Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: payement en pulsars

Colon spatial
    Planête
    Thorus
    Peuple
    Aldéïdes

payement en pulsars

Bonjour à tous et toutes amis cyborgs,

aujourd'hui j'aimerai vous parler du marché une invention géniale avec son propre gameplay émergent en soit une très bonne idée qui permet de faire des ventes ou des achat en crédit ou en pulsars ( argent réel rappelons le, des € ).

Le problème que j'ai avec ce marché c'est que toute vente en pulsars ( et non pas de pulsars ) sont taxé partout pareil à la même hauteur qui est de 14% et donc lors d'un achat en pulsars vous avez 14% de votre argent réelle qui pars au oubliettes. On peux se dire que 14% c'est pas grand chose moi je vois souvent des offre en pulsars à 50 pulsars pour 10 000 ressources soit 7 pulsars de taxe payé ce qui représente, en prenant l'offre 3200 pulsars pour 19.99€ comme référence, 0.04€ de perdu pour ... rien =D

0.04€ c'est pas grand chose vous me direz et soit je suis d'accord avec vous le problème c'est que quand vous voulez payé quelqu'un en pulsars pour service rendu il n'y a pas d'autre moyen que le marché pour payer la personne qui vous a rendu un service et donc vous devrez payer les 14% de taxe à chaque fois sur des sommes souvent beaucoup plus grande. dans mon cas j'ai payé 2400 pulsars au totale pour services rendu à des gens qui m'ont aidé à passer le portail p2 en AG ce qui fait 336 pulsars ( 2.09€ ) perdu dans les taxes à 50 pulsars près c'est un skin de base fury Dôme.

Malgré tout, j'ai eu de la " chance " je devais normalement encore payé un joueur 1500 pulsars en plus et donc 210 pulsars ( 1,31€ ) de taxe en plus mais le joueur en question a refusé d'être payé car outré de devoir me faire payer 14% de taxe sur de l'argent réel et je le rappelle, c'est LE SEUL MOYEN pour payer quelqu'un en pulsars pour service rendu et donc la taxe de 14% est OBLIGATOIRE sur votre argent réel, je ne trouve pas ça normale que de l'argent réel soit autant taxé dans un jeu sans aucune possibilité d'alternative les somme perdues sont juste ahurissante car perdues pour RIEN...

je ne comprend pas le choix des Devs mais personnellement je ne compte plus jeter mon argent dans le vide intersidérale pour une taxe incompréhensible sur de l'argent réelle que j'ai investie dans le jeu.

Bien à vous, Akum

Re : payement en pulsars

Bonjour Akum,

La taxe sur les ventes en pulsars est utile à deux choses :
    1/ Elle est là pour ne pas que ce mode de fonctionnement du marché soit privilégié par les joueurs au détriment des crédits
    2/ Les pulsars ne sont pas "perdus", ils seront a terme disponibles dans les capitales pour organiser des événements pour la planète ou pour effectuer d'autres actions

Ensuite, cette taxe ne te semble pas légitime car tu détournes le marché pour transmettre des pulsars à d'autres joueurs, mais le vrai problème est qu'il n'y a pas de moyen de transmettre des pulsars entre joueurs sur SpaceOrigin.

Avec l'essor du métier de mercenaire et plus généralement le développement du paiement de services entre joueurs, nous allons rendre possible l'envoi de pulsars directement par le dock. Cette modification sera en place très rapidement.

Bon jeu et à bientôt sur la map !
    Dernière modification par Stanien ; 13/07/2015 à 17h12.

Explorateur spatial

cool sa fait un moment que je l'attend cette possibilité

Colon spatial
    Planête
    Thorus
    Peuple
    Aldéïdes

voila une bonne nouvelle quoique un peu tard dans mon cas, mais j'espère que d'autres joueurs pourront pleinement en profiter très rapidement
    Dernière modification par Akum ; 14/07/2015 à 12h33.

# ========== TRANSMISSION ENTRANTE ========== #

RÉCEPTION MESSAGE: « Bonjour, Cyborg. Votre suggestion a été retenue. Nous vous remercions pour votre participation à l'amélioration de SpaceOrigin. »

> \\ MOD.ACCE.DISCUSSION
    > Authentification requise
    > UTILISATEUR: Duhr
    > MOT DE PASSE: **********

> ...

> ÉTAT DISCUSSION: DÉPLACÉE

# ========== TRANSMISSION TERMINÉE ========== #

Discussions similaires

1. cacher les pulsars
    Par agno dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 19
    Dernier message: 04/07/2015, 08h22