Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
    Explorateur spatial Avatar de Heldrillon
    Peuple
    Aldéïdes

La police de Thorus, une histoire drôle.

Bonsoir,

en tant qu'ex-ministre de l'intérieur de Thorus, je tenais à féliciter chaleureusement le gouvernement actuel pour la mise en place d'une police gouvernementale.

Petit détail posant problème : c'est une alliance étrangère, les vikings de Xérès.

Deuxième petit détail : c'est une alliance de mercenaires que vous avez choisi comme police gouvernementale.

Autre détail : cette alliance pratique le racket sur Xérès : https://forum.spaceorigin.fr/showthr...mourir&p=11411

Ah, encore un détail : ils cherchent depuis longtemps à s'allier aux houds, qui sont en guerre avec Thorus.

Allez, encore un : Un superviseur leur a été attribué, celui se trouvant dans la zone de la BA des Omni Thorien's Corp, alliance thorusienne.

Et maintenant une info pour les joueurs de Thorus : cette police reçoit un salaire, des primes lors des missions et a l'autorisation de piller les citoyens de Thorus.

Si on récapitule : le gouvernement de Thorus paie une alliance étrangère, mercenaire, "racketteuse", alliée à leurs ennemis pour servir d'impassible police gouvernementale sur la planète, leur laissant le SV d'une alliance de Thorus et le droit de piller les citoyens qu'elle doit protéger.

Encore une fois, mes félicitations les plus sincères, il fallait le faire.
    Dernière modification par Heldrillon ; 20/07/2015 à 01h24.

Peuple
    Aldéïdes

Re : La police de Thorus, une histoire drôle.

Le tribunal a été convoqué pour cette attaque et nous a condamnés à vous rembourser les pertes (1 alpha), le gouvernement aurait annulé cette amende, du fait du manque de communication de leur part.

Maintenant, à la police d'être jugée. Si on peut appeler ça une police.

Nous attendons toujours des explications du gouvernement quant à l'emploi d'une police de la pire espèce.
    Dernière modification par Heldrillon ; 20/07/2015 à 18h33.

Le message d'Heldrillon (17h50) vient d'être lu et remonté à l'ensemble du gouvernement de Thorus au vu de la gravité des allégations / faits présumés.
    Une réunion devrait se tenir sous peu.

Stellairement vôtre,

Astérius,
    Ministre de l'intérieur.

Il est vrai que le bombardement répété de nos membres se justifie par la perte d'un de vos alpha. D'autant plus que le tribunal n'a pas donné de suite à cet incident!

Salutations,

Je viens de démissionner du gouvernement.

En effet la ligne politique prônée par l'empereur est en contradiction avec mes convictions profondes de cyborg.
    C'est pourquoi, en cohérence avec mon code d'honneur coloss' je quitte ce gouvernement.

Stellairement vôtre,

Astérius.
    Citoyen de Thorus.

Peuple
    Aldéïdes

Bonjour, je viens vous narrer la suite de l'histoire.

Après discussion avec le gouvernement (restant), il a été convenu qu'un referendum soit fait sur Thorus, demandant au peuple s'il voulait d'une telle police.

Aegon le grand, Empereur de Thorus à l'époque, ne l'a jamais mis en place et a laissé les vikings profiter des revenus de SV Thorusiens sous couvert du titre de police. Depuis, un gouvernement non corrompu a été élu, et Aegon le grand est enfin parti se cacher sur Xérès rejoindre ses meilleurs amis, les vikings.

Je peux pas dire s'ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants, l'histoire n'est pas finie.

La morale de l'histoire c'est de se méfier des inconnus avec des épées et des pointes sur leur casques, et des joueurs avec pseudo en 5 lettres avec un a, un e, un g, un o et un n, ce sont des grands qui aiment les coups bas.
    Dernière modification par Heldrillon ; 06/08/2015 à 19h24.

Discussions similaires

1. Prise de B2, hangars blindés et police
    Par lamuserie dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2015, 11h17
  2. Assouplir la police et problème avec celle-ci
    Par Rennor dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 47
    Dernier message: 05/06/2015, 11h14
  3. Révision du système de police
    Par baci dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 6