Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
    Explorateur spatial Avatar de Artica
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Pourquoi n'y a-t-il aucune guerre ?

Bonjour, étant antique ogamer ....

Enfin j'y ai joué 2 ans il y a 11 ans mdr. Je me souvient que sur Ogame ( pas le Ogame de maintenant qui est tout pourrie et tout truqué, le vrai Ogame qui a disparu avec 11 000 personnes par serveur ), la diplomatie partait toujours en sucette avec, de nombreuses guerres et tensions.

Mais quand je regarde le top 20 des alliances ici, je remarque qu'il n'y a aucune guerre. Je suis un peu désappointé, en effet les guerres permettent plusieurs choses indispensable à un univers comme celui-ci:

- Du Rp
    - De la baston avec de l'action et tout et tout
    - Un réequilibrage du classement, pendant que les gros se tappent dessus, les petits peuvent se monter pépère.

Pourquoi est-ce qu'il n'y a aucune guerre en cours ?

Et pourquoi n'y a-t-il pas de partie dédiée à la diplomatie et aux annonces guerriéres?

Autre chose, je monte tranquilement mon petit empire. Mais je suis un peu deg que personne ne vienne me titiller le popotin alors que je sonde à tout vas pour chercher du poisson bien frais. J'ai l'impression que le jeu manque de tension IG.

Merci de me donner des petites réponses, peut être que je vis sur une planéte trop tranquile aussi, c'est peut être le froid qui agit mdr, y a le mëme effet en Norvège, les gens sont trop calmes ^^
    Dernière modification par Artica ; 23/07/2015 à 15h45.
    C'est dans sa durée que la vie se change en survie et le temps en éternité. C'est en naissant, et à chaque instant de votre vie, que vous êtes entrés en votre immortalité.

Re : Pourquoi n'y a-t-il aucune guerre ?

Trop de pleureuse sur le jeu.
    Sur les P1, les frigo étant une majorité, ils ont voté pour des empereurs qui ont mis la taxe pillage au maximum (50%) qui passe à 75% si l'on a pas sa BP sur la même planète...

Sur les P2, metah par exemple se dépeuple car les gens fuient.
    On était 135 environ sur metah, on est plus que 115.

Sur Z-42, c'est la baston aussi... et Xeres pareil.

Au début du jeu, le staff nous avait promis une protection minimale sur les P2 et ZERO protection sur XERES sauf qu'ils ont changé d'avis et du coup... il n y a pas de guerre.

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

des taxes de pillages Oo? Y a moyen de se mettre rebelle pour foutre le bordel ?
    C'est dans sa durée que la vie se change en survie et le temps en éternité. C'est en naissant, et à chaque instant de votre vie, que vous êtes entrés en votre immortalité.

Oui, si y a 33% de rebelles sur une planète, y a un referundum.. sauf qu'avec + de 60% d'inactifs sur les P1, il est impossible d'en lancer.

Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Je me met rebelle donc.

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de Zarine
    Planête
    Métah
    Peuple
    Prométhés

Il y a des guerres, c'est juste que l'information reste entre les mains de ceux qui font les guerres (manque de journalistes ou de déclaration RP).

De plus, les pilleurs font que certaines parties des joueurs préfèrent éviter les guerres pour mieux lutter contre eux.

Après, il manque aussi des motivations pour faire la guerre. Il faut généralement un objectif ou une raison. Et il y a malheureusement trop peu de raison possible sur le plateau.

Et finalement, le système diplomatique et les système anti-bash ne sont pas intéressant pour la guerre.

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de Aedius
    Planête
    Xérès
    Peuple
    Prométhés

Artica, toute bonne grosse guerre intra-serveur commence par des gros méchants qui sont devant, se mettent à tapper les plus faible, le serveur s'allie plus ou moins contre eux, des blocs se forment et ça se casse la gueule dans tout les sens.

Au bout d'un moment un ou plusieurs partis exsangue demande une trêve, la guerre s'arrête, un ressenti s'installe et au bout d'un moment, ça ré-explose.

D'ailleurs beaucoup de joueurs après avoir tout perdu ne reste que "pour casser la gueule à ces salops qui l'ont ruiné".

Ce comportement est interdit sur ce jeu.

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

Pour faire une guerre il faut des adversaires or si celui-ci est trop faible, police,
    si tu lui casses sa flotte, attaque déloyale.
    si tu l'attaques trop souvent anti-bash.

Rien d'autres à ajouter.

et si tu l'attaque trop souvent même après l'anti bash.. tu as l'anti harcèlement..

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

Effectivement Harakis mais perso après l'anti-bash ça s'est toujours terminé par déménagement de bases donc jamais pù personnellement atteindre ce level, je ne suis qu'un petit joueur snifff.

Discussions similaires

1. Déclaration de Guerre
    Par LeRoiSoleil dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2015, 11h16
  2. Débat : pourquoi nous gâcher le plaisir de jouer ?
    Par Gwerang dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 23
    Dernier message: 29/05/2015, 20h30
  3. Alba en guerre
    Par Le0H dans le forum Alba
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/05/2015, 08h48
  4. Pourquoi la date n'est pas un week-end?
    Par Lethsnar dans le forum Discussions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/05/2015, 10h19

Règles de messages