Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Colon spatial Avatar de Valrog
    Planête
    Chronos
    Peuple
    Aldéïdes

[Micro Event du 17/07/2015] Pour te Pulser la vie! by Valrog.

[Début de transmission...]
    [Ligne quantique, activation : 3, 2, 1...]
    [État de la connexion : 100% Online...]

Peuple de Farhenheit, bonjour.

Je suis Valrog du Sharkey, un bienfaiteur de l'alliance Phoenix... vous n'avez probablement jamais entendu parler de moi... et je dois dire que cela me va très bien.
    Néanmoins, vous allez apprécier mes talents. J'en suis persuadé!

En effet, les Spectres Impériaux ont malencontreusement surchargé mon laboratoire de Pulsar embarqué sur l'un de mes Hélios qui a servis à défendre un de nos superviseurs.
    Mes scientifiques n'ont pour le moment pas trouvé la source du problème et notre stock ne cesse de grossir sans que nous ne puissions réguler son taux de production devenu exponentiel.
    Est-ce là un "cadeau" de leurs parts, j'en doute. Mais je ne peu paradoxalement pas, garder une telle richesse pour moi. Cela va à l'encontre de ce que je suis : généreux et commercial.

Pour palier à ce "problème" nous vendrons cette somptueuse denrée pour vous Pulser la vie!

Voici le programme :

Le Sharkey est la seule base à négocier du Pulsar actuellement, et de ce fait, nous pratiquerons ses tarifs à notre convenance.
    ... de part cette réalité, nous allons vendre tout au long de cette unique journée les Pulsars au taux de 2.500/u.

Bien entendu, nous savons pertinemment que nombreux seront ceux n'ayant pas les moyens de s'offrir cette prestation.
    Pour les aider, mes négociants ont ordre de vendre la marchandise à 1.400/u lorsque je l'ordonnerais à partir de 19h00 [HRP] ...
    Vous serez naturellement averti par la canal de discussion planétaire lorsque les prix seront au plus bas! Soyez donc vigilant... si vous voulez Pulser votre vie!

Dix lots, seront donc vendus au taux exceptionnel de 1.400/u.
    Celui qui achètera le plus de lots à 1.400/u, gagnera un lot supplémentaire gratuit!

Pourquoi un tel événement me direz-vous...? Non...?
    Pour que Farhenheit prospère, se fortifie et soit un havre de vie attractif pour tous ses habitants!

Tenez vous prêt! Ma générosité est sans limite! Mais c'est seulement pour aujourd'hui...

[Connexion perdue.]
    [Fin de transmission...]
    Dernière modification par Valrog ; 17/07/2015 à 18h18.

¤ Gestionnaire des Phoenix en charge du Recrutement sur Fahrenheit ¤

Colon spatial Avatar de Gats
    Planête
    Secteur Z-42
    Peuple
    Prométhés

Re : [Micro Event du 17/07/2015] Pour te Pulser la vie! by Valrog.

Louable initiative. J'adhère!

Planête
    Chronos
    Peuple
    Aldéïdes

HRP :

Je précise que la récompense sera entièrement sécurisé par un transfert administratif de compte vers compte.
    Merci @Arrakis d'avoir accepté ma requête tardive.

Début des hostilités = MicroEvent, -50min! Soyez vigilant, joueurs et joueuses!

Naturaliste du XXXième siècles Avatar de lamuserie

On n'est pas bien là sur notre glaçon quand je pense à tous ses américains et leurs springs breaks, vraiment des petits joueurs.

Planête
    Chronos
    Peuple
    Aldéïdes

[Début de transmission...]
    [Base du Sharkey vers réseau interplanétaire, OK.]
    [ ... connexion : 100% Online ... ]

Peuple de Fahrenheit, bonjour

La vente de pulsars, du moins son déstockage, ... c'est déroulé tout à fait normalement.
    Le gagnant obtiendra son gain d'ici peu et à l'avenir, ne foutez pas la trouille à mes cargos qui ont littéralement été pris d'assaut!

Par et grâce aux nombres vagues d'achats, nous avons réussi à -partiellement- déterminer la cause de cette quantité croissante de Pulsars qui se démultiplié dans nos hangars.
    En effet, le Sharkey serait, semble-t-il... au dessus d'un "puits électromagnétique de catégorie I" ... alors pour être tout à fait honnête, je ne suis guère en mesure de vous dire ce que celà implique techniquement mais apriori, tout viendrait de là.

Les deux compères (énergie spectrale/brèche magnétique), ayant interagis d'une manière parfaitement inattendue!

C'est comme si des "interférences radio" avaient fusionné avec l'énergie des Spectres Impériaux... puis trouvé refuge dans la non-matière qu'est le Pulsar! Lui donnant pour le coup la vie!
    Nous ne somme malheureusement pas capables de reproduire le phénomène, que d'ailleurs, nous n'expliquons qu'accompagné d'un lot de théorie toutes aussi affolantes les unes, les autres!

Nous retenterons l'expérience... mais beaucoup de choses sont encore à déterminer.

Merci de votre coopération! L'alliance Phoenix vous souhaite prospérité et sérénité!
    Valrog, Gestionnaire en charge du recrutement de l'alliance Phoenix.

[Connexion perdue...]

[HRP]

CLASSEMENT :

1. SuperChaton, avec 4 lots! (100 Pulsars)
    2. DocCitrouillato & lamuserie, avec 2 lots chacuns! (50 Pulsars)
    3. Taehupo, avec 1 lot! (25 Pulsars)
    4. Xxsafirex, avec le 1 Lot! (75 Pulsars)

Détails des transactions :

- 17/07/2015 19:03 > Les cargos de Lexhonora (DocCitrouillato) sont en route vers Sharkey pour l'achat de 25 Pulsars
    pour un montant de 34395 Crédits.
    - 17/07/2015 19:27 > Les cargos de Lexhonora (DocCitrouillato) sont en route vers Sharkey pour l'achat de 25 Pulsars

- 17/07/2015 19:44 Les cargos de In bob we trust (SuperChaton) sont en route vers Sharkey pour l'achat de 25 Pulsars
    - 17/07/2015 20:52 Les cargos de aaepn (SuperChaton) sont en route vers Sharkey pour l'achat de 25 Pulsars
    - 17/07/2015 21:40 Les cargos de In bob we trust (SuperChaton) sont en route vers Sharkey pour l'achat de 25 Pulsars
    17/07/2015 21:59
    - Les cargos de In bob we trust (SuperChaton) sont en route vers Sharkey pour l'achat de 25 Pulsars

- 17/07/2015 20:37 Les cargos de Cassandre (lamuserie) sont en route vers Sharkey pour l'achat de 25 Pulsars
    - 17/07/2015 21:11 Les cargos de Cassandre (lamuserie) sont en route vers Sharkey pour l'achat de 25 Pulsars

- 17/07/2015 21:26 Les cargos de Potato-Base (Taehupo) sont en route vers Sharkey pour l'achat de 25 Pulsars

- 18/07/2015 08:55 Sharkey vient d'effectuer la vente de 75 Pulsars à safirex de Xxsafirex et vient de recevoir 103183 Crédits.
    Rôle play de l'événement :

19:03:28 Valrog annonce : " Etttttt biiiiiim! début du MicroEvent! "

19:27:06 Valrog voit des Mikrons en stationnaire face à la base du Sharkey... "Non de non... comment ont-ils pu être aussi rapide!!!" Il se mit à sourire... puis appui sur le bouton. Une voix robotique annonce le départ du cargo rempli de Pulsar.

19:44:08 Valrog observe les Mikrons poursuivre les cargos, mais rapidement... ils échappent à son champ de vision. Après un court visionnage du radar actif, il semblerait que les alentours proches du Sharkey soient relativement vides. " Fort bien! Et de trois! "

20:37:59 Valrog n'est plus très serein... chaque cargos est la promesse d'un avenir meilleur, mais sans qu'il ne comprenne ni comment, ni pourquoi... le stock n'avait de cesse de grossir... "C'est plus du commerce, c'est la merde là! Demain je vais me faire insulter quand je vais revendre aux bons taux!" De nouveau, le poste de contrôle du marché galactique est sollicité.

20:51:51 Valrog soupir... son doigté est excellent mais son aptitude à "offrir" commence à consumer ses nerfs. "Pfff... pourquoi faire de toutes façons. Avec un peu de chance, ils comprendront que l'avenir de la planète c'est Phoenix! Mais s'ils ne le comprennent pas... qu'adviendra-t-il de l'histoire, de notre histoire! Manquerait plus que ça soit la volonté des Spectres! Grossir le bétail pour conquérir quelque chose de valeur..." Valrog eut un moment d'hésitation, puis.... "Et BIMMM!!! Ta ta gueule les Fahrenheit!"

21:11:18 Valrog tourne en rond... comment admettre qu'un Aldéide puisse être généreux envers toutes ses races sous évoluées? Était-ce un reste de son âme perdue ou bien une tournure alternative qu'il ne connaissait pas dans son esprit...? Quand bien même il ne ressentait que le désir de faire vivre sa planète d’accueil, il n'en était pas moins un acteur qui à l'habitué, restait discret voir silencieux. "Que diraient mes ancêtres... sérieusement. Tout se payera un jour, et si ce jour tarde... je le provoquerais!" Cogne le tableau de contrôle, fermant les yeux... l'ère sévère.

21:20:53 Valrog n'en peu plus de voir des savants ne pas être capables de quantifier la matière noire ou les matières non-organiques. Et dire que s'ils avaient réussi à calculer la masse spectrale de leurs bases, ils auraient évités des pertes humaines qui inéluctablement, ne font d'eux que des partisans du crime de leurs propres civilisations. "Peut-être que ce don n'est enfaite que le début du ère nouvelle... J’espère que les pulsars leurs permettront de mieux comprendre les lois de la non-physique..." finit-il par s'avouer en affichant un sourire en coin, seul témoignage de son esprit ludique.

21:36:03 Valrog pense qu'il est proche de l'ultime vérité, proche de ce que tout être tente de toucher du bout des doigts. Non, ce n'est en rien l'ultime connaissance de la première molécule universelle, non... c'est un facteur personnel qui l'encourage chaque jours durant à méditer, étudier et expérimenter. Il tourne alors en ronds, devant ses scientifiques qui ne comprennent pas ce qu'il fait : agir comme un humain... n'est pas forcément au goût de tous sur la base Sharkey. Qu'importe! Mêler le corps à l'esprit pour réfléchir n'était pas une si mauvaise chose! "Organisez la défense autours de la base! Je ne veux pas être emmerder par ces charognes du gouvernement qui sondent ma base!" Même camouflés, les vaisseaux restent repérables par les radars Aldéides. "En admettant qu'ils aient besoin de ses Pulsars, je me demande si leurs rôles ne serait pas de les offrir au peuple..." Il soupire langoureusement... "... ça viendra avec le temps, assurément."

21:59:05 Valrog voit ses flottes se déployer tandis qu'en retraite un cargo se lance à toute allure vers le superviseur le plus proche. "Il est inconcevable, qu'il y ait tant de nécessiteux sur une planète si riche en émotions!" Un rictus bref fait perler quelques goûtes de sueurs sur le front de l'Aldéide qui n'a de cesse de voir ses hangars à Pulsars se remplir "Mais comment est-ce possible! Plus je les vide, plu... plus... PLUS ILS SE REMPLISSENT!" Si Valrog avait des cheveux, il aurait sans aucun doute arraché une bonne poignée de sa crinière! Bien évidemment, ils étaient synthétiques... Pour le coup, ils ne cédèrent pas à la pression qu’exercer ses mains sur ceci. "C'est peut-être la solution!" Tapant inconsciemment sur le tableau de contrôle... la vitesse du cargo augmente, il est livré!

04:14:34 Valrog prends son mal en patience, admettant que ce qu'il fait n'est pas louable de faire à une heure pareille... Les rivaux deviennent des alliés, les ennemis seulement des opportunistes. Le voile gelé face à lui restait immuable, plus glacial que le zéro absolu. Dans cet atmosphère, il compris que la vie n'était accessible qu'aux rares cyborgs persévérants. Là été la symbiose : des Spectres renaissants tels des Phoenix, un à un pour vivre à nouveau leurs gloires passées. Mêlé a un renouveau galactique, en proie à tout les tourments. Le seuil limite de Pulsars était proche, autant dire que ce dis-fonctionnement n'avait de cesse de nous priver d'au moins une seule chose : réfléchir à demain tandis que l'heure n'est pas encore passée! Valrog flirte alors, avec la dernière lueur rouge présente sur son écran, symbole de l'utime déploiement de cargo qu'il pouvait encore faire décoler. "Catapultez-le aussi loin que possible avec le plus de stocks possible! Et bon débarras!" Finit la générosité
    Points positifs/négatifs :

+ L'ambiance été bonne
    + La technique de "vente" est relativement simple à mettre en place

- Les joueurs fibrés sont avantagés
    - Choix de la période du micro event non favorable à la présence de plus de participants
    - Délais entre l'avertissement des joueurs et le début de l'vent, trop court
    - Problèmes technique quant au refresh du chan #SO (certains joueurs ont été handicapé)

GAIN BONUS POUR SUPERCHATON *roulement de tambours....* + 100 Pulsars !!!! Félicitation à lui !!!!
    Dernière modification par Valrog ; 18/07/2015 à 10h57.

Colonial Marine Avatar de SuperChaton
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Bonjour citoyen Valrog, bonjour à tous,

Cette initiative simple et louable permet de faire vivre notre planète puisque le gouvernement ne possède pas de moyens techniques pour faire des événements à grande échelle, les initiatives individuelles sont la preuve de la cohésion de notre planète !

Aussi, pour féliciter cette mentalité, le gouvernement a décidé exceptionnellement d'offre une récompense à l'organisateur, j'ai nommé Valrog. Séance tenante, un don de 50 Prestige sera effectué !

Lors du prochain message planétaire, il sera également rappelé son idée, ainsi que celle qui l'avait précédé.

PS HRP : Lamu', désolé pour ne pas avoir récompensé ton initiative tout aussi louable, mais tu n'avais pas ta base principale sur la planète, ce qui empêche le versement des récompenses !

Nous espérons voir d'autres initiatives de ce genre qui permettent à chacun de divertir les autres et de faire vivre notre bel astre !

Encore une fois, merci pour votre implication et félicitation aux gagnants.

Superchaton
    Empereur de Fahrenheit
    Premier ministre de Métah (Août 3015 -> Maintenant)
    Empereur de Fahrenheit (Juin -> Août 3015)
    Membre fondateur de la Fahrenheit Corporation
    Chat attitré de Sierra, Saphira, Actarus et Token
    Marié à la belle Aïss
    1er Empereur de Fahrenheit durant les phases Alpha et Béta 0,5
    <3

Explorateur spatial Avatar de sweetnerds
    Planête
    Fahrenheit
    Peuple
    Prométhés

Bonjour à tous,

Félicitation à SuperChaton alors ! J'ai pas pu gagner un seul lot :'(

Et un grand bravo et merci à Valrog pour cette initiative !

Planête
    Chronos
    Peuple
    Aldéïdes

Je tiens à préciser que ce n'est pas le dernier event de ce type! Mais que j'attendrais la fin des vacances pour en faire profiter un max de personnes
    Merci au gouvernement pour Les Honneurs Planétaires!
    Je ne pensais pas obtenir une quelconque récompense par ce MicroEvent Pulsar mais j'apprécie le geste, alors encore une fois... merci.

Désormais, le taux de vente passe à 2850/u, vous m'avez aimé... maintenant détestez moi, nyark.

Un grand merci également à l'alliance Phoenix qui m'a soutenu dans mes démarches!

Vive Fahrenheit! Vive Phoenix! et ... vive les Pulsars!

Discussions similaires

1. Proposition de récompense générale à ceux qui participe à un event.
    Par Apollo dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/07/2015, 10h00
  2. XP sur event spectres !
    Par hila dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/07/2015, 20h23
  3. Mise à jour jeu du 14/05/2015
    Par Arrakis dans le forum Mises à jour
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2015, 03h27
  4. Mise à jour jeu du 12/05/2015