Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Question Comment sont traités vos suggestions ?

Vous avez passé la première étape, votre suggestion à était retenue, mais que se passe-t-il exactement et vous avez certainement des questions. Je vais donc répondre de façon claire et précise.

Que se passe-t-il après que notre suggestion soit retenue ?
    Votre suggestion est bien traitée, elle a été placée dans notre liste des #suggAM, je préviens que c’est vous qui avez retenu la suggestion et non les développeurs, les décisions sont prises au sein de l’équipe, en conclusion elle n’est pas retenue définitivement, je vous propose un schéma pour avoir une certaine idée de notre organisation.

Que se passe-t-il après la décision des développeurs ?
    Votre suggestion a été retenue définitivement, mais elle sera surement retravaillée pour garder l'esprit même de SPACE ORIGIN donc le temps de mise en place sur le jeu est indéterminée, ne vous étonnez pas que vos suggestions ne viennent pas tout de suite. (nous sommes des humains après tout)

Ma suggestion n'a pas été retenue à cause des votes trop négatifs, existe-t-il d'autres raisons pour qu'il ne soit pas pris en compte ?
    Oui, il se peut que nous fermions un sujet, pour deux raisons, sois la suggestion a été déjà évoquée et traitée, sois la suggestion est évasive.

J'ai oublié de mettre un sondage et ma suggestion a été traitée et retenue, pourquoi ?

Tous ceux qui n'ont pas de sondage sont tous retenus (excepté ce que je viens d'évoquer en haut), mais parfois nous oublions ses sujets et je vous recommande vivement de mettre un sondage. (c'est un peu le moteur, si vous ne l'avez pas, vous n'avancerez pas bien loin)

Après avoir publié ma suggestion, le délai est de combien de jours ?
    Nous traitons les sujets entre 8 et 10 jours. (Parfois 15 jours, du fait que ma carte électronique n’a pas assez d’énergie neutronique)

Ce sujet sera toujours mis à jour, si vous avez d'autres questions concernant les suggestions.
    Dernière modification par Duhr ; 12/07/2015 à 18h40.

Discussions similaires

1. Ajout d'un post-it sur comment sont traitées les propositions.
    Par Heldrillon dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/07/2015, 04h03
  2. Deux suggestions
    Par SniperJo dans le forum Suggestions traitées
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2014, 17h32
  3. Qu'elle sont les nouvelles sur SO?
    Par Lethsnar dans le forum Jeu
    Réponses: 25
    Dernier message: 31/08/2014, 19h18
  4. Suggestions en Vraque