrait changer la donne : entre les point de classement, et les boost qu'il vont donner, ils vont certainement très prisé.

Pour la distance inter-planète c'est un constat qu'on à fait en effet, il est fort probable que sur l'univers stable les distance inter-planète soit diminué.

Citation Envoyé par Bluw Voir le message
    Une dernière chose, le manque d'attrait au pvp est lié au fait aussi que les débris ne servent à rien, ils ne peuvent être recyclées....
    Les débris peuvent bien entendu être recyclé avec un recyleur, si ce n'est pas le cas, il s'agit d'un bug grave....

Tu m'ignore mais tu n'as pas d’expérience ds l'e-sport, si il n'y a pas de sensation tu n'aura pas de communauté pour te carrier ton jeu.

Discussions similaires

1. [Validé par le Staff] Les planètes de Space Origin
    Par Zeddatsu dans le forum Tutoriels
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2015, 20h43
  2. Catalans IRL sur Space Origin
    Par Wittmann dans le forum Présentation de la communauté
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2015, 20h07

Règles de messages