Affichage des résultats du sondage: Etes vous d'accord avec ces modifications de la règle d'application de l'anti bash?

Votants
27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour ces modifications

14 51,85%
  • Contre ces modifications

7 25,93%
  • Autre avis (mettez aussi vos propositions)

6 22,22%
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Sondage : modification rêgles pour l'anti bash

bonjour

Je crée ce sondage suite à un léger abus par certains joueurs de l'anti bash. Je dirais une utilisation bug use.
    La durée est bien pensée maintenant.

Le bug use est celui ci:
    une base sous anti bash peut attaquer à loisir qui il veut et cela sans risque puisqu'il est sous protection. Exemple un joueur a pris presque 10 jours d'anti bash, cela lui donne 10 jours pour taper qui il veut sans risquer quoi que ce soit. Attention je ne remet pas en cause la durée de l'anti bash mais juste son utilisation voulue pour continuer à taper du monde.

Cependant pour éviter cette utilisation, je propose comme modification ceci:

une base sous anti bash ne peut plus lancer des missiles, ne plus faire des attaques simples et ne plus organiser d'AG.
    une baser sous anti bash peut toujours participer à des AGs organisées par d'autres bases qui ne seraient pas sous protection d'anti bash ou faire du soutien défensif.

une AG organisée par la base sans protection anti bash et qui verrait un déclenchement d'anti bash avant son départ, verrait son AG annulée.
    si son AG est déjà partie, mais que la cible n'est pas atteinte, l'AG va au bout même si l'anti bash se déclenche.

Bien sur cela ne concernerait que les bases sous anti bash et pas toutes les bases du joueur. Actuellement un joueur peut avoir une base sous anti bash et les autres sans anti bash. Cela ne serait bien entendu pas à modifier.

Voilà mes propositions.
    Dernière modification par forp007 ; 09/07/2015 à 12h28.

Re : Sondage : modification rêgles pour l'anti bash

Après réflexion sur le tchat, je trouve ça trop fort de limité complètement les attaques d'un joueur en mode anti-bash je propose:

Lorsqu'un joueur est sous Anti-Bash il peut attaqué, mais le défenseur de l'attaque du joueur en mode anti-bash reçoit une Attaque possible en retour ( comme le cas avec gros joueurs faible joueurs )

Galactiquement,
    Dernière modification par AlexandreP ; 09/07/2015 à 10h30.

Explorateur spatial Avatar de Shevarash
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

Après correctif du post initial, je suis contre les propositions apportées car je les trouve trop soft.

L'anti-bash est une protection qui est là pour permettre au joueur de se reconstruire. S'il entreprend une action guerrière vis à vis d'un autre joueur, depuis une base sous anti-bash" je suis d'avis qu'il perde directement son anti-bash. Il a la possibilité de contre attaquer avec d'autres bases. Il faudra juste rajouter un message d'alerte pour le prévenir qu'il perdra sa protection s'il lance l'attaque.

alors là shevarash, zarine va faire une crise cardiaque en voyant ton post.
    Mais apres c'est vrai ce que tu dis mais bon bloquer en attaque simple ou à organiser une AG à d'autres bases du meme joueur sans protection ca risque de lui bloquer encore plus le jeu.

Je penses la même chose il faudrait qu'un joueur sous anti bash ne puisse pas attaquer un autre joueur sous peine de perdre sa protection . Il pourrait quand même attaquer tout ce qui est PNJ ou lié a des événements bien entendu .

Explorateur spatial Avatar de Dorylis
    Planête
    Néo
    Peuple
    Aldéïdes

Je suis de l'avis de Shevarash moi aussi

Colonial Marine
    Planête
    Néo
    Peuple
    Prométhés

Pas d'accord, tout d'abord parce-que à faible niveau, un joueur sous anti-bash n'a qu'une base, donc vous lui interdisez tout simplement d'attaquer pour se refaire après qu'un gros l'ai détruit.
    Ensuite à niveau intermédiaire, le joueur à 2 ou 3 bases, mais une seule bien construite et défendue / équipée d'une flotte cohérente et d'un potentiel de production suffisant pour reconstruire une flotte qui pourra elle même piller. Si vous limitez aux attaques contre des NPCs, vu qu'à ce niveau les NPCs ne sont pas rentables, vous lui supprimez encore tout jeux. Donc, votre mesure ne servirait qu'à empêcher un abuse d'une dizaine de joueurs tout en frustrant encore plus l'ensemble des autres joueurs.

La seule proposition cohérente que j'ai lu est celle d'AlexandreP, le reste c'est du encore je regarde par le (très) petit bout de ma lorgnette. Alors, avant de faire des propositions pour avantager / contrer une dizaine de joueurs qui abusent, réfléchissez aux impacts sur l'ensemble des autres joueurs.

[Sirius: Retrait de la partie hors-sujet]
    Dernière modification par Sirius ; 10/07/2015 à 19h23.

# ========== TRANSMISSION ENTRANTE ========== #

RÉCEPTION MESSAGE: « Bonjour, Cyborg. Votre suggestion a été déjà évoquée et traitée. Nous vous remercions pour votre participation à l'amélioration de SpaceOrigin. »

> \\ MOD.ACCE.DISCUSSION
    > Authentification requise
    > UTILISATEUR: Duhr
    > MOT DE PASSE: **********

> ...

> ÉTAT DISCUSSION: DÉPLACÉE

# ========== TRANSMISSION TERMINÉE ========== #

Discussions similaires

1. Protection Anti-Bash Trop élever ?
    Par ball dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/07/2015, 10h04