Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25
    Explorateur spatial Avatar de Heldrillon
    Peuple
    Aldéïdes

La police de Thorus, une histoire drôle.

Bonsoir,

en tant qu'ex-ministre de l'intérieur de Thorus, je tenais à féliciter chaleureusement le gouvernement actuel pour la mise en place d'une police gouvernementale.

Petit détail posant problème : c'est une alliance étrangère, les vikings de Xérès.

Deuxième petit détail : c'est une alliance de mercenaires que vous avez choisi comme police gouvernementale.

Autre détail : cette alliance pratique le racket sur Xérès : https://forum.spaceorigin.fr/showthr...mourir&p=11411

Ah, encore un détail : ils cherchent depuis longtemps à s'allier aux houds, qui sont en guerre avec Thorus.

Allez, encore un : Un superviseur leur a été attribué, celui se trouvant dans la zone de la BA des Omni Thorien's Corp, alliance thorusienne.

Et maintenant une info pour les joueurs de Thorus : cette police reçoit un salaire, des primes lors des missions et a l'autorisation de piller les citoyens de Thorus.

Si on récapitule : le gouvernement de Thorus paie une alliance étrangère, mercenaire, "racketteuse", alliée à leurs ennemis pour servir d'impassible police gouvernementale sur la planète, leur laissant le SV d'une alliance de Thorus et le droit de piller les citoyens qu'elle doit protéger.

Encore une fois, mes félicitations les plus sincères, il fallait le faire.
    Dernière modification par Heldrillon ; 20/07/2015 à 01h24.

Explorateur spatial Avatar de TheGhost
    Planête
    Moroo
    Peuple
    Colosses

Re : La police de Thorus, une histoire drôle.

Alala j'vais peut être déménagé finalement , à croire qu'il se passe des trucs sur toutes les planètes sauf la mienne !

Ton post va pas faire long feu, Zlaks et Zarine sont intouchables, ils ont les modérateurs derrière eux. Ils ont juste a menacer de quitter le jeu, et ils obtiennent tout ce qu'ils veulent, alors perd pas ton temps.

Explorateur spatial Avatar de Heldrillon
    Peuple
    Aldéïdes

Et bien si mon post est supprimé sans raison, ça en sera la preuve. En attendant je fais confiance à la modération.

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

Je ne peux que t'appuyer dans ta démarche Heldrillon d'autant que sur Fahrenheit la question est déjà entendue pour le gouvernement que le rasage (ou sa tentative) d'une base sur notre B1 adorée est autorisée sous contrat par les mêmes "protecteurs de l'ordre"

au pire menace de ragequit helldriollon peut etre tu aura gain de cause visiblement beaucoup de joueur aime abusé de sa xD

Les Pandemic Legion en général, et Aegon en particulier, sont des incompétents chroniques dont la faiblesse de performance sur le champ militaire n'a d'égale que celle de leur intellect dans la mise en œuvre de politiques de gestion cohérentes. Ce n'est pas comme si on les connaissait depuis des années, bien avant SO.

Or, quand on n'est pas fichu d'administrer son Etat par une réelle prestance politique et une stratégie militaire, on externalise ce genre de prestation. C'est comme ça que des atrocités du genre des Vikings prospèrent.
    Vikings qui sont les héritiers de la CMI. Après avoir vu la CMI tenter d'étendre par la voie économique ses branches en partant de la base (P1) vers le sommet (P2 et P3) et échouer en ce projet, on voit désormais leurs descendants tenter d'étendre leur influence par la voie militaire en partant du sommet (Xérès) pour repartir vers la base. Toujours en cherchant à s'implanter su un maximum de planètes via un ancrage territorial et politique local. Intéressant.

Explorateur spatial Avatar de Zlaks
    Planête
    Xérès
    Peuple
    Aldéïdes

Vu que vous avez pris la peine de faire un topic argumenté, vous méritez quelques réponses.

Je vais donc prendre quelques minutes pour vous répondre.

Je commencerait par: Nous ne sommes pas la CMI CMZ CMF ou tout autre CM, nous avons notre propre style et nous suivons notre RP quelque soit votre jugement.

Oui nous sommes une alliance étrangère à Thorus c'est même noté sur notre page alliance. Malheureusement il nous est impossible d'être une alliance locale sur chaque planète.

Juste encore une fois, nous sommes des Mercenaires

Pour le racket par contre, cherche un peu plus loin que l'aspect visible. ici par exemple => https://forum.spaceorigin.fr/showthr...1435#post11435 Bien entendu votre point de vue se défends visuellement et c'est votre point de vue.

Pour les houds là encore j'imagine que de manière visible ton accusation tien la route. Mais encore une fois, cherche plus loin que tes yeux.

Il est dans vos lois que le pillage rentable est autorisé. Nous ne faisons que suivre vos lois. Tu dis qu'un SV nous a été donné, c'est vrai. Mais tu ne sembles pas mentionné que nous l'avons libéré, des spectres, ainsi que d'autres.

Tu semble également oublier que les LTE ont tenté une attaque sur "notre" SV, à laquelle nous avons répondu. Et je ne penses pas m'avancer en disant que vous êtes lié l'un à l'autre. Selon vos lois, je me demande comment cela doit s'interpréter ?

Alors pour te répondre en quelques phrases, Tu sembles juger des choses, avec justification de premier plan, qui te dépassent un peu, j'y comprends ta colère en temps qu'habitant de thorus, ha non en fait de chronos (au moins nous sommes tout deux étranger alors =) ). Mais cela est ton droit, cependant tu ne parles étrangement pas de ce que nous faisons aussi pour vous avec ce salaire et ses primes. Car oui pour recevoir des primes il faut avoir fait quelque chose.

TheGhost je n'ai pas de réponse pour toi navré =)

Ripley si tu le dis

Lamuserie il ne me semble pas que nous soyons protecteur de l'ordre sur Fahrenheit, et comme dit, notre carte n'est pas seulement au PvP. Nous effectuons transactions interplanétaire, espionnage et j'en passe... Cela contribue comme aide aux nouveaux qui souhaitent échanger leur passe par exemple.

Zaynes c'est pas faux.

Ylnaria je ne peux pas juger tous les éléments de ton post, mais ce que je peux dire c'est que parfois externalisé est mal vu mais n'est pas une honte. ça apporte même d'autres solutions. Nous nous adaptons aux lois de chaque planète et tâchons de répondre à un maximum de questions / Demandes tant que cela nous est possibles.

En espérant vous avoir répondu au mieux, je vous souhaite une excellente journée.

Ce que vous oubliez de dire, très cher Zlaks, c'est que vous tentez également des attaques sur un des superviseurs que nous avons libéré des spectres!

J'ai lu cette discussion avec intérêt et je ne pense pas que c'était à Zlacks de répondre.

En aucun cas on ne peut reprocher à un mercenaire de faire son métier et je ne vois pas pourquoi il se mêle en plus de la politique interne à Thorus.

Ceux qui sont visés et à qui il est reproché quelque chose, ce sont aux dirigeants de Thorus qui ont commis une véritable forfaiture en allant chercher des mercenaires de Xerès pour faire le travail de police et en les payant très grassement.

Ainsi les taxes exorbitantes qui sont prélevées à tout niveau servent à payer des mercenaires qui ne sont même pas de Thorus.

On se croirait dans les dictatures du proche orient qui payent des mercenaires pour défendre leur place.

Ici je n'ai pas peur de dire que c'est une véritable trahison, comme c'est une trahison de surtaxer les mouvements de matières des membres de Thorus expatriés en zone 2, les qualifiants d'étranger alors que c'est nous qui avons contribué au rayonnement de Thorus et ramené de planètes étrangères justement des matières en quantité pour aider à la construction de la capitale.

La CCC ne se reconnaît plus dans le gouvernement en place et appelle à la destitution de ses dirigeants corrompus. :

Rendez-vous tous dans vos centres diplomatiques et cliquez sur "je ne suis pas satisfait" afin d'en finir avec cette situation inadmissible.

Discussions similaires

1. Prise de B2, hangars blindés et police
    Par lamuserie dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2015, 11h17
  2. Assouplir la police et problème avec celle-ci
    Par Rennor dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 47
    Dernier message: 05/06/2015, 11h14
  3. Révision du système de police
    Par baci dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 6